projet 103

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Champion
Débutant
Débutant
Messages : 61
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 14:22

Message par Champion »

ta 103 a une méchante tete d'avion
c'est vachement sympa tout ca
Image

tazrider
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 18:13

Message par tazrider »

salut a vous tous comme je l'avais indique dans mon dernier post je devais mettre mon projet en stand by jusqu'a la fin de ce moi et ce fut dur les doigt me demangent mais bon obligations familiales et professionnelles obligent.
BON LES NOUVELLES, j'ai recu mon garde boue avant d' APRILIA rs que je viens de peindre (photo a venir ) ainsi que les autres pieces allumage motoplat rotor interne ma batterie pour la pompe a eau et une coque complete qui je pense prendra place au lieux de la selle de gpr mais ca c'est pas encore sur faudra que je vois ce qui rend le mieux. sinon j'ai besoin d'un renseignement car j'ai un probleme au niveau des deux maitres cylindre j'ai les menbrane qui sont percées .DONC JE VOULAIS SAVOIR si cela se vends en kit de reparation et si ca coute cher.
mis a part ca le frein avant est fini et celui arriere aussi .
sinon je cherche toujours les cotes d'un porte couronne bidalot ou alors si quelqu'un a ca a me vendre. a+++

macfly
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:53

Message par macfly »

vache !!! la becane :shock:
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

:twisted: :shock: bien!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

renseigne toi chez franceequipement.com

sinon trop belle, ca va donner comme mob apres

tazrider
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 18:13

Message par tazrider »

merci pour l'info je vais voir ca .apparement les maitres cylindre sont les meme que sur des scoot du style nitro mbk et autre les miens viennent d'un benelli donc je vais voir aussi chez mbk mardi au cas ou ....

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Superbe 8) rien d'autre à dire...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Vraiment cool ta meule :wink:
On voit que la passion est la et l'envie du travail bien fait aussi. J'attend impatiament la suite. :icon_thumleft:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

tazrider
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 18:13

Message par tazrider »

je te retourne le compliment pour ton g2 gaara 1

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

C'est magniifique !

Un taff énorme pour un résultat énorme. Chapeau bas :wink:
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

tazrider
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 18:13

Message par tazrider »

je te retourne egalement le compliment au vu de ton proget qui lui aussi est enorme :wink:

tazrider
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 18:13

Message par tazrider »

salut a tous comme promis voici les photos du garde boue que je vien de peindre c'est un modele de rs aprilia 50 cc. il me reste plus qu'a mettre les autoc malossi de couleur noir de chez malossi . sinon ca traine car la deja rien que pour la fixation du g.b cela m'a pris l'aprem . mais a la vue du resultat je suis content il me reste a taille tout ca pour que ce soit beau .

Image

Image

Image

Image

Image


la semaine prochaine j'attaque toutes les soudures (finition)

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Quel proto, du boulot magnifique sur l'ensemble de la machine; je trouve les carénages très agressif ce qui fait le charme de cette mob.

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

:icon_thumleft: tres bon projet ,elle va claqué 8)
tu va pas laisser la selle passagé :?:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

tazrider
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 18:13

Message par tazrider »

non la selle passager va degager et je vais mettre un cache que je fais actuellement in fibre .

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

SU-PER-BE :shock: :shock:

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

Magnifique, elle me parait proportionnée, de bon goût vraiment bravo!
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

tazrider
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 18:13

Message par tazrider »

BONSOIR j'ai toujours pas resolu mon probleme avec les membranes des maitres cylindre chez france equipement il n' y a apparement pas le modele que je cherche et le magasin mbk chez moi fait dans le vide interstellaire car le vendeur et plus une burne qu'autre chose bref passons je pense que je vais mettre les deux maitres cylindre de dirt mais il faut que monte celui de gauche pour le frein en inverse et sur dirt c'est frein a pieds et la j'ai deux maitre cylindre droit donc pour le montage il faut que je monte le droit a gauche et ca donne le bocale vers le bas c'est pas tres beau mais la bulle cache la misere. sinon j'avance sur la soudure mais ce soir je pense passer une nuit de merde car toute l'apres midi avec le poste a l'arc meme sans prendre des coups d'arc ca laisse des traces j' ai mis les gouttes mais ca va etres chaud. photo a venir demain car je viens de refaire le support de silent bloc car le premier montage me semblant trop chetif . a+++++++++++++++

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

génial! c'est monstrueux; une tuerie :shock:

j'adore
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

tazrider
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 18:13

Message par tazrider »

merci spich mais ton projet demonte pas mal aussi, je vois que tu es bientot au bout de tes peines. :wink:
bonne continuation

kevin.tuning
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 93
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 18:53

Message par kevin.tuning »

ouaAahH !!! magnifique !
mbk 51 evasion et mbk 51 hard rock
evasion : pot gianelli
carbu 15 mm(plein de chose a venir)
hard rock : carbu de 15 + pipe de 15 ( acheté 50 euro ^^ )

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

elle est top ta "mob",jolie style et très jolie travail
:clap: bravo
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

tazrider
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 18:13

Message par tazrider »

salut des nouvelles du projet . pour le moement le cadre et totalement demonte pour les besoin de soudure et finition et ca me prends pas mmal de temps et comme le soir je peut pas trops faire de boucan avec la disqueuse et la perceuse j'ai sorti les limes et j'ai commence la prepa du moteur comme on peut le voir sur les photos, et il ya pas a dire mais je comprends pas le dessin des carter malossi qui est loin de correspondre au cylindre g2 pour un bon alignement, bonjour le rattrapage je vais pas m'etendre sur les diagrammes seulement sur les pieces donc:
cylindre malossi g2 preparer
bas moteur malossi
vilo malossi+ roulement renforce
allumage motoplat interne
variotop malossi
boite clapet de derbi + pipe souple
carbu 21 montage souple
pot ninja g2
pompe r21
radiateur de tzr.
pour mon info perso cela vaut quoi un vilo tnt racing en qualite et performance.

Image

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

bien tafé, mais il reste encore l'autre coté a faire... :lol: :arrow:
Bonne continuation, je sent que ça va être du bon boulot!!!
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

tazrider
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 18:13

Message par tazrider »

merci :D , il est fait l'autre cote j'ai fini ce dernier et la photo que j'ai mis en ligne c'est juste pour montrer la difference entre le modele malossi origine et celui qui est accorde au cylindre , la difference est flagrante :shock:

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

c'est sur qu'il n'y a pas photos!!! Il sont rikiki les transfert d'origine, il faut les aligner même avec le G1R.
Je suis impatient de voir ton petit bourin tourner, ça va crcher du feux!!!
Au passage t'aurais pas une petite photos de tes pièces moteur...
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

pour mon info perso cela vaut quoi un vilo tnt racing en qualite et performance.
Pas grand chose hélas. Même pire que l'origine selon certains.

Ca avance, c'est déjà ça :D
Bonne continuation.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

tazrider
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 18:13

Message par tazrider »

pour les photos des pieces moteurs je mettrais ca en ligne demain car la j'ai la fleme de retourner dans le garage

tazrider
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 18:13

Message par tazrider »

merci b-link pour ta reponse concernant le vilo car j'avais un doute il ya un mec qui en vends 1 sur ebay et il marque que cela prends 16 000 tours grace a un super equilibrage dynamique etc etc . donc c'est une grosse anarque :roll:

tazrider
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 18:13

Message par tazrider »

salut a vous tous, je vous rassure le projet est tojours en court , mais par faute de temps et obligation familiale c'est un peu mit en stand by .
Cela dit j'avance tres doucement le moteur est quasiment finit au niveau de la preparation est ca crache du feu de dieu suite a des essais courts mais concluant .
Pour le moment comme j'ai pas finis l'ensemble du chassis je vais doucement ( pas de pointe superieur a 60 km/h) neanmoins je suis surpris car malgres l'aprehension concernant la patate du g2 r en bas regime et ben je reste sur le cul. j'avais enormement lu sur ce kit sur le site et a chaque fois j'avais la meme son de cloche qu'il etait puissant en haut et creux en bas. la je suis content de ce que constate et le bruit lalala j'adore surtout en reprise avec un petit coup sur la pedale . bref les PHOTOS vont suivre et la petite video qui va bien si j'arrive la mettre en ligne . a++++++++++++

Verrouillé