gro probleme => broutage aidez moi !

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
yinyin

gro probleme => broutage aidez moi !

Message par yinyin »

salut a tous
voial j'ai fait repeindre ma mob et j'ai remonter le bas moteur de ma mob donc sa fesais 3 mois en tout qu'elle n'avais pas tourner ! donc je remonte le tout il n'y a pas de prise d'aire a priori ! j'ia verifiertout les join sont neuf ! donc je pousse sa demare a moitier sa marche nikel sa prend tro de tours é tout sof que sa fait sa pendant 1 min puis sa calle enssuite 30 s sa calle pusi ej me rend compte que al bougie est morte je prend une bougie a moi culo court ( j'ai un moteur likide ) donc sa fonctionne a moitier ...
je vais chez mon pro j'achete une bougie culo long neuve ( BR9ES ) et la gro probleme : sa broute !
le carbu a les meme reglage qu'avant et l'aluamge est caller nikel c'est certain !
mes clapet sont bon j'ai tester ... ancun jour et je ne peut aps aspirer pourtant sur bequille j'arive a prendre a peu pret des tours et a haut regime il y a des retour de gaz !
et can je monte dessu sa ne veut pas avancer enfin sa broute quoi si vous voulez que je vous decrive plsu demandez mais je pensse que vous voyez ce que sa veut dire
j'ai vue quelques post avant et je croi qu'il faut baisser l'indice termique non?
pour vous sa vien bien de la? car avant elle fonctionais tres bien !
je prend une B8 alor?

AIDEZ MOI SVPPP

merci de votre aide et excusez moi pour l'orthographe

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Deja quesque tu veut dire par "sa marche a moitié"
une mob sa marche ou sa marche pas
Ensuite prend une b8 voir b7 (merci de me dire si je me trompe) :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

yinyin

Message par yinyin »

uppppppppppp :cry:

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

callage d'allumage ok ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

yinyin

Message par yinyin »

oui l'alumage é claler nikel sé certain :(

Xelos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 11:19

Message par Xelos »

change le condensateur, c'est lui qui est mort (si c'est bien un allumage à rupteur)

Verrouillé