<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/40wXlQuLW1hUT42z9" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>
la NASA dabord, et comme tu dis c'était la guerre froide, la course pour être la puissance mondial, les USA voulait être les premiers a marcher sur la lune, par cette video ils ont montré leur puissance d'une certaine manière...voià ce qu'il voulait montrer au monde entier.aurel-41 a écrit :Même si c'était l'époque de la geurre froide entre les USA et la Russie je vois pas pourquoi la NAZA se serais amusé à faire croire au monde entier que des hommes avez marché sur la lune...
Moi j'men fou pas et ça me choque que les USA nous mentent sur des choses importante tout de même ! ça et puis le WTCAnoman a écrit :Limite moi je m'en fou qu'on soit aller sur la lune ou pas ... mais je contate que les fameuse croix sur les apareils photo ne sont pas presentes sur les photos du debur de la video donc j'en deduis que les croix ont été rajouté par montage pour faire une "preuve" voila mais pas mal cette video
j'men souviens j'étais en 6eme je mangeais mon gateaux d'anniversairespoofmaniac a écrit :Moi j'men fou pas et ça me choque que les USA nous mentent sur des choses importante tout de même ! ça et puis le WTCAnoman a écrit :Limite moi je m'en fou qu'on soit aller sur la lune ou pas ... mais je contate que les fameuse croix sur les apareils photo ne sont pas presentes sur les photos du debur de la video donc j'en deduis que les croix ont été rajouté par montage pour faire une "preuve" voila mais pas mal cette video![]()
j'doute que les moyens technique et les informations étaient là a l'époque....cortex73 a écrit :Ils y sont bien allé parce que si ça n'avaient pas été le cas, vu le contexte de l'epoque les russes l'auraient surement découvert et ne ce seraient pas gênés pour le dire![]()
Quand à l'espèce de documentaire il est bien bidon
Sert a rien....justement dans l'impossibilité d'y aller et dans cette course au monde, le mensonge pouvait être de taille pour gagné...doctox a écrit :De toutes facons ils s'y sont forcement allé car sinon, ils sauraient que d'autre iront, et ça ils n'auraient pas aimer se faire dépassé!!
Sinon je crois que y'a quelque année de ça se sont les chinois qui sont allé sur la lune
Et biensur les journauxspoofmaniac a écrit :et puis il y a internet, le transferts d'information est bien plus important a nos jours ! avant c'était le telephone, courier et le Fax peut-être et bien entendu la television
Rappelle toi dans quel contexte aussi.Jef a écrit :oui, j'ai bien vu 13eme rue, mais il est aussi passé sur la 5eme
Dans le sens où, pour un même documentaire, avec les mêmes images, en changeant uniquement la bande son on pouvait désinformer les gens.Jef a écrit :la desinformation...mais dans quel sens fluke?