Expérience

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Expérience

Message par lowentity »

Salut! je voudrais savoir quelle est la plus grosse sensation en mob, ou la plus grosse frayeur, ou autres, que vous avez pu vivre? (juste un post comme ça pour partager des expériences vécuent)

Moi je me rappel que je venait juste de préparer la mob d'un pote (mbk 51, moteur bidalot en 134/198, carbu 21, carters préparé, vario malossi variotop, bac doppler)
Il fallait que je l'essaye pour les réglages et à se moment, un gars au volant de sa vieille clio, avec 4 potes dedans, me voit et décide de me faire chier!
Il se met devant moi et donne des coups de frein, moi ni une ni deux je dit "m**** au rodage" je chope la pédale de lanceur, j'ouvre en grand les gaz!
A ce moment je vois une fumée noire qui sort de la clio, le gars a foutu le pied au planché: et la c'est la course, je le déboite a 80km/h mais manque de peau pour lui la mbk se relance a ce moment (à ma grande surprise puisque personne l'avait essayé avant) un coup de pied au cul monumental qui me permit de larguer méchament la clio!
Le plus drole ca à été de voir la tête des 5gars dans la caisse quand je l'ai doublé! lol!
Quand je me suis arrété je tremblait de partout, je venais de me projeter de 80km/h à 110km/h en un rien de temps et je venais de moucher une caisse!
Voila ma 1ère et plus grande expérience, quelle fussent les votre?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

adrenaline quand tu nous tien.....

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Le sujet va dans Débats, bien qu'un ai déjà été crée, il était à peu près similaire enfin bon...

Moi plus grosse frayeur, j'arrive à 70 plein taquet dans ma rue, et 30m avant je décelerre et freine sauf que j'avais plus de freins.
Virage angle droit, impossible de tourner, paf le mur.
Je te jure, que quand tes freins répondent pas à cette vitesse, ca fait tout drôle.
Le deux temps, c'est d'largent...

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

pépé l'arsouilleur a écrit :Le sujet va dans Débats, bien qu'un ai déjà été crée, il était à peu près similaire enfin bon...

Moi plus grosse frayeur, j'arrive à 70 plein taquet dans ma rue, et 30m avant je décelerre et freine sauf que j'avais plus de freins.
Virage angle droit, impossible de tourner, paf le mur.
Je te jure, que quand tes freins répondent pas à cette vitesse, ca fait tout drôle.
tu as pas eu le reflexe de freiné avec les pieds ? :lol:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Si j'ai essayé, comme les stunters qui ont les sliders en titane, bah ca a pas marché :lol:
Perdre autant de vitesse en si peu de temps, pas possible :lol:
Le deux temps, c'est d'largent...

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

Sorry! et bien on va dire que sa relance le sujet! lol! merci a toi de ne pas avoir suprimer mon post!
70km/h c'est déja une bonne vitesse! surtout quand il faut la rendre nul en moin de 50m, j'ai déja vécu je sais ce que c'est! t'as rien eu de cassé?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Fourche pliée, et la barre de mon mono-amortisseur qui m'a fait une jolie fente dans la cuisse :lol:
Faut dire que la mob était un petit proto trial, sans selle et mono-amorto, première fois que je roulais comme ca :?
Le deux temps, c'est d'largent...

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

alors c'été la periode ou sur un 103 je n'avais que le frein arriere .
et un jour , le frein arriere pete , mon ralentis était un peu haut , de sorte que la mob acceléré .
Puis sur un parking en U , avec 1 rangé de voiture a l'interieur du U , yavé des jeunes , je me senté pas de poussé , alors j'ai mis un ptit coup de gaz , et une foi arrivé premier angle du U ca passe , mais alors le 2eme , sans possibilité de freiner , j'hésite a jeter la mob , mais finalement j'ai pris le virage , et je sais pas comment je l'ai bien pris lol.
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

moi je venais de mettre le 103explosif en route pour la premiere fois et javais que du freins devant,pour m'amuser devant ma soeur qui me filmait je met la mob sur la roue arriere je la dresse et je la fait tourner autour de moi sauf qu'elle c'est emballé et ma echapper et a foncé tous droit sur ma soeur devant un une barriere en ciment heureusement elle a escquivé donc la mob va tous droit dans le mur moi dessus pour essayer de donté la bête,ma soeur sens est sorti avec une bonne frayeur et moi pareil avec un bleu en plus a cause du guidon z-bar dans la cuisse,la mob a eu la bulle peté en bas. :oops:

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

Moi c'été ya pas longtemp; 2 ou 3 semaine; je vais tésté ma mob cross avec son nouveau pots et entiérement reréglé;

je croise 2 gamin avec des 80 dans les chemin ; ils se foutent de ma gueule en me doublant, sa ma bien fais rire d'ailleur il ont du se dire "c'est quoi se taré" ; je les ai suivi, et on est arrivé dans une petit portion avec plein de virage au milieu d'une foret; et ben il m'ont pas laché, j'était même obligé de freiner pour pas les poussé, et je les ai doublé a l'intérrieur dans une toute petite épingle, ils avaient trop la rage :lol:


sinon ya aussi le coup du scoot au feu rouge, le tout premier que je me suis fais avec mon spx, lui il doit encore se rapeller de moi vu ce que je lui ai mis :roll:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Moi je me souviens d'un spx, qui est venu me faire chier en pleine ville :shock:

Course sur plus de 500mètres, on a doublé 5 voitures :lol: , et au final, j'ai gagné mais de peu :)

Là tu te dis, j'ai pas le droit à l'erreur, mais t'as pas envie que l'autre te fume non plus :oops:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Avatar de l’utilisateur
benjamin
Débutant
Débutant
Messages : 65
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 15:35

Message par benjamin »

ba moi plutot mauvais que bone l'expérience :lol:

un jour que je sort avec la spx pour une fois je roule tranquille 40 klm je tourne la téte de minute je vois un truc pasé devant moi je retourne la téte et je vois un chien couché en plein mileux de la route je frein trop tard j'ai deja percuter :? du coup (je ment pas) le chien a bloquer la roue avant et j'ai fait un salto la mob en a fait 5 je me relaive je tramblait truc de foue :cry: je voi la mob ki tourné encoe la fourche rentré dans le radiateur le chien et parti et la proprio est sorti elle a dit que elle m'avait vu arrivé et qu'elle coiié que son chien avait le temps de traversé(qu'elle con.... :evil: )

j'ai du rentré chez moi en poussant sur la roue arriére !!!!!!!!! :cry:



@+

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

benjamin a écrit :ba moi plutot mauvais que bone l'expérience :lol:

un jour que je sort avec la spx pour une fois je roule tranquille 40 klm je tourne la téte de minute je vois un truc pasé devant moi je retourne la téte et je vois un chien couché en plein mileux de la route je frein. trop tard j'ai deja percuter :? du coup (je ment pas) le chien a bloquer la roue avant et j'ai fait un salto la mob en a fait 5 je me relaive je tramblait truc de foue :cry: je voi. la mob ki tourné. enco.e la fourche rentré. dans le radiateur le chien e.t parti et la proprio est sorti elle a dit que elle m'avait vu arrivé et qu'elle coiié que son chien avait le temps de traversé(qu'elle c**.... :evil: )

j'ai du rentré chez moi en poussant sur la roue arriére !!!!!!!!! :cry:



@+
Juste pour te dire que l'écriture c'est pas pour les chiens. On comprend rien.

Y'a encore des fautes je pense mais là ça fait beaucoup.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

les fautes sont tolérées, heuresement, il n'y aurait pas grand monde sur le forum sinon, je ne serais pas là en tout cas...
jréfere rien dire au niveau des fautes, j'en fait pas mal moi... :roll:

Avatar de l’utilisateur
benjamin
Débutant
Débutant
Messages : 65
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 15:35

Message par benjamin »

:oops:

merci a motobitum de prendre en quelque sorte ma défence :lol:

:arrow: (pour les fautes c'est a cause de mon clavier désoler)

il y a pu beaucoup de pile! :x

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ahhhh je suis Mort de rire là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol!: :lol!: c'est la meilleur ça :dance: :dance: :wall: :wall: Maintenant c'est à cause des piles que tu n'arrive pas à tapé :lol: :lol: je suis plié !!!!!!!

A la la, va voir Joe La Flute il t'en diras plus sur le phénomène du Clavier qui écrit mal :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

Juste pour te dire que l'écriture c'est pas pour les chiens. On comprend rien.

Y'a encore des fautes je pense mais là ça fait beaucoup


C'est = Ce n'est :lol:

Y'a = Il y a :lol:



Moi ma frayeur c'était hier, je me rendais chez ma soeur, je prends une tite rue, j'accelere bien j'arrive a 70 et a 15 metre je vois une chaine qui barre la ruelle :!: :!: bon je pile (que tu frein arriere car j'attends toujours mes tambour acheté a BILOUX) je fais un pire travers et jme suis arreté a 30 CM de la chaine parallele a celle-ci ... mon coeur battait a 100 :icon_rambo:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

bigboss
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 173
Inscription : jeu. 19 janv. 2006 - 19:20

Message par bigboss »

ya aussi un bon moyen pour freiner ces de metre le pied sur l allumage sa freine hyper bien
projet 103 ===> http://ch-kiter.skyblog.com
ces du lourd tu peu pas test lol

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Vu que sa roue AR était déjà bloquée, je ne vois pas ce que ça aurait apporté de plus
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

comme quoi, la plupart de ces frailleur sont liées aux frein ...
vous savez ce qui vous reste a faire :roll:

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

lol

Message par lowentity »

pain-au-raisin a écrit :comme quoi, la plupart de ces frailleur sont liées aux frein ...
vous savez ce qui vous reste a faire :roll:
mdr oui comme quoi! mais pas moi! nananère! lol!
avec les freins je m'en suis fait mais bon avec un skeu a l'avant il n'y a plus de problème :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

moi une de mes frayeurs c'est quand j'ai descendu une grande descente de 1km, avec un pote motard derriere, moi j'envois tout, je prends 100 compteur mob, et la mon vario er2 (réglé hyper leger(les galets verts pour les connaisseurs)) s'ouvre, ls galets qui se barrent partout, la roue arriere qui se bloque un millime de seconde!
me voila en panne sur une route limitée a 80!




et la grosse chaleur c'est quand tu vas sur la routea pied chercher tes galets :oops:

enfin bref j'ai tout ramassé tout remonté, ça roule :lol:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

malossi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 170
Inscription : jeu. 01 juin 2006 - 13:38

Message par malossi »

ba moi une foi un pote m'améne sa mob, il vener juste de l'acheter, mais ne démaré pas, alors j'ai mis un peu de mélange dans le cylindre je suis monté dessu mon pote ma poussé elle a démaré mais elle c'est emballé alors j'ai voulu freiné du frein arriére et la roue été désséré, la roue c'est mise en traver le tambour a tourné donc plus de frein, le frein avant avai été supprimé, pas de starter, pas de décompresseur, l'accélérateur bloqué a fond, j'avais plus de solution pour m'arrété alors j'ai laissé filé et je me suis mangé la haie!!!! j'ai bien flippé sur le coup

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

c'est malin d'acheter de telles épaves aussi! :?
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

duke83
Expert
Expert
Messages : 1253
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 20:20

Message par duke83 »

je pose le décor:

Ca s'est passé en provence dans un rond-point,y'avait mon pote devant moi avec un 103 entierement trafiquée qui dépassait à l'aise les 100km/h et moi derriere avec mon 103Z(bras oscillant en fer plat)avec un pneu de "compet" derriere le fameux"vm100" :P :P et un super léovinci qui me faisait gagner la vitesse fénoménale de 8 km/h donc en tout je devais froler le 65...

Tout d'un coup voila qui me prend l'idée de titiller mon pote et nous voila parti dans une folle course poursuite,lui devant,moi 1 km derriere,et voila qu'un rond-point pointe son nez,je vois mon pote(très loin...)se coucher litéralement et passé en beauté ce rond-point.

Et moi tout bazard ouvert je prend ce rond-point avec toute la fougue(et surtout la connerie...)d'un ado de 14 ans et je dérape(sol sec,c'est dire la qualité du vm100) d'une force puis me vautre au milieu de ce rond-point.Dans la chute mon vario s'est fait la malle 100 metres plus loin.j'ai eu le seul réflexe en me relevant que de regarder autour de moi si personne ne m'avait vu car j'avais trop honte...

J'ai pu retrouver mon vario,j'ai pu le remonter(pas completement) après une longue heure de recherche intensive des pieces,puis je suis rentré en le coincant sur ma chaussure que j'ai pu jeté après tellement elle était rongée...

J'en ai encore quelques unes mais je vous fait abstraction de celles-là...

:wink: :wink: :wink:
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

ba moi ma plus grosse frayeur, enfin c'est une chute, mais bon lol


Donc je sors de chez mon pote pour qu'on aille ensemble au skate park pour se poser tranquille, jprends la brèle,jpars, et une golf devant moi qui etait à 40 à l'heure.

Moi, coup de patte de lanceur, la mob accelère bien, je double une bonne parti de la file, mais le virage etait juste après la file, alors je freine vite fait, je me penche bien, genoux à terre, et là, le pot qui frotte, la mob fait un tour sur le pot, et elle part traverser toute la route.

Moi jme lève avec du mal, j'avais le genoux defoncé par les bouts de verre de mon phare, personne s'arrète, mon pote la chercher la mob et on est reparti comme ça.

LE jour là j'ai eu bien peur, quand tu te dis que t'aurais pu passer en dessous d'une bagnole ça fait peur :/

EDIT, j'ai corigé les fautes, mais c'etait le 1 janvier, donc j'ai une petite excuse....:D
Dernière modification par thomas1 le mer. 03 janv. 2007 - 0:33, modifié 1 fois.
JE VENDS TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

awé moi zossi jeme bin racomthé dé istoeres an frenssé
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

lebarge
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 18:45

Message par lebarge »

Bon alors à moi :
Il y a 1 heure environ un pote me dit viens on va sur le parking de super u (c'est a 3km), moi je dit ok c'est partis (pensent que j'avais assez d'essance). Nous voilà partis au début ok et arrivé à 50 m du parking il y a un rond point j'arrive comme d'ab à pleine bal (70 km/h :oops: ) et la plaque d'égout l'avant qui glisse je m'étale sur la route comme une merde et la mon pote derrière (en scoot) se marre. bon rien de grave on repar et bah non on repars pas plus d'essance rha :x . Voilà ptite année qui commecne bien aussi pour lui car il c'est a cassé sont doight de pied contre un trotoire juste avant ^^.

staffman
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 271
Inscription : sam. 30 déc. 2006 - 1:27

premiére frayeur

Message par staffman »

je m'en rapelle comme si c'ettait hier
mon oncle m'avez remonter ma premiére mob une AV88 superbe rouge et chrome , je part le matin pour aller a mon premier stage en entreprise tranquile et une voiture me coupe cash salto je me retrouve en face d'un camion arreter a 2métre le spid j'ai foncer sur ce c.. il voulait pas sortir j'ai fini sur son toit a taper du pied ça ma calmer moi je me suit pas rendu compte sur le coup c'est lui qui me la dit il a du avoir aussi peur que moi
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/

staffman
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 271
Inscription : sam. 30 déc. 2006 - 1:27

meilleur souvenir

Message par staffman »

quand j'ai essaier un 103 de Mr sh....... son taf régleur des réacteur airbus le top quoi ,sur 400m 145 kmh estimer parce que avec l'alfa il a prie un vent . avec cet engin a l'époque 205gti et 600 djbel stile super motard dans le vent le lieux est colomier la seule ville sans feu que des rond point a 2 heure du mat c'était notre circuit et tout ça pour gagner des pizza je vous dit pas leur geule devant le pizzaiolo A+
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/

Verrouillé