disque de frein

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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steeve
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disque de frein

Message par steeve »

un disque de frein la matiere c'est percable??

cannard
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Message par cannard »

oui, mais c'est de l'acier, alors il faut y aller doucement ;) "mets de l'huile" :lol:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Je ne suis pas aussi optimiste que toi :P

Pour percer le disque de frein, il vaut mieux avoir le matériel, car avec une simple perceuse 1 trou c'est très long et dur, alors si on veut en faire 3 ou 4, laisse tomber :)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

fluke
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Message par fluke »

Si on a le foret adéquat en acier HSS, si on ne dépasse pas 1000 rpm (au dessus ça chauffe et ça détrempe le foret) et si on met de l'huile de coupe, ça se perce très bien avec une perceuse normale.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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