carter giraudo

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

carter giraudo

Message par spish »

voila les photos des carter giraudo que j'ai récupéré dans des cartons de piéce; il sont pas en super état; mais avec un peu de bricole on va en faire quelque chose de bien :)

Image

Image
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Les carters avec la plus longue admition !
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

et les supports moteurs les plus costauds :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

c'est vrai qu'elle est loin :?
mais est ce que sa change réélement quelque chose?
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

spish a écrit :c'est vrai qu'elle est loin :?
mais est ce que sa change réélement quelque chose?
Les performances et peut-être la difficulté a faire les réglages...
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

macfly
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:53

Message par macfly »

sa me fait pensé a mes encien :(
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Sa m'étonnerais que la fixation pete au moins .... :lol:

911
Débutant
Débutant
Messages : 78
Inscription : dim. 17 déc. 2006 - 20:56

cater

Message par 911 »

tu veut pas les vendre ?
Salut , je suis passionner de 103 depuis mes 14 ans ( j'en ai 28 maintenant ), je suis entrain de restaurer un 103 spx avec moteur complet polini w46 liquide et un 103 sp moteur identique et recherche de la pieces .

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

nan nan on va les monter avec un bidalot junior, un variot top un bidalot rp et se qui va avec :twisted:
pour faire du circuit, et puis, je les vendré pour rien au monde, il sont vraiment trop beau :)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

macfly
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:53

Message par macfly »

spish a écrit :nan nan on va les monter avec un bidalot junior, un variot top un bidalot rp et se qui va avec :twisted:
pour faire du circuit, et puis, je les vendré pour rien au monde, il sont vraiment trop beau :)
chauuud, trop gros risque de monté c'est carter avec ce joli reste de moteur, vu le filtage pour fixer la platine de l'allumage.

enfin chacun fait comme il veut. a+ :wink:
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Re: carter giraudo

Message par spish »

spish a écrit : mais avec un peu de bricole on va en faire quelque chose de bien :)
t'inquiéte pas je vais pas les laissez comme sa :lol:

je les remets nikel comme neuf; et on vera se que sa donne :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Une longue admission améliore un peu les haut régime, au détriment des bas...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Heu, t'as vu ça où toi ? :shock:

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

ça donne surtout un moteur moins réactif, non ?
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

antoine a écrit :Une longue admission améliore un peu les haut régime, au détriment des bas...
nan, du tout ! au contraire

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

a mon avis vu l'angle de la boite a clapet c'est plutot pour eviter que le carbu touche le cadre quand le moteur monte.
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

macfly
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:53

Message par macfly »

speedshow a écrit :a mon avis vu l'angle de la boite a clapet c'est plutot pour eviter que le carbu touche le cadre quand le moteur monte.
ah bon, sur ma RCX il touché pourtant :?
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

speedshow a écrit :a mon avis vu l'angle de la boite a clapet c'est plutot pour eviter que le carbu touche le cadre quand le moteur monte.
pourtant, il suffit d'avoir une pipe coudé vers le bas pour éviter ce probleme.

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

oui la pipe n'est pas droite pour nous donc on verra bien :)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

wattsman a écrit :
speedshow a écrit :a mon avis vu l'angle de la boite a clapet c'est plutot pour eviter que le carbu touche le cadre quand le moteur monte.
pourtant, il suffit d'avoir une pipe coudé vers le bas pour éviter ce probleme.
le carbu peut touché soit la poutre, soit la partie du kick sur spx/rcx :?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

avec ces carters,chu d'accord pour parler des volumes morts :lol:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

DataMAXxX a écrit :Heu, t'as vu ça où toi ? :shock:
Un mec à un course. :roll:
Wattsman a écrit :nan, du tout ! au contraire
Oui, maintenant que j'y repense, il m'avait dit l'inverse.

Tfacon, moi je m'en fou, c'est pas ici que tu va perdre ou gagner 15 chevaux. :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

spoofmaniac a écrit :
wattsman a écrit :
speedshow a écrit :a mon avis vu l'angle de la boite a clapet c'est plutot pour eviter que le carbu touche le cadre quand le moteur monte.
pourtant, il suffit d'avoir une pipe coudé vers le bas pour éviter ce probleme.
le carbu peut touché soit la poutre, soit la partie du kick sur spx/rcx :?
Si y touche la partie du kick c'est que l'admission est vraiment longue alors..

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Admission = Trou noir

:lol: :lol: :lol:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

il font bien mastoc les carter ... puis pas de probleme de petage de fixation moteur :lol:

et la pipe la dessus, on met quoi ??? :P

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Il existe une boite a clapet giraudo ? aucune marque n'a su imiter ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

wargmy a écrit :Il existe une boite a clapet giraudo ? aucune marque n'a su imiter ?
qu'appelles tu imiter?
car en boite a clapet avec pleins de volumes morts, vas voir du coté de stockey ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Jef a écrit :
wargmy a écrit :Il existe une boite a clapet giraudo ? aucune marque n'a su imiter ?
qu'appelles tu imiter?
car en boite a clapet avec pleins de volumes morts, vas voir du coté de stockey ^^
imitations de ces carter giraudo un peu comme l'imitation du vario er3 par je sais plus quel marque que Jean-Phy vend.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

wargmy a écrit :
Jef a écrit :
wargmy a écrit :Il existe une boite a clapet giraudo ? aucune marque n'a su imiter ?
qu'appelles tu imiter?
car en boite a clapet avec pleins de volumes morts, vas voir du coté de stockey ^^
imitations de ces carter giraudo un peu comme l'imitation du vario er3 par je sais plus quel marque que Jean-Phy vend.
URD c est la marque ...

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

et c'est doppler qui l'a copié pas l'inverse!

Verrouillé