Questions sur les clapets

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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xx-gold-xx
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Questions sur les clapets

Message par xx-gold-xx »

Salut
Je viens de m'acheter un carbu 15 SHA + Pipe 15mm coudée + Nouveaux filtre à air ( à grille )
Est-ce que il y aura une différence si je change mes clapets d'origines par des clapets de ce type :

Clapets DOPPLER ER2 Fibre 19€
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Clapets DOPPLER ER3 Carbone 21€
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Clapets DR Carbone 12€
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Clapets LEKTRONIX 17€
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Clapets BIDALOT 35€
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Clapets CONTI RACING 30€
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Merci de m'indiquer le meilleur rapport quamité prix

lhlentz
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Message par lhlentz »

C'est pareil ... :wink:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

vinc
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Message par vinc »

les dr c'est d'la daube, les bidalot sont les mieux, avec le revètement téflon qui amorti tes lamelles et limite largement lusure de celle ci (quand sa par en miettes) :wink:

vdlbb
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Message par vdlbb »

si tu as une ""petite"" config changer les clapets ne sert à rien.
Cherche Attelage Renault 4 L

momtobec
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Message par momtobec »

plutôt vitron,le revêtement sur les bidalot.

xx-gold-xx
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Message par xx-gold-xx »

OK merci
Vu ce que vous me dites je vais laisser ce que j'ai en ce moment.
A+++

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Quand même, des bons clapets neufs, ça fait gagner...
Surtout quand les origine étaient pas super top en forme...
Prends par exemple les doppler er2...
Moi j'ai eu l'impression de gagner un peu avec eux, probablement parce que les clapets d'origine étaient pas très frais (pas de jour mais un peu vieux quoi). :wink:

Bref, pour vraiment gagner de la puissance, concentre-toi sur autre chose que les clapets, tant que tu n'as pas un kit ça ne sert pas à grand-chose...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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