Petit problème 103 rcx !

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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The103rcx
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Petit problème 103 rcx !

Message par The103rcx »

Voilà après avoir fais le plein de ma mob (c'est chiant de pousser la mob quand elle est en panne sèche LOL), je la redémarre normalement mais je devais appuyer à fond sur le starter pour qu'elle avance (pas très bien d'ailleurs).Sinon quand je relaché le starter , et binh beuh.......ça calait.Auriez-vous une idée d'où ça pourrait venir ?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

fluke
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Message par fluke »

Le temps que le niveau se refasse correctement dans le carbu ?

Ca s'est arrangé tout seul ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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The103rcx
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Re

Message par The103rcx »

Bah nan j'ai pas continuer vu qu'elle allait pas bien . Vous pensez à quoi ?
PS: Désolé je suis interne donc c'est chaud pour essayer en direct LOL
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fluke
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Message par fluke »

Ton symptôme est celui d'une carburation pauvre.

Donc tu as peut-être ramassé une crasse en faisant le plein, ou le fait de vider le réservoir à fond a fait passer qque chose dans le carbu, en tout état de cause tu dois avoir le gicleur partiellement bouché.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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The103rcx
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Re

Message par The103rcx »

Ok merci beaucoup fluke ! Heureusement que t'es là LOL :D
Je vais voir ça mercredi ! 8)
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Aramis95
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Message par Aramis95 »

fluke a écrit :Ton symptôme est celui d'une carburation pauvre.

Donc tu as peut-être ramassé une crasse en faisant le plein, ou le fait de vider le réservoir à fond a fait passer qque chose dans le carbu, en tout état de cause tu dois avoir le gicleur partiellement bouché.
+1 je pense à un gigleur bouché :)

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bien sûr, il faut nettoyer le carbu avant toute chose, mais la fois où un pote a eu ça, sa pipe (doppler de 15) était fendue ==> prise d'air...
Il ne pouvait rouler qu'avec le starter.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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wargmy
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Message par wargmy »

chez moi je ne fais plus confiance au pompe a melange il n'y a que des merde dedans pis j'ai sérré deux fois a la suite d'un plein ! vive le melange maison avec de la BONNE huile !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

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