Vous écoutez quoi comme musique ???

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

J'écoute plutot rock, métal, variétés, punk, Reggae pas du tout de rap, d'éléctro ou autre.
En groupe connus les Ogres, tryo, les sales majestées, bob marley, souffly, babylon circus, soad, leroy smart, ....
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

asufeld
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 258
Inscription : ven. 08 sept. 2006 - 16:18

Message par asufeld »

Ben moi comme dire ' Ingrid ' je suis plutot ' eclectique ' lol

plus jeune j'ecouté pas mal de rap ... d'abord français ( assez rare a l'epoque ) puis u.s et enfin cubain ....

puis je suis passé a la danse et la techno en meme temps que j'ai commencer a sortir .....

Aprés j'ai fait un petit jours ds la chanson française parce qu'il ne faut pas mourir bete ...
et enfin quelqu'un m'a fait decouvrir le heavy metal ...
Que j'ai trouvé pas mal zarb au debut , mais apres quelques ecoute plus poussé , j'ai finalement bien aimé ...
Puis a présent j'ecoute un peui de tout .... enfin tout ce qui touche au metal en general ....
Autant SOAD que rammstein , satyricon , ministry , pantera , sik of it all ;eths , aqme , manimal et bien d'autre ....
Il me prend parfois la douce folie d'ecouté des chant grégorien , et au chant traditionel chinois ....
Quand je vous dit que je suis plutot eclectique lol...
Par contre la house, electro etc , j'accroche pas du tout .....

MODE Jérancontémalivecommed'ab désactivé.
Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

info

LIM sortie de l'album:délinquant:en novembre
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

moi j'écoute plus du rootsraggamusetteheavydubraphouseproutmusic :D

enfin un peu de tout quoi :roll:

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

asufeld
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 258
Inscription : ven. 08 sept. 2006 - 16:18

Message par asufeld »

tsé que j'taime toi ? mdr
Image

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Métal, rock et tout ce qui crit j'aime bien
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Olllaaa 6 Ups de 2 mois d'intervalle c'est le record :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

sakrael
Débutant
Débutant
Messages : 67
Inscription : dim. 02 oct. 2005 - 21:24

Message par sakrael »

moi j'écoute surtout de la house et de l'electro !
tres peu de rap et kan meme du rock un peu
-une 51 type passion:
carbu de 15 pot ninja
-une peugeot 101
40km/h avec un pot tout troué !
-une 50v en cour de restauration,post a venir !
transformation d'une 100% origine en un ptit truc sympa !!!

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

moi sa depend les humeur
j aime tout mais alor tout :wink:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

maxime
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 183
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 19:02

Message par maxime »

moi j'adore aqme-eths-iron maiden-ac/dc-sistéme of a down-trivium-manson-nirvana-mettalica-korn-lordi-wednesday 13- silverstein du metal !!!!!! :twisted:
configue:
kit 50 polini lc
carbu 19 phbg
pipe de 19 et clapet polini
carter polini
vilo guiraudo
roul c3
vario er2
couroi malossi
allumage moryama

mezmerize
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 12
Inscription : ven. 08 déc. 2006 - 18:57

Message par mezmerize »

chui surtout rock et metal ... j'ais comencer avec du hard rock, metal assez violent ( slipknot, korn, rammstein ... ) maintenant c'est plus nirvana, system of a down a fond, muse a fond les red hot chili peppers c'est trop bon led zep aussi voila en gros j'ais un group et on travail surtout muse c'est dla balle !!!! 8)
103 rcx
cyindre d'origine prepa a l'echappement
pot bidalot rr
carbu 15/15 delorto sha pipe de 15 et clapet doppler er3
vario d'origne allèger preparer

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

mezmerize a écrit :metal assez violent ( slipknot, korn, rammstein ...
LOOOL c'est ca que tu appelles des groupes de métal violents ? Mon pauvre tu me cites le top 3 des groupes de métal les plus commerciaux
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

pour ma part c'est de tout, je suis ouvert, ca va du muse au chopin...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Moi j'écoute un peu de tout, sauf le rap/rnb/... et les musiques commerciales (genre M, ...).
Même si en ce moment c'est plus reggae et musique des années 50/60/70 (les Who,...)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

pour ma part j'écoute surtout du rap francais mais des rappeurs peu ou méconnue tel jacky brown,triptik,,ol kainry ,alibi montana,x men,svinkels,lalime(du nord), etc,un peu de reggae(patrice ...)et je réécoute de la techno notamment le captain (une boite a quelques pas de chez moi ,connue dans la région)
J'écoute aussi dj tom le samedi soir de 21h a 1h,le paradisco
:lol:
allez voir :wink:
www.monafm.fr
Vive TTC
Dernière modification par mastermobeur le sam. 23 juin 2007 - 21:33, modifié 2 fois.
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

A mon tour héhé ^^

J'écoute un peu de tout comme certains ici, un peu moins tout ce qui rap/r&b ...

Des mes favoris, on peut retrouver Muse, Massive Attack, Portishead, tout ce qui est House/Electro, Saez, l'incontournable Bob Marley, UB40 etc ..

Sinon ben je mix un peu. Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai mon propre matos ^^

Autre chose, je sais pas si beaucoup de personnes sont branchées hardstyle ici. Mais j'viens de découvrir un évènement qui a lieu en Hollande et en Belgique chaques années, ça s'appelle Qlimax. Et donc voila, j'suis tombé complètement dingue de ça et avec des potes on se tate vraiment pour y aller (on connait pas encore les dates officielles :|).

Pour résumer les infos que j'ai pu récolter à gauche à droite, cet évènement se déroule dans un stade couvert, ça doit avoisiner les 30000 personnes. Ca commence aux alentours de 22h et ça se termine vers les 7h du mat' . Chaques heures le DJ change. Et il y a un énorme show lazer. Voici quelques photos (désolé j'peux pas m'en empecher xD):

Image Image

Image Image

Pour ceux que ça interessent, rendez vous sur le site http://www.q-dance.nl/ , y'a deux "radios" dont une hardstyle ^^
Sinon il y a aussi les archives des évènement ou vous trouverez pas mal de photos sur cet évènements et d'autres aussi ;)

Voili voila, @ + ;)
Dernière modification par shortbreak le mar. 30 janv. 2007 - 0:05, modifié 1 fois.
Membre Passif ^^

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

bug
Membre Passif ^^

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

si quelqu'un connait "59 grammes" ^^

:wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Champion
Débutant
Débutant
Messages : 61
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 14:22

Message par Champion »

moi c'est les stones, jimmy hendrix, du bon blues et du hard rock style Iron Maiden.

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Pour ma part en ce moment c'est Dub Incorporation, Java, Patrice .....
Plus jeune je suis passer par Korn, SOAD, Pleymo, RHCP, Tiken Jah Fakoly, Sum41 ...... et j'en passe ... :roll:

Ceux qui connaisse Java me fasse signe... (J'accroche tro en ce moment :lol: )
ImageImageImageImage

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

alex0669 a écrit :Pour ma part en ce moment c'est Dub Incorporation, Java, Patrice .....
Plus jeune je suis passer par Korn, SOAD, Pleymo, RHCP, Tiken Jah Fakoly, Sum41 ...... et j'en passe ... :roll:

Ceux qui connaisse Java me fasse signe... (J'accroche tro en ce moment :lol: )
:sign58: :sign58:

je trouve ça un peu trop "rap" parfois....
Plus de brelle!

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Champion a écrit :moi c'est les stones, jimmy hendrix, du bon blues et du hard rock style Iron Maiden.
C'est bon ça!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

juanito a écrit :
alex0669 a écrit :Pour ma part en ce moment c'est Dub Incorporation, Java, Patrice .....
Plus jeune je suis passer par Korn, SOAD, Pleymo, RHCP, Tiken Jah Fakoly, Sum41 ...... et j'en passe ... :roll:

Ceux qui connaisse Java me fasse signe... (J'accroche tro en ce moment :lol: )
:sign58: :sign58:

je trouve ça un peu trop "rap" parfois....
Oé c'est vrai mai c'est du "bon" rap de panam :P
ImageImageImageImage

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Bon bah moi, j'ecoute du R.A.P, de la Funk, de la Soul...

En rap fr, j'ecoute: Zoxea, Expression Direkt, Triptik, La Clinique, 2Bal 2Neg, Monsieur "R", Beat 2 Boul, Fabe, La Brigade, Ekoué (La Rumeur), Ol Kainry, Karlito, Different Teep, ......... et j'en passe.

En rap us, j'ecoute: Nas, Az, Corméga, Mobb Deep, Warren G, Jodeci, 2PAC, Notorious BIG, Danny Boy, 50Cent, ....

Et la bonne vieille Funk, ou de la bonne Soul, c'est bon aussi! :wink:

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

47 zeta a écrit :info

LIM sortie de l'album:délinquant:en novembre
Merci pour l'info :wink:

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Bah moi c'est R.A.P...US rap français franchement vite fait :roll: sinon un peu soul, funk les origines du Hip Hop quoi 8) et pour ceux qu'ça interesse voici une radio TRES généraliste vous y trouverez à peu près tout les styles de zik moi perso le Hip-Hop fait vraiment plaise :P on a le choix en ricain :arrow: http://www.accuradio.com/ page d'entrée et ma page préférer :wink: :arrow: http://www.accuradio.com/hiphop/

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

47 zeta a écrit :si quelqu'un connait "59 grammes" ^^

:wink:
il me semble que 59 grammes c'est une chanson de lalime,et celle où il fait le tour des "grandes" :lol: villes du nord c'est 59 département
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 616
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Message par margera »

shortbreak a écrit :A mon tour héhé ^^

J'écoute un peu de tout comme certains ici, un peu moins tout ce qui rap/r&b ...

Des mes favoris, on peut retrouver Muse, Massive Attack, Portishead, tout ce qui est House/Electro, Saez, l'incontournable Bob Marley, UB40 etc ..

Sinon ben je mix un peu. Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai mon propre matos ^^

Autre chose, je sais pas si beaucoup de personnes sont branchées hardstyle ici. Mais j'viens de découvrir un évènement qui a lieu en Hollande et en Belgique chaques années, ça s'appelle Qlimax. Et donc voila, j'suis tombé complètement dingue de ça et avec des potes on se tate vraiment pour y aller (on connait pas encore les dates officielles :|).

Pour résumer les infos que j'ai pu récolter à gauche à droite, cet évènement se déroule dans un stade couvert, ça doit avoisiner les 30000 personnes. Ca commence aux alentours de 22h et ça se termine vers les 7h du mat' . Chaques heures le DJ change. Et il y a un énorme show lazer. Voici quelques photos (désolé j'peux pas m'en empecher xD):

Image Image

Image Image

Pour ceux que ça interessent, rendez vous sur le site http://www.q-dance.nl/ , y'a deux "radios" dont une hardstyle ^^
Sinon il y a aussi les archives des évènement ou vous trouverez pas mal de photos sur cet évènements et d'autres aussi ;)

Voili voila, @ + ;)
Vive le hardstyle et le jumpstyle (jumpstyle qui est aasez déveloper aux Pays Bas et en Belgique)

http://www.youtube.com/watch?v=6Rxjh-LCj18

Certains trouverons ca débile... Moi j'adore

http://www.belgian-jumpstyle.com/explic ... pstyle.php
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

mastermobeur a écrit :
47 zeta a écrit :si quelqu'un connait "59 grammes" ^^

:wink:
il me semble que 59 grammes c'est une chanson de lalime,et celle où il fait le tour des "grandes" :lol: villes du nord c'est 59 département
Tout à fait d'ailleur 59 grammes c'est Roubaisien à la base :wink:

Verrouillé