Petite question, réglages hm doppler

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Lovecraft62840
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Petite question, réglages hm doppler

Message par Lovecraft62840 »

Bonjour tout le monde.
Donc j'ai remonté mon hm doppler mais avec un carbu de 15/21, je sais bien que ce kit exige plus mais l'essence c'est cher, lol.
Je suis en train de régler tout ca et j'ai un léger problème.
J'ai un gicleur de 65 et c'est toujours trop riche :shock:
L'aiguille est une W7 mais il n'y a que 4 crans :?
Je l'ai mise au 2e cran, au premier c'est toujours trop riche, même sur la béquille ca prend pas de tours et la bougie est engorgée d'essence.
A part un volume de chambre assez élevé mon hm est nickel, comment ca se fait que ce soit si riche ???
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

lhlentz
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Message par lhlentz »

Essaye un peu moins , et si c'est encore riche il doit y avoir un pb

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Il me reste plus qu'un gicleur de 61 et de 55 en plus petit :P
Je vais voir ca mais continuez de poster !
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Allumage bien callé ?

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

0.9==> clavette (je viens de vérifier qu'elle était toujours a sa place)
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

soit y a une prise d air quelque part soit ben je sais pas ptetre un carbu rop pauvre ou tro riche ... as tu essayer avec un gicleur de 80-85

lhlentz
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Message par lhlentz »

Si y'avait une prise d'air ca serait plus pauvre... car + d'air

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

ben ouai mais c est a savoir si il est trop riche ou trop pauvre enfin je crois que c est un 15 venturisé en 19

pas sur

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Alors c'est un 15 venturisé en 21 et c'est beaucoup trop riche, la bougie est toute mouillée et la mob fume d'un bleu assez opaque :P
Je tente le gicleur de 61 avec l'aiguille au premier cran pour voir si ya une différence sinon je pense qu'en effet il y a un problème quelquepart.
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

t as regarder le carbu et tu l as nettoyer ?

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Oui j'ai démonté totalement le carbu avant de le monter RAS. Tous les joints sont neufs.
Donc j'ai essayé gicleur de 61, aiguille au 1er cran, ca va mieux mais c'est pas normal quand même. Elle prends pas de tours la mob.
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Message par Lovecraft62840 »

Bon je comprends plus rien, j'ai remis mon origine prépa et ca fait pareil, trop riche, je vais quand même pas mettre un gicleur de 55 ! :P
Enfin bon j'essaye le 55 ! yahooooo lol
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Message par vdlbb »

tu as quel filtre à air ? il se peut qu il y est trop peu d'air qui arrive ce qui entraine un mélange trop riche
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lorenzoxygene
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Message par lorenzoxygene »

coucou,
Peut être ton filtre à air bouché? Mais je suppose que t'as essayé sans, sinon peut être que ton carbu est mort

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

C'est bon ca marche !!!
Avec le gicleur de 55, ca watte très fort pour un origine, mais le carbu touche le cadre :P
Je scierais bien ma pipe pour que ca passe bien car la ça bloque la montée du vario a un moment.
Je peux scier ma pipe sans problème ???
Sinon j'ai pas de filtre a air loool
Je défie n'importe qui avec config identique a la mienne (hm origine prépa, carbu de 15 et pot leovinci) de faire mieux :twisted:
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Message par nitroboomracer »

pour ton pobleme de carbu qui touche, tu pe le monter en souple ou faire un coude a 90° a partir de la pipe comme jean phillipe sur sa 103

wargmy
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Message par wargmy »

ou alors acheter la pipe adécoite
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Il est déjà en souple :lol:
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Message par nitroboomracer »

Lovecraft62840 a écrit :Il est déjà en souple :lol:
si t as un bout de durite coudée a 90° alors ...

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Ouép, je vais voir ca, en attendant j'ai enlevé le "cornet" qui se visse sur le carbu comme ca, ca ne touche plus
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