salut a tous bon voila cette nuit je penser a fabriquer un limiteur de régime pour 103 et en reflechisant j ai trouver comment faire mais il faudrait confirmer
donc je vait faire un schema
limiteur de régime
limiteur de régime
projet 103 ===> http://ch-kiter.skyblog.com
ces du lourd tu peu pas test lol
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Dernière modification par bigboss le dim. 31 déc. 2006 - 10:34, modifié 1 fois.
projet 103 ===> http://ch-kiter.skyblog.com
ces du lourd tu peu pas test lol
ces du lourd tu peu pas test lol
lol, tu condonds limiteur de tension et limiteur de régime ...
sinon le sujet a été abordé il n'y a pas longtemps
et qui te dis que le fil en rouge sur lequel tu met l'interrupteur est le bon ? le plus simple est de mettre un inverseur quadripolaire (4 fils).
Edit: eventuellement un Tripolaire (3fil) car le fil de masse n'as pas besoin d'etre inversable, peut etre que le fil du capteur aussi, à tester.
sinon le sujet a été abordé il n'y a pas longtemps
et qui te dis que le fil en rouge sur lequel tu met l'interrupteur est le bon ? le plus simple est de mettre un inverseur quadripolaire (4 fils).
Edit: eventuellement un Tripolaire (3fil) car le fil de masse n'as pas besoin d'etre inversable, peut etre que le fil du capteur aussi, à tester.
Dernière modification par Thibounet le sam. 30 déc. 2006 - 21:00, modifié 1 fois.
on m avais dis que de mettre un interrupteur sur le fil de masse suffisait
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
je ces que c le fil rouge car mon fil rouge etait coupet et il y avait plus de tension qui passer donc voila et si on etaigner les 2 interupteurs sa ferai comme un coupe circuit et aprer on allumerer celui que l'on veut le brider ou le debrider , il et asser simple comme montage
projet 103 ===> http://ch-kiter.skyblog.com
ces du lourd tu peu pas test lol
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oui d'accord, ta mob ne démarre pas si le fil rouge est coupé.bigboss a écrit :je ces que c le fil rouge car mon fil rouge etait coupet et il y avait plus de tension qui passer donc voila et si on etaigner les 2 interupteurs sa ferai comme un coupe circuit et aprer on allumerer celui que l'on veut le brider ou le debrider , il et asser simple comme montage
mais as tu essayé de voir s'il y avait un bridage/débridage lorsque tu inversais le fil rouge ???
nn ces pas sa quand on alume l interupteur qui et relier sur le cdi brider le courant passe que vert le brider mais il faut pas oublier de fermer le debrider , et pareil pour le debrider mais il ne faut pas laisser les 2 allumamer en meme temp
_ soit on allume le brider et on eteint le debrider
ou
_ soit on allume le debrider et on eteint le brider
ou
_ on eteint les 2 interrupteur pour qu'il n'y a plus de tension du tout donc sa fait un coupe circuit
_ soit on allume le brider et on eteint le debrider
ou
_ soit on allume le debrider et on eteint le brider
ou
_ on eteint les 2 interrupteur pour qu'il n'y a plus de tension du tout donc sa fait un coupe circuit
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ces du lourd tu peu pas test lol
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j'ai bien compris,
et bien si ca marche, moi je te recommande un interrupteur unipolaire (1 fil) inverseur avec position off, soit un On/Off/On, avec ca ton montage est beaucoup plus professionnel, propre et fiable.
et en plus on sait trouver des interrupteur comme ca mais minuscule, donc pour les flics c'est bien.
et donc, avec un interrupteur comme ca, en position centrale tu fais coupe circuit, et soit tu vas à gauche ou droite suivant si tu veux brider ou débrider.
et bien si ca marche, moi je te recommande un interrupteur unipolaire (1 fil) inverseur avec position off, soit un On/Off/On, avec ca ton montage est beaucoup plus professionnel, propre et fiable.
et en plus on sait trouver des interrupteur comme ca mais minuscule, donc pour les flics c'est bien.
et donc, avec un interrupteur comme ca, en position centrale tu fais coupe circuit, et soit tu vas à gauche ou droite suivant si tu veux brider ou débrider.
Pourrais tu réhéberger ton shema je n'y est pas acces. Merci
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
j'y avait penser a faire ca aussi!! pour l'interrupteur, j'ai un comme le dit thibounet pour mes feux!
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php
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-vario doppler er3
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Ben, dans ce cas je te conseille un interrupteur tri position ...(comme le Mr à dis plus haut^^)
Mais pour ca faut déjà savoir comment tu vas brancher tes fils ...
Autrement tu fait le style aviation avec plein de BP bipositions que tu appuis dessus pour démarrer ...(Plus simples et plus durs en même temps, tu met juste un intérrupteur en série de tes 2 fils et tu le fait pour tout ton circuit)
(Je suis en BAC pro Electrotech. et c'est la merde ^^
Enfin au moins tu à pas à tirer des cables dans des combles sur 15 mètres ...)
Mais pour ca faut déjà savoir comment tu vas brancher tes fils ...
Autrement tu fait le style aviation avec plein de BP bipositions que tu appuis dessus pour démarrer ...(Plus simples et plus durs en même temps, tu met juste un intérrupteur en série de tes 2 fils et tu le fait pour tout ton circuit)
(Je suis en BAC pro Electrotech. et c'est la merde ^^
Enfin au moins tu à pas à tirer des cables dans des combles sur 15 mètres ...)