Bon alors, hier il pleuvait j'était sur ma brele, je prend une montée avec mon vario trop lourd donc normal elle commence un peut à brouter, je met poignée dans l'angle (:oops:) pour garder une vitesse "normal" et la *beuuuuh* plus d'accel rien alors j'arrete d'accélerer et elle repart à peut près bien je passe la montée, je me dis ouais encore cette antiparasite de merde qui à fait des siennes ...
Et la je fait 100 mètres et *beeeeeuuuuuuh* et la plus moyens de prendre de tours ...
Bref je m'arrete et avec la prise direct je pousse un peut elle crachotte en faisant *beeeeuh* *beuuuuh* et plus moyens de démarrer le truc ...
Bref, je demonte anti parasite et bougie, pas noyée, pas de faux contact je regarde mon allumage pour voir si il n'a pas pris l'eau ou un truc dans le genre rien ...
Résultat mob dans la remorque ...
Panne non identifiée ...
Les mobs ça aime pas l'eau... Le truc qui arrive le plus souvent, c'est de l'eau qui rentre dans le carbu par le filtre à air.. Et l'eau n'est pas un très très bon carburant pour nos brelons Normalement une fois sèche, la mob devrait repartir sans problèmes
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
La mini boite à air (comme sur les magnums) ou le cache noir de carbu de 15 SHA ? Ca dépend de comment il pleuvait, mais c'est probable quand meme.. Moi ça me le fesait bien avec mon carbu de 15 et filtre d'origine (oui ya longtemps ) Sinon, ben c'est possible que l'allumage aime pas l'eau non plus..T'as essayé de la redémarrer une fois sèche ?Djidane57 a écrit :Abec une obite d'origine de 51 ?
Bon elle est un peut prépa (quelques trou) mais autrement ca va
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Peut être un problème électrique !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Apprenti
- Messages : 397
- Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01
T'es sur que t'as encore de l'essance ? ^^ On sait jamais parfois on cherche loin alors que c'est tout con. Les symptomes que tu décris ressemble fortement à une panne d'essance et si ce n'est pas ca c'est peut etre ton allumage qui à pris la flotte ou alors comme dit ksteff de l'eau par le carbu.
PS: panne d'essance t'en a peut etre encore dans le réservoir mais faut voir si ton carbu s'est pas encrassé ou quelque chose comme ca ^^
PS: panne d'essance t'en a peut etre encore dans le réservoir mais faut voir si ton carbu s'est pas encrassé ou quelque chose comme ca ^^
Si je devais compter combien de fois ça m'arrive , ca doit être la panne la plus commune du monde sa , panne d'éssENcelorenzoxygene a écrit :T'es sur que t'as encore de l'essance ? ^^ On sait jamais parfois on cherche loin alors que c'est tout c**. Les symptomes que tu décris ressemble fortement à une panne d'essance et si ce n'est pas ca c'est peut etre ton allumage qui à pris la flotte ou alors comme dit ksteff de l'eau par le carbu.
PS: panne d'essance t'en a peut etre encore dans le réservoir mais faut voir si ton carbu s'est pas encrassé ou quelque chose comme ca ^^
<=== On touche pas à ma copine !