Gicleur

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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wargmy
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Gicleur

Message par wargmy »

Bonjours, simplme question je prend 90 compteur mob quand ma brel est froide et 80 quand elle est chaude. Dans ma tete j'ai un souvenir que quand un moteur était froid c'était un peu comme si le gicleur était plus gros, exacte ? et si oui, de combien augmenter ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

fluke
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Message par fluke »

Oui et non, c'est pour le démarrage que c'est vrai (starter tu mets moins d'air doinc tu es plus riche)

Tu tires sur ton moteur quand il est froid ? :evil:

Augmenter pour obtenir une couleur de bougie brique, pas d'autre conseil.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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wargmy
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Message par wargmy »

fluke a écrit :Oui et non, c'est pour le démarrage que c'est vrai (starter tu mets moins d'air doinc tu es plus riche)

Tu tires sur ton moteur quand il est froid ? :evil:

Augmenter pour obtenir une couleur de bougie brique, pas d'autre conseil.
oui je tire dessu ! bon je vais test 70 et 72
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

En même temps un HM fox :lol:

moi je tire dans la geule d'un pauvre Teknix adaptable ... :P
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wargmy
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Message par wargmy »

Djidane57 a écrit :En même temps un HM fox :lol:

moi je tire dans la geule d'un pauvre Teknix adaptable ... :P
Qu'est-ce que tu as contre les HM Fox c'est que du bon !!! :twisted: :twisted: :twisted:
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cannard
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Message par cannard »

wargmy a écrit :
Djidane57 a écrit :En même temps un HM fox :lol:

moi je tire dans la geule d'un pauvre Teknix adaptable ... :P
Qu'est-ce que tu as contre les HM Fox c'est que du bon !!! :twisted: :twisted: :twisted:
je penses qu'il veux dire que c'est solide, en tout cas, c'est vrai que c'est du bon, j'en ai aussi un :twisted:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

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