103spx (circuit) Rasta-Mobile Vario-top!!
ben voila des photos de la transmi:
sur les photos on diré que la gaine de frein touche la chaine, mais pas d'inquiétudé, tout va bien
la poulie(on peut observer les default monstrueux sur le cadre les autocollant cacherons tous sa) :
le radiateur, la au moins il est bien placé pour prendre l'air
et la photos d'ensemble; je m'en lasse pas
et en bonus ma (futur) route d'entrainement, en cote qui méne a une décharge, donc, personne le dimanche aprés midi, on se rend pas bien compte sur cette image , mais en réalité les virage sont bien plus sérré (mais sa passe fort) c'est une tuerie
video cette été
sur les photos on diré que la gaine de frein touche la chaine, mais pas d'inquiétudé, tout va bien
la poulie(on peut observer les default monstrueux sur le cadre les autocollant cacherons tous sa) :
le radiateur, la au moins il est bien placé pour prendre l'air
et la photos d'ensemble; je m'en lasse pas
et en bonus ma (futur) route d'entrainement, en cote qui méne a une décharge, donc, personne le dimanche aprés midi, on se rend pas bien compte sur cette image , mais en réalité les virage sont bien plus sérré (mais sa passe fort) c'est une tuerie
video cette été
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- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
superbe,et puis ta "piste"d'entrainement a l'air pas mal,vivement les videos
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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--motobecane mobylette av3 1954--
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Y'a pas à dire, c'est propre et pas commun. J'adore !
Félicitations
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Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Superbe, super bien fini etc, nikel.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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=>Les Contamines/Montjoie<=
sérieux tu assure c'est propre original et le moulin va watté sec
vivement la fin et les vidéos
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skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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salut!
elle dechire tout ta rcx, je kiff trop!
par contre je la verrai plus haute de l'arriere moi!
sinon j'ai la meme fourche sur mon 103, sans les pattes de frein a disc
elle dechire tout ta rcx, je kiff trop!
par contre je la verrai plus haute de l'arriere moi!
sinon j'ai la meme fourche sur mon 103, sans les pattes de frein a disc
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php
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-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
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Des pro grip en plus. Va pas nous dire après que tes pieds ont glisséspish a écrit :oui
je chercher quelque chose pour faire des cale pied, j'avais des morceaux de guidon, alor j'ai mis sa ; comme sa je peu mettre poigné et enbout de guidon
Bon ben, entraines toi bien pour l'année prochaine alors
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
salut!!spish a écrit :c'est un spx(a la base) je sais ya guere de différence niveau cadre51magnum a écrit : elle dechire tout ta rcx, j
ben en faite sa va pas mal niveau position de conduite, elle serra pitétre légérement rabaisser de devant
vraiment pas mal ton pti proto rasta ^^
tu pourrais faire des fotos de ton ressort moteur? voir comment tu l'a adapté ^^?mirci
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Bravo, super proto.
Je pense juste que pour l'enchainement des courbes ou quoi, enfin pour le bon comportement de la machine en virage il serait bon de rabaisser l'avant
Je pense juste que pour l'enchainement des courbes ou quoi, enfin pour le bon comportement de la machine en virage il serait bon de rabaisser l'avant
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
belle mahine vivement les vidéo!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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le té de fourche découper
d'ailleur aujourd'hui j'ai récupéré une autre fourche de scoutére; pour mon sp, sa ira nikel
bref au passage quelque news;
le piston est dans le cylindre et définitivement, demain je vais chez "auvergne freinage", faire faire ma gaine de frein avant, galére galére
Me manque plus que toute l'admission; filtre et pipe; finir la pompe a eau, démarer , roder , et user les genouillére
et optionellement, faire toute la déco prevu a coup de stickers
d'ailleur aujourd'hui j'ai récupéré une autre fourche de scoutére; pour mon sp, sa ira nikel
bref au passage quelque news;
le piston est dans le cylindre et définitivement, demain je vais chez "auvergne freinage", faire faire ma gaine de frein avant, galére galére
Me manque plus que toute l'admission; filtre et pipe; finir la pompe a eau, démarer , roder , et user les genouillére
et optionellement, faire toute la déco prevu a coup de stickers