Bonjour tout le monde.
Donc j'ai remonté mon hm doppler mais avec un carbu de 15/21, je sais bien que ce kit exige plus mais l'essence c'est cher, lol.
Je suis en train de régler tout ca et j'ai un léger problème.
J'ai un gicleur de 65 et c'est toujours trop riche
L'aiguille est une W7 mais il n'y a que 4 crans
Je l'ai mise au 2e cran, au premier c'est toujours trop riche, même sur la béquille ca prend pas de tours et la bougie est engorgée d'essence.
A part un volume de chambre assez élevé mon hm est nickel, comment ca se fait que ce soit si riche ???
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Alors c'est un 15 venturisé en 21 et c'est beaucoup trop riche, la bougie est toute mouillée et la mob fume d'un bleu assez opaque
Je tente le gicleur de 61 avec l'aiguille au premier cran pour voir si ya une différence sinon je pense qu'en effet il y a un problème quelquepart.
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Oui j'ai démonté totalement le carbu avant de le monter RAS. Tous les joints sont neufs.
Donc j'ai essayé gicleur de 61, aiguille au 1er cran, ca va mieux mais c'est pas normal quand même. Elle prends pas de tours la mob.
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Bon je comprends plus rien, j'ai remis mon origine prépa et ca fait pareil, trop riche, je vais quand même pas mettre un gicleur de 55 !
Enfin bon j'essaye le 55 ! yahooooo lol
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C'est bon ca marche !!!
Avec le gicleur de 55, ca watte très fort pour un origine, mais le carbu touche le cadre
Je scierais bien ma pipe pour que ca passe bien car la ça bloque la montée du vario a un moment.
Je peux scier ma pipe sans problème ???
Sinon j'ai pas de filtre a air loool
Je défie n'importe qui avec config identique a la mienne (hm origine prépa, carbu de 15 et pot leovinci) de faire mieux
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