Jeux

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
juju62
Administrateur
Administrateur
Messages : 343
Inscription : dim. 07 nov. 2004 - 21:04

Jeux

Message par juju62 »

Alpine Escape

<EMBED src="http://jmobylette.free.fr/jeux/alpineescape.swf" quality=high bgcolor="" WIDTH="600" HEIGHT="400" NAME="rotator" ALIGN="" TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

De Race
<EMBED src="http://jmobylette.free.fr/jeux/derace.swf" quality=high bgcolor="" WIDTH="600" HEIGHT="500" NAME="rotator" ALIGN="" TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

T'as mis un mod pour pouvoir mettre du flash ???

juju62
Administrateur
Administrateur
Messages : 343
Inscription : dim. 07 nov. 2004 - 21:04

Message par juju62 »

DataMAX a écrit :T'as mis un mod pour pouvoir mettre du flash ???
Non pas de mod... :roll: :P

megapeps
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 215
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 10:28

Message par megapeps »

vrément bien ce jeux lol
mais il y a juste la direction que je trouve qui n'est pas asser bien, ceu que je veu dire c'est que quand tu appui sur la fleche de gauche par exemple il ne tourne pas tout de suite il faut attendre unpeut.

sinon pas mal le pet dans la bouche lol

Edit: je parler du jeu de race désolé
mbk 51 pot conti,carbu 17 montage souple,clapet doppler er2,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) hm airsal (origine)vilo conti,roulment renforcé,boite a aire de nitro

ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Le ptit jeu de mob et pas mal mais on pourrai pas le modifier sous Macromédia Flash pour enlever les obstacles et faire comme un ptit garage ou on prepare !! Si quelqu'un maitrsie bien les jeux flash, animation ... ca serais vraiment cool qu'il fasse ce que je viens de dire comme ca on sera les premiers a avoir concu un jeu de mob !!!

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Pas besoin d'un mod...
Juste ce bout de code

Code : Tout sélectionner

<EMBED src="URL_DU_FICHIER" quality=high bgcolor="" WIDTH="0" HEIGHT="0" NAME="rotator" ALIGN="">
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

juju62
Administrateur
Administrateur
Messages : 343
Inscription : dim. 07 nov. 2004 - 21:04

Message par juju62 »

killworld a écrit :Pas besoin d'un mod...
Juste ce bout de code

Code : Tout sélectionner

<EMBED src="URL_DU_FICHIER" quality=high bgcolor="" WIDTH="0" HEIGHT="0" NAME="rotator" ALIGN="">
Oui et c'est la seule balise HTML autorisée !

NB: faut éviter de mettre 0 dans Width et height si vous voulez afficher quelque chose :) et dans bgcolor on met le code couleur pour le fond (#ffffff pour blanc, #000000 pour noir, etc...) et finalement ds align on met right (droite), center (centre) ou left (droite) pour positionner l'animation

voilà !

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

pas mal le jeu de mob :d j'aime bien le bruit mais c'est dommage le moteur ne prenne pas plus de tours lol
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

juju62
Administrateur
Administrateur
Messages : 343
Inscription : dim. 07 nov. 2004 - 21:04

Message par juju62 »

Boardzero a écrit :Le ptit jeu de mob et pas mal mais on pourrai pas le modifier sous Macromédia Flash pour enlever les obstacles et faire comme un ptit garage ou on prepare !! Si quelqu'un maitrsie bien les jeux flash, animation ... ca serais vraiment cool qu'il fasse ce que je viens de dire comme ca on sera les premiers a avoir concu un jeu de mob !!!

:wink:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Si seulement je savais faire des trucs avec Flash ! :cry:

Malheureusement c'est pas mon fort :?

J'ai le log mais pas les capacités ! :roll:

Mais ce genre de jeu serait sympa et tant qu'on est encore dans un rêve, une partie du jeu où tu peux faire des courses avec des membres du forum en même temps, un truc multijoueur quoi... :lol:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Je reve d'avoir un jeu de mob en flash, en multi-joueurs (membres VentilXp) avec des bécanes (103 ou 51 selon le choix du membres !!) modifier avec de l'argent (Budjet depart de 300 ?) ensuite un magazin ou l'on achete tout et on installe sur la mob et une fois les 300 ? depensé on fait des courses en multi-joueurs et le premier gagne 100 ?, second 50 ? et le troisieme 20 ? !!

Voila cela serais tres sympas mais si seulement on savais le faire :? :x

Ca serais cool nan ? Vous en pensez quoi ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

Boardzero a écrit :Je reve d'avoir un jeu de mob en flash, en multi-joueurs (membres VentilXp) avec des bécanes (103 ou 51 selon le choix du membres !!) modifier avec de l'argent (Budjet depart de 300 ?) ensuite un magazin ou l'on achete tout et on installe sur la mob et une fois les 300 ? depensé on fait des courses en multi-joueurs et le premier gagne 100 ?, second 50 ? et le troisieme 20 ? !!

Voila cela serais tres sympas mais si seulement on savais le faire :? :x

Ca serais cool nan ? Vous en pensez quoi ?
sa fait tres lontemps que je reve d'avoir un jeu video comme ca :wink:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Tu pourrai mettre le lien du jeu de mob ? Parceque on peux pas voir le lien :?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

juju62
Administrateur
Administrateur
Messages : 343
Inscription : dim. 07 nov. 2004 - 21:04

Message par juju62 »

Boardzero a écrit :Tu pourrai mettre le lien du jeu de mob ? Parceque on peux pas voir le lien :?

Alpine Escape > http://jmobylette.free.fr/jeux/alpineescape.swf

De Race > http://jmobylette.free.fr/jeux/derace.swf

++ :wink:

juju62
Administrateur
Administrateur
Messages : 343
Inscription : dim. 07 nov. 2004 - 21:04

Message par juju62 »

Boardzero a écrit :Je reve d'avoir un jeu de mob en flash, en multi-joueurs (membres VentilXp) avec des bécanes (103 ou 51 selon le choix du membres !!) modifier avec de l'argent (Budjet depart de 300 ?) ensuite un magazin ou l'on achete tout et on installe sur la mob et une fois les 300 ? depensé on fait des courses en multi-joueurs et le premier gagne 100 ?, second 50 ? et le troisieme 20 ? !!

Voila cela serais tres sympas mais si seulement on savais le faire :? :x

Ca serais cool nan ? Vous en pensez quoi ?
Avec du PHP je pourrais faire des trucs avec le gain/la perte d'argent mais le problème est la course :lol: :roll:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

lol merci pour les liens :wink:, le probleme c'est que personne ne si connais en JavaScript, MacromédiaFlash 8.0 ... sinon on aurais pu en faire et apres a nous le jeu !! :)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

juju62
Administrateur
Administrateur
Messages : 343
Inscription : dim. 07 nov. 2004 - 21:04

Message par juju62 »

Boardzero a écrit :lol merci pour les liens :wink:, le probleme c'est que personne ne si connais en JavaScript, MacromédiaFlash 8.0 ... sinon on aurais pu en faire et apres a nous le jeu !! :)
Pas besoin de Javascript (perso je trouve que c'est merdique car on peut le désactiver facilement :lol: mais on peut faire de supers trucs avec !

Pour ce qui est du jeu il faudrait que je vois si je peux pas récupérer une source et la modifier... A voir :lol: ...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ben je pense que si on sait bien bidouiller les jeux flash (en recupérant les jeux des autres !! :wink: ( Les gros chacals !! )) Et ben on peux faire un bon ptit jeux. Je me suis renseigner de mon coter et on m'a dit que c'etais trop chaud de faire un jeux flash reseaux internet en serveur donc bon laissons tomber :? Mais le pere Board'0 à trouver la bonne idée :

La voici : Faire le jeux de mob avec 103 ou 51 au choix des le debut du jeu ! Ensuite on instaure un magazin de mob, comme je l'ai dit 500 ? pour tout 1er participant, ensuite on modifie avec le budjet obtenu. Et la mon idée magique comme le jeux en reseaux et trop long et ben on ferait ( Si possible ) une course sur un piste longue de 1 Km et un chrono qui est déclencher lorsque que l'on commence la course. A la fin un classement sera fait automatiquement avec le temps fait par 1 membres.

Voila mon idée et mon projet, maintenant il reste juste à l'appliquer mais la c'est une autre affaire :wink: lol.



:lol: Cette idée me fais deja rever !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Verrouillé