derniere info de vitesse >

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

derniere info de vitesse >

Message par hutch »

http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 309056.htm
matter moi cette article :shock: pas de bol pour le gars qui cest fais choper :arrow:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

xcf
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 87
Inscription : lun. 02 janv. 2006 - 2:27

Message par xcf »

187mm/h et encore il etait pas chaud lol quand meme faut le faire mais j'espere que se n'est pas xenfire car sa mob crache du tonere
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

103 rcx 1996
ninja G3
15sha

biento carbu 17.5
boite a clapet
vario bidalot g1/g2

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Citation a écrit :Un cyclo à 187 km/h! (06/07/2005)

Les pièces de l'engin ont été saisies et se trouvent au greffe du tribunal de police de Mons

BAUDOUR Record à la police boraine samedi soir avec l'interpellation, à Baudour, d'un jeune homme âgé de 16 ans qui circulait avec un cyclomoteur, de classe B, pouvant atteindre une vitesse de 187 km/h. «La vitesse record précédente était de 173 km/h», explique Jean Waelput, criminologue à la police de la zone boraine. Le jeune conducteur risque gros: un procès-verbal a été dressé pour défaut d'assurance, d'immatriculation, de permis de conduire ainsi que pour ne pas avoir l'âge requis pour la conduite d'une moto.
1 - faut bien lire entre les lignes.

2 - Tout le monde va se faire confisquer sa mob, n'importe quelle brêle de série sur béquille peut taper le 70 à l'heure théorique

3 - Si j'ai bien compris, moi qui ai le permis moto, si je me bricole une super mob, si je la passe aux mines pour l'immatriculer (si ces Messieurs de la Préfecture sont d'accord pour me donner une carte grise) et si je l'assure, j'aurais le droit de faire le cakou légalement ?

xcf
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 87
Inscription : lun. 02 janv. 2006 - 2:27

Message par xcf »

oui du momment que c'est bien fait tu même fair imatricule une trotinette a moteur
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

103 rcx 1996
ninja G3
15sha

biento carbu 17.5
boite a clapet
vario bidalot g1/g2

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

normalement un cyclot 49,9cc NE doit pas depasser 45km/h ( ok je suis un vilain garcon ^^ )et meme remonter il ne doit pas le depasser c'est comme ca :lol: ce que tu dis fluke j'y ai déja réfléchi, et c'est tout de meme illégal :lol:

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

la vitesse a été calculée en fonction de la démultiplication et non la vitesse réelle :lol: comme le dit ce post :
Mais ce n'est qu'un ramassis de connerie ce 190!
C'est la vitesse theorique calculee en fontion d'un rapport de transmission
et des tours minutes maxi, sans prendre aucunement en compte l'aerodynamique, le poids et encore moins la puissance du bordel..
Il est possible qu'il se soit juste fait arreter a un petit 110 avec une transmission qu'il n'aurait jamais pu tirer plus genre 16*42, mais qui si elle etait tiree jusqu'a rupteur pourrait donner ce 190 theorique..
Bref il s'est fait plaisir sur laprepa, doit eetre plus ou moins fier de ce 190 mais va prendre cher pour pas grand chose..

Pour info mon 50, un HRD etait devenu un 80 realese a 82, carbu 28 (plus gros que sur la plupart des 125) a guillotine, pot competition, bas moteur et embrayage renforce, allumage a rotor externe, bougie platin et j'en passe developpait surement moins que 20 chevaux, et je prenais 145 tranquille.

La plupart des 125 du marches du haut de leurs 34 chevaus n'atteignent meme pas ce s190..
Faut ouvrir les yeux des fois!
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

crazymecano a écrit :la vitesse a été calculée en fonction de la démultiplication et non la vitesse réelle :lol: comme le dit ce post :
La plupart des 125 du marches du haut de leurs 34 chevaus n'atteignent meme pas ce s190..
Faut ouvrir les yeux des fois!
Encore une méconnaissance des lois...
Il y a plusieurs types de 125 :
Avant 1987, on peut conduire n'importe quelle 125 avec un permis 125 ou voiture.
Après 1987, on trouve les 125 de moins de 15CV (ou 13 ?) qu'on peut conduire avec un permis 125 ou voiture.
Et celles de plus de 15CV (ou 13 ?), le permis moto est obligatoire.

Dura Lex, sed Lex...

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

c'est quand même n'importe quoi la loi concernant les cyclo...

une 88 ou un vieux 103 par exemple, sa fait 49.9cc, c'est homologué, mais sa fait du 70 en descente... alors quoi? au finale on a droit de rouler avec?

comme les kit 50cc, maintenant dans les magazine ou sur les site constructeur tu vois: conforme a la législation en vigeur nanani nanana...
ben remarque, ils sont testé sur des brellons tout neuf de 2002 bridé a l'allumage etc... m'enfin une fois monté sur un 103 de 83, la c'est autre chose. :? mais c'est homologué...

c'est l'merdier lol :P

a+

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Les kit 50 sont homologué alors ?? J'arrive pas à comprendre...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

la loi stipule 45km/h à plat donc en descante ou en montée ca compte pas.

pour les truc homologué c'est clair que voila, enfin apparement l'homologation ce fait simplement en regardant si avec la pièce en question le cyclo dépasse pas la vitesse.
Donc en gros, tu monte ce que tu veux d'homologué bien puissant tant que ton allumage est bridé c'est bon :?
Image

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Mais tu doit obligatoireent garder la même cylindrée!! Si tu est au dessu de 49.9cc et bien tu est hors la loie!!Même si tu est bridé et fait du 45!!! Car le chassi n'a pas été conçu pour des moteurs dépassant les 49.9cc
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Verrouillé