rotor motoplat

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
rgregoire
Inscription : dim. 05 nov. 2006 - 20:41

rotor motoplat

Message par rgregoire »

bonjour je recherche les cotes d'un rotor motoplat (rotor interne)
en clair il me faut la hauteur et le diamétre de ce rotor
merci pour vos réponses
@+
GreGoirE

Stuarty
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

heu environ 5,8 cm pour le diametre
dsl je ne peut pas te fair l'eppaisseur il est monté :?
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

rgregoire
Inscription : dim. 05 nov. 2006 - 20:41

Message par rgregoire »

personne n'a un rotor de motoplat qui traine?

Vince 2.3
Inscription : mar. 11 juil. 2006 - 21:47

Message par Vince 2.3 »

rgregoire a écrit :personne n'a un rotor de motoplat qui traine?
épaisseur 3.5cm
et en diametre je trouve 6.3cm :?
je te fait des photo si tu veut :wink:
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/

Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/

et derbi sm pour tout les jours

wattsman

Re: rotor motoplat

Message par wattsman »

rgregoire a écrit :bonjour je recherche les cotes d'un rotor motoplat (rotor interne)
en clair il me faut la hauteur et le diamétre de ce rotor
merci pour vos réponses
@+
GreGoirE
Vince 2.3 : rotor interne et non externe

sinon moi, je ne peux pas te dire j'ai un PVL :?

Re: rotor motoplat

Message par ksteph88 »

wattsman a écrit :
[...]

Ben oui ça ressemble à des cotes d'un interne, le rotor d'un externe est bien plus gros que 6,3 cm, puisque c'est un volant.. :roll: Et Vince2.3 a un interne et un externe....

wattsman

Message par wattsman »

oups désolé :oops:

j'ai regardé dans sa signature sans réfléchir :oops:

sinon rgregoire pourquoi tu veux les cotes du rotor ? :D

Vince 2.3
Inscription : mar. 11 juil. 2006 - 21:47

Re: rotor motoplat

Message par Vince 2.3 »

ouai j'ais les 2 c'est pour sa :lol:
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/

Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/

et derbi sm pour tout les jours

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

58mm pour le diamètre, 28mm de profondeur, si tu veux le poids dis le moi, là j'ai pris les plans de Motoplat, faudrais que je ressorte le mien des cartons :D

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Rectification: C'était marqué en bas :D

Donc, 400gr pour le rotor

motobitum
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

juste par curiositén personne ne connait le poid d'un volant externe ? :lol:

Stuarty
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

donc j'avais bon^^
data tu pourrais nous faire partager cette docs?
juste comme ça pendant que tu es la sur ta galerie ce ne serais pas possible d'ajouter une rubrique avec toutes les docs un peut comme sur l'ancien forum?
[...]

DataMAXxX a écrit :58mm pour le diamètre, 28mm de profondeur, si tu veux le poids dis le moi, là j'ai pris les plans de Motoplat, faudrais que je ressorte le mien des cartons :D
:? :? :?
bizarre mon motoplat est chelou alor
en meme temps je les fais a la regle

[...]

stuarty le mobeur a écrit :data tu pourrais nous faire partager cette docs?
Heu ... non :mrgreen:

C'est la doc d'un Motoplat de 103 SP, tu as peut-être un Motoplat de plus grosse cylindrée, tout simplement

DataMAXxX a écrit :
[...]

:? mouai peut etre mais bon bizarre quand meme le gas qui me la vendu l'avai monter sur un 103sp cone a rupteur et il vas niquel sur mes vilo de 51 ...
enfin l'important c'est que ça tourne :P
[...]

Motoplat à l'origine ils faisaient des allumages pour moto, donc de cylindrée 250cc, 500cc voir plus ...

Stuarty
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

aller un ptit effort :P
[...]

si toute fois ca peut interresser quelqu'un j'ai trouvé cette doc
[img][img]http://img186.imageshack.us/img186/446/motoplat0cifj0.jpg[/img][/img]
@+
GreGoirE

Verrouillé