Quand même, des bons clapets neufs, ça fait gagner...
Surtout quand les origine étaient pas super top en forme...
Prends par exemple les doppler er2...
Moi j'ai eu l'impression de gagner un peu avec eux, probablement parce que les clapets d'origine étaient pas très frais (pas de jour mais un peu vieux quoi).
Bref, pour vraiment gagner de la puissance, concentre-toi sur autre chose que les clapets, tant que tu n'as pas un kit ça ne sert pas à grand-chose...
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Mon blog sur ma MagnumRacing :
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
