pr ++de bas regime

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

pr ++de bas regime

Message par 103sp »

salut je voudrais savoir que faire de plus sur ma vogue pour augmenter l'acceleration au demarage et a bas regime et pour kel embraye plus facilement sachant que j'ai un vario doopler er2 regler avec des galets tres leger 2.2g g crois je suis pas sur avec 3billes et les machoirs d'embrayage serré au 1er cran avec un kit giraudo et une culasse soit d'origine soit bidalotRR j'esite(?) une boite a clapet polini 15 ,un carbu 15sha et soit un pot d'origine tous vidé ou un giannelli jesite osi(?) et soit un ressort polini ou d'origine j'esite encore(?) que me conseiller vous sachant que je privilegie le bas regime et l'acceleration au demarrage avec le moin de temps d'embrayage possible! voila merci je suis en 11*54 ou 11*56 ,kel es la + grande taille de couronne ke je peut trouver et mettre? merci

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Re: pr ++de bas regime

Message par DataMAX »

103sp a écrit :une culasse soit d'origine soit bidalotRR j'esite(?)
soit un pot d'origine tous vidé ou un giannelli jesite osi(?)
soit un ressort polini ou d'origine j'esite encore(?)
Heu tu vois un peu la différence entre une mob et un vélo ??? Ouais non c'est juste pour voir ... On sais jamais ...

Sinon, pour la transmission, je ne peux que te renvoyer sur ce post où l'on en as débatu pendant un sacrée moment ... :wink:
viewtopic.php?t=5260

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Re: pr ++de bas regime

Message par crazymecano »

DataMAX a écrit :
103sp a écrit :une culasse soit d'origine soit bidalotRR j'esite(?)
soit un pot d'origine tous vidé ou un giannelli jesite osi(?)
soit un ressort polini ou d'origine j'esite encore(?)
Heu tu vois un peu la différence entre une mob et un vélo ??? Ouais non c'est juste pour voir ... On sais jamais ...

Sinon, pour la transmission, je ne peux que te renvoyer sur ce post où l'on en as débatu pendant un sacrée moment ... :wink:
viewtopic.php?t=5260
tu as raison data quel topic intéressant !8) :wink:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Encore mieux que les 120min de bonheur d'arthur lol

Sinon, faut vraiment le faire exprès pour pas savoir faire la différence entre une culasse d'origine et une culasse Bidalot ... (lol yen a pas une qui ressemble à de l'origine en Peugeot Air)

Et si c'est ta mob en photo, ba c'est un Giannelli ...

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

pour votre information sacher qu'on ma dit que la culasse bidalot sur le kit 50 giraudo etait pa genial l'origine etait mieu! maintenant c'est pas parceque j'ai pas mi autant de tunes que vous dans vos mobs ou que chui pas 24 heures sur 24 sur le forum que chez pa faire la difference entre une brêle et un velo, on est la pour des renseignement pas pour voir des mecs se la jouer a la brice de nice a cassé a ts va! y en a qui casse et apres on s'etonne que des forums ce trouve piraté moi chu contre les priates mes faut pa venir ce plaindre a force de casser! :evil:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba jsais pas mais avant de demander quelque chose faudrait déjà avoir un énoncé du problème clair ...

Enfin, là déjà tu t'embrouilles en donnant ta description donc comment veux-tu qu'on t'aide ???

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

un bien alors on dit rien on casse pa!

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Tin mais si tu prend ça pour une casse heureusement que tu t'apelles pas Roulette ...

Bon, et pour éviter de pourrir d'avantage ton post, donne nous réellement ta config qu'on puisse vraiment t'aider et ne pas te "casser" :roll:

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

et bien parlons de roulette c'est sa mob que j'ai alors roulette il dit rien mais moi si! ma config et bi1 je cherche justement a la definir par le biais de ma questions! alors c'est ma fautes si parceque ma question es pa clair alors vous cassé :shock: !

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

103sp a écrit :et bien parlons de roulette c'est sa mob que j'ai alors roulette il dit rien mais moi si! ma config et bi1 je cherche justement a la definir par le biais de ma questions! alors c'est ma fautes si parceque ma question es pa clair alors vous cassé :shock: !
j'ais rien compris OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :evil: c'est quoi ce langage sms ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

103 les ptit bonhomme habillé en blanc vont vnir te cherché
sa confirme ce que je pensais il et devenu fou en voyant brice de nice
:roll: :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

killworld a écrit :il et devenu fou en voyant brice de nice :roll: :P
Ou en voyant roulette ... :icon_geek: :icon_rendeer: :icon_jokercolor:
(je savais bien qu'il était pote avec notre boubou national

Bon, pour en revenir au sujet, met de belles photos des élements que tu veux qu'on identifie pour voir, et on te dira de quoi il s'agit :wink:

Polux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 767
Inscription : ven. 27 août 2004 - 17:08

Message par Polux »

Bon, alors tout le monde se calme, voila, sinon, j'vais faire du menage
200 ch, c'est rigolo...

Verrouillé