production : SUR CIRCUIT !!!!!

j ai juste pris des m29c pour leur tenue de route.
niveau moteur, je resterai dans les regles

McCaiN

Message par McCaiN »

momtobec a écrit :la catégorie production se veut économique. après l'on peut parler de ceux qui roulent avec un RP, ou même de ceux dont la fonderie des cylindres est étrangement boursouflée pour des trois transferts d'origine, mais ne tire t'on pas plus de fièreté à être devant grâce à son savoir faire (de pilote et de préparateur), plutôt qu'en déboursant?
entiererment d'accord :)

Jef a écrit :
DataMAXxX a écrit :C'est ça le problème maintenant en compet', même si c'est interdit ya pas de contrôle, donc tout le monde fait n'imp et ca devient n'imp
il y en a bien qui tournent avec des rp en produc' et promo
certains meme roulent sans boite a air.
enfin, presques tous (sinon tous) roulent avec des m29c
C'est pas une raison pour faire comme eux!!!! mais tu fais ce que tu veux, vu que tu les as garde les tes pneus. :)

bonne continuation Jef ;)

j'ai décidé de tout montet tel quel pour voir 2-3 choses, donc voici une photo de la partie cycle (elle aura le droit a une peinture biensur, mais je ne sais pas quelle couleur irait bien avec le violet des jantes... et je ne sais pas si je vais laisser la tdf de rcx presque neuve)

webmobeur

Message par webmobeur »

Jef, Jef, Jef, c'est quoi cette photo ??? On voit pas grand chose... ( faut un fond uni !!! ;)

Ben au moins, tu perds pas de temps, c cool :)

Pour la tête de fourche, gardes celle là, elle est assez droite, et tu seras pas emmerdé pour placer tes numéros ;) Au pire, tu peux la redécouper un peu...

Par contre, je continue à penser que l'arrière de chrono n'est pas top, tu vas être trop haut... Et dans les virages, tu te rendra compte rapidement que la terre est basse... Surtout en cas de chutes ;)

C un point à travailler, tu verras, on est de la même taille tous les deux, et perso avec le Gr1 le cul était trop haut, et j'étais pas à l'aise... Ce sera mieux sur le 103 :lol:
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

avant de faire la peinture, n'oublie pas de souder la barre de renfort ! :lol:

sinon...ba vivement que sa avance :D :D :D

barrik

Message par barrik »

ca va etre pas mal tout ca un coup fini :D
j'ai hate d'etre a l'année prochaine pour rouler un peu avec toi

webmobeur

Message par webmobeur »

C pas ta nouvelle fourche de XR qui te fera aller plus vite... ;)

Non j'd'éconne, on devrait être une bonne bande pour s'amuser à Corcoué 8)
[...]

tu croi ca toi...:twisted:
non mais bon j'espere que je vais mieu freiner car les tambours ca freine bien quand c'est neuf et froid mais bon au bout d'un moment faut commencer à utiliser le frein arriere car ca freine plus beaucoup.

C'est sur que l'année prochaine on risque d'etre un bon petit groupe pour aller tourner a corcoué. Si on peut aller a la piste du bignon ca serai le top :D
En plus il risque d'y avoir 2 scoots à humilier

bon quelques news : bourse d echange a nantes

pour la selle

et la tdf

en prime, ma main sur la photo :P

spirozz
Inscription : dim. 03 avr. 2005 - 14:49

Message par spirozz »

ah ça avance :D j'espere que tu pouras la finir pour cette saison histoire que l'on roule un peu ensemble :twisted:
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production

ca m etonnerai (j ai pas le casm, pas la licence, pas le moteur ... )

Terrible la selle du CF :wink:

Boardzero a écrit :Terrible la selle du CF :wink:
je sais 8)

sympa la coque de cf :)

elle va péter cette meule

flo56450
Inscription : jeu. 12 oct. 2006 - 19:27

Message par flo56450 »

salut jai été a nantes je tai vu @++
magnum xr :
kit 70 eurocylindro lc
bas moteur prépa
vario bidalot
boite a clapet dr
carbu de 21
pot gianelli

tu as vu un gas avec un coque rouge dans les main et la tdf c'est ca??? lol

flo56450
Inscription : jeu. 12 oct. 2006 - 19:27

Message par flo56450 »

oué voila c'est sa
magnum xr :
kit 70 eurocylindro lc
bas moteur prépa
vario bidalot
boite a clapet dr
carbu de 21
pot gianelli

Perso j'aime pas les coques mais peut être qu'une fois montées elles vont être belles. Bonne continuation jef.

allez hop, ce post la aussi remonte
pourquoi?
tout simplement que la course de ancenis m'a remis les pieds sur terre, et je veux etre de la partie pour la prochaine saison

petit changement de config, la culasse sera une rgd radiale

B-link

Message par B-link »

Et avec un peu de chance tu ne seras pas tout seul...

Allez au boulot !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

a t'y as enfin repris gout :D

cool,
la saison prochaine, on se retrouve tous sur piste :)
bon courage mon petit

speedshow
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

je sens que sa va donner quelque chose de bien tous sa :D
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

bon une mauvaise new : je suis allez faire souder la barre chez fluke
et en posant le cadre sur l etabli, on a remarqué qu'il etait vrillé

MAIS... je tiens a remercier BARRIK qui m'a dépanner d'un cadre

c'est sa qui est bon, les cadre de 103, on en trouve partout :lol:

Jef a écrit :bon une mauvaise new : je suis allez faire souder la barre chez fluke
et en posant le cadre sur l etabli, on a remarqué qu'il etait vrillé

MAIS... je tiens a remercier BARRIK qui m'a dépanner d'un cadre
et après c'est moi qui ai que de la chance :roll: :lol:

xr29

Message par xr29 »

Je suis de près ce projet, qui en plus se veut économique, et pourrais donner envie a d'autres, c'est sympa ! :P De plus la base est pas ma du tout, un 103 on trouve des pièces partout, et puis tu possèdes une autre 103 donc tu as l'habitude de ces modèles ! 8)

Bon courage jef !!!!!! :wink:

spish a écrit :c'est sa qui est bon, les cadre de 103, on en trouve partout :lol:
Ouais, et nous on a pas besoin de trouver de cadres de 51 partout, puisqu'ils sont pas vrillés :icon_biggrin2: :lol:

Zouli travail sur la bebete, en tout cas ! :wink:

Bonne continuation

xr29 a écrit :Je suis de près ce projet, qui en plus se veut économique, et pourrais donner envie a d'autres, c'est sympa ! :P De plus la base est pas ma du tout, un 103 on trouve des pièces partout, et puis tu possèdes une autre 103 donc tu as l'habitude de ces modèles ! 8)

Bon courage jef !!!!!! :wink:

economique?????

:roll:

bin heu a la base ouai c'est censé être économique ^^