clapets polini+bougie?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

clapets polini+bougie?

Message par 103sp »

salut j'ai acheter une boite a clapet polini et avant meme d'avoir pu rouler les clapets on ete cassé j'entend par la que les clapets d'un des deux cotés se sont desouder de leur support je lai est remis avec une visse et un boulonts bien serrer j'ai retravailler la boite a clapet pour y faire passer le boulon et je voudrais savoir si selon vous sa peut le faire? et mon autre question es qu'elle bougie me faudrait pr ma config sachant au passage ke c pr une residence secondaire! voila merci :wink:

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

b9 b10
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Re: clapets polini+bougie?

Message par crazymecano »

103sp a écrit :salut j'ai acheter une boite a clapet polini et avant meme d'avoir pu rouler les clapets on ete cassé j'entend par la que les clapets d'un des deux cotés se sont desouder de leur support je lai est remis avec une visse et un boulonts bien serrer j'ai retravailler la boite a clapet pour y faire passer le boulon et je voudrais savoir si selon vous sa peut le faire? et mon autre question es qu'elle bougie me faudrait pr ma config sachant au passage ke c pr une residence secondaire! voila merci :wink:
ben regarde si tu as du jours à travers les clapets si tu en a pas et que le clapet s'éccarte normalement et que la tete de la vis n'empeche pas trop le flux gazeux de passer c'est bon
sinon b8 pour l'hivers et b9 sinon en été je dirais
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

T'aurais pas une photo ??? Ca serait un peu plus simple ...

Sinon, comme crazy, je te conseille de voir si il n'y a pas de jour lorsque les clapets sont fermés et si ils s'ouvrent bien à fond. Si ce que tu as mis est fragile, abandonne tout de suite parce que les clapets vibrent beaucoup et s'ouvre et se referme assez rapidement en un temps infime, donc autant faire quelque chose de bien.

Pour la bougie, B8 en hiver et B9 en été :wink:

Verrouillé