Peugeot 103 Z

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MonsterG3
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Peugeot 103 Z

Message par MonsterG3 »

Je vous presente une de mes mob qui me sert le plus
Suite a un gros preserrage. Elle a fait un petit some au garage pour resortir en pleinne forme ce week end, avec le meme cylindre preserré mais ratrapé et piston neuf qui etait parti sur la SPX (qui maintenant n'a plus rien lol)
Quelques photos:
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Petite video (presentation moteur)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3BYTLJU9ln8Q47JJm" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>

Signe particulier:
Cette mob est extraodinaire, j'ai jamais vu une mob aussi bien rouler.
elle a bouffer plus d'un scoot et meca pas toujours d'origine (ou a config egale a la mienne, juste un pot)
elle prend réelment 80km/h 85 (compteur de 106 et Audi80) et d'apres le logiciel fai par Jdowi sur excel, elle prend 8500trs/mn

une fois le piston bien fini de roder, nouvelle video. PROMIS

c.real
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Message par c.real »

moi j'accroche bien ce genre de mobs qui passent inaperçu !!!
puis ce p'tit air tranquille ...
:lol:
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

GM74
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Message par GM74 »

ben tous de méme.. le cylindre airsal y est pour quelque chose je pense.

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

8500trs! :shock:
C'est ce que prennait mon hm fox avec ma configue. :?

Sinon ouai, discrete la bete! :wink:

PoPoV
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Message par PoPoV »

jaime particulierement ce genre propre, retro et moderne à la fois, et en bon etat :D
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

merci :)
ouai 8500trs
j'ai pris les mesure: Vario=90mm, Poulie=216mm, pignon de 11=50mm et courrone de 56=220mm
Image

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Sa me fait pensait à la mienne il y a 2 ans, exactement pareil, elle avait juste un pot F50.
J'accroche bien, garde la comme ça, elle deviennent rare d'origine estétiquement :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

simpa cette ptite mob! nickel super propre! tu pourrais camoufler un gros moteur sous son aspect innocente...
enfin en tout cas elle est vraiment simpa et bien finie! :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

juanito
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Message par juanito »

elle est joliiiiiiiie mais, euh,
:oops: :oops: :oops:

t'as de la merde sur tes calles-pieds ou quoi? :lol:





















ok ok :arrow: :arrow: :arrow:
n'empêche que c'est vrai
Plus de brelle!

MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

Ninja F50 et Omega Tagger sur origine c'est du top :D
Et je ne compte pas changer d'autre truc, sauf peut etre le phare av par un d'origine

Mais non c'est pas du caca lol a la campagne y a moin de change de marcher dans de la merde qu'en ville (quoique maitenant avec les amande, ba y en a plus)
c'est juste de la boue lol

juanito
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Message par juanito »

Y a des petits bouts de noisette et tout!

:lol: :lol: :lol:
Plus de brelle!

51magnum
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Message par 51magnum »

alors la bravo!! j'etait sur le cul quand je l'ai vu! elle est trop trop belle, tres propre, avec le bôôôô pot omega, elle dechire!

entretient la bien surtout!
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3

103 rcx only stunt

-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig

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KEYZ
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Message par KEYZ »

Pas mal du tout pour du Full stock, carbu 12, 85 Km/h 8) c'est fort bien pour de l'origine :wink: manque que les carters latéraux pour accentué le style stock :)

MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

j'ai les carters moteur en plastique mais il son bleu foncé (presque noir) et rouge (a la place du rouge du blanc sa peu le faire)

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

D'après ce que je vois, ta couroie monte au plus haut de ton variateur, alors que sur la mienne, il reste 1 cm, quelqu'un pourais me dire pourquoi?
(j'ai essayé different réglages d'embrayage...)

Bonne soirée
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

51magnum
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Message par 51magnum »

est ce que tu a toucher au poids sur tes masselotes? car sur ces poids, leur forme fait que les masselotes ne peuvent pas reculer a fond, et donc le vario ne souvre pas correctement! il faut donc couper le bout qui depasse!
mbk 51 xr street bike :
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Franchement elle est vraiment très belle cette 103 :wink: Et puis d'origine comme ca t'est tranquile !
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

aurel-41 a écrit :Franchement elle est vraiment très belle cette 103 :wink: Et puis d'origine comme ca t'est tranquile !
ouai c'est ce que je pensai jusqu'au premier control de poulet :x
ils ont dit: Pas de retro(ok chef mais avec on perd de l'aerodinamisme) et les deux pneu son mort (oui pour l'av mais l'ar est neuf) change les c'est pour ta securiter avec des pneus mort tu peu tomber en virage.
Ouai c'est ça lol (le pneu n'etait user qu'au millieu :?) et VM100 sa tien le bitume le soir ou elle a pres-serre j'ai pris un p**** de virage au taket, j'ai 4 temoins (je vous ferai peut etre une photo ou video pour vous montrez le virage)

Mais les poulets quand ils veulent y aura toujours quelque chose :cry:

Aramis95
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Message par Aramis95 »

jaime beaucoup ce genre de mob, tout dorigine, sobre, inapercue qui marche assez bien :wink:
ca serait excellent avec un moteur un peu plus poussé si tu en as la possibilié :D

cannard
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Message par cannard »

103chonpx a écrit :D'après ce que je vois, ta couroie monte au plus haut de ton variateur, alors que sur la mienne, il reste 1 cm, quelqu'un pourais me dire pourquoi?
(j'ai essayé different réglages d'embrayage...)

Bonne soirée
éxact je me posais éxactement la même question, expliques nous, stp, parce qu'en temps normal le vario se ferme vraiment pas beaucoup :roll:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

non lol parsque moi c'est tous ou rien lol
Et puis si j'avais le kit et tous on m'aurai dit change la fourche, c'est pas une bonne base y a pas de suspat, y a pas de renfort etc

51magnum
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Message par 51magnum »

cannard a écrit :
103chonpx a écrit :D'après ce que je vois, ta couroie monte au plus haut de ton variateur, alors que sur la mienne, il reste 1 cm, quelqu'un pourais me dire pourquoi?
(j'ai essayé different réglages d'embrayage...)

Bonne soirée
éxact je me posais éxactement la même question, expliques nous, stp, parce qu'en temps normal le vario se ferme vraiment pas beaucoup :roll:
j'ai repondu au-dessus!
mbk 51 xr street bike :
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-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Sympa pour de l'origine, pour ton programme qui calcule la vitesse maxi théorite tu peux enlever plein de force qui feront baisser la vitesse Max...
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

fluke
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Message par fluke »

KEYZ a écrit :Pas mal du tout pour du Full stock, carbu 12, 85 Km/h 8) c'est fort bien pour de l'origine :wink: manque que les carters latéraux pour accentué le style stock :)
spoofmaniac a écrit :Sympa pour de l'origine,
Origine, origine, c'est vite dit :lol:

Image
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

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Message par pain-au-raisin »

c'est juste un origine adaptable de marque airsal ... non?
Image

fluke
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Message par fluke »

Ou un T6 va savoir...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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spish
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Message par spish »

fluke a écrit :Ou un T6 va savoir...
Les origines adaptables on pas écris airsal sur le coté si je me rappel bien.
Un t6 sa marche :D , en gros s'est une copie du hm de fox, sauf qu'il ya un piston monosegment :wink:

en tous ca moi, j'adore cette meule, vraiment stylé :)
simple mais purement éfficace! :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

j'ai un pote qui as un origine adaptable c'est certain, et il y a marqué airsal sur le coté aussi, apres sa depend il y en a sans aussi ...
mais on vas atendre sa réponce mais sa m'étonerais ce soit un t6 il l'aurais dit :D
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magnum29
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Message par magnum29 »

un petit varbu 15 ne ferait pas de mal non???

sinon, j'accroche bien ta mob, simple, passe partout,sobre, classe!!!



bon c'est vrai que si c'était la mienne je changerais de carbu et de pneus, mail elle est tres sympa!!! :wink:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

pourquoi changer le carbu ?
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