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louprider
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Message par louprider »

......................... :lol: :lol: :lol: :lol: ........
ya un méchant virus sur le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!





































la prise d'air.........................................................

























:wink: :wink: :wink:

trop facile, mais retour de kick :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Même remarque bovine que Lowentity.

Recale donc ton allumage
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Jef
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Message par Jef »

callé a 1.2, c'est pas bon????
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret


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mobavario
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Message par mobavario »

Electro ou rupteurs ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Si mais revérifie on ne sait jamais, moi la première fois que j'ai mis mon volant d'allumage sur mon vilo bidalot j'ai serré comme d'hab et au bout de même pas 5km ca s'est décallé, même en resserant ca peut toujours se décaller un peu.
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Jef
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Message par Jef »

bé, on avait reverifié !
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les Nantais toujours dérrière :P :P :P :P :P :P Ca parle ça parle sur les Parigo, mais ça fait rien de mieux :P :P :P :P :P

Double retour de Kick Loup', on les a les Nantais :P :P :P
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Il doit y avoir une coucouille au niveau de l'étanchéité de la culasse alors, ou bien c'est hyper pauvre, mais ca ressemble surtout a un problème d'allumage, pour que ca donne si peu. Ou alors tu la monté en 13*36 c'est pour ca que ca calle ? :lol:
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Jef
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Message par Jef »

heu, 11*60 :lol:
culasse, on a testé 3 differentes

je referai le plan de joint du cylindre au pire, mais ca parait zarb

je vais refaire un allumage avant (pour le reglage, je sais pas, je suis en admission directe, aucun filtre, rien ! )
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

A mon avis tu vas devoir adopter la bonne vieille méthode du démontage/remontage :lol:
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Jef
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Message par Jef »

hihihi, je crois que je vais pas avoir le choix !
ca va me couter des spy, pfffffffff
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lowentity
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Message par lowentity »

on a revérifié le calage oui

et puis hey board, la jef il a tout fait tout seul! :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

louprider
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Message par louprider »

ben désolé, mais Board l'a fait tout seul aussi.........
:wink:
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lowentity
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Message par lowentity »

et la prépa alors? :lol:
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fluke
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Message par fluke »

Il reste le recours Criport Préparation si vous ne vous en sortez pas :lol:

Mais vous allez vous en sortir, n'écoutez pas les mauvaises langues du 91, qui parlent beaucoup mais agissent peu.
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louprider
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Message par louprider »

.....la prépa: OK.......mais c'était et çà reste le Deal..........

Merci Fluke d'alimenter :lol: :wink:
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mobavario
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Message par mobavario »

Les parisiens ils parlent comme des livres, mais à la fin ...
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

lowentity
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Message par lowentity »

sont bon en théorie, mais la pratique...

non sans dec, ça aurai pas été drôle si il en avait pas chié a faire marcher son prod quand même :lol:
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louprider
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Message par louprider »

...........surtout avec les moyens qu'il y met........et les "PROS" qui sont présents pour l'aider.................
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Message par lowentity »

hey! c'est réelement une panne a la con! et puis bon, je lui ai dit que j'étais pas rassuré par son montage! j'a ifait ce que j'ai pu! :wink:

maintenant y'a plus qu'a...
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Message par mbkeur »

SebSpx 333 a écrit :Moi j'ai eu ces symptômes : fil d'allumage attaqué.
merde moi ça devait etre ça :shock:
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Et oui... Et pour dire, j'en ai cherché des problème bien avant de trouver cette panne débile : démontage de tout le moteur, j'ai refait les joints X fois croyant à une prise d'air, etc etc... :roll:
Tu te sens con quand tu comprend que tout cela venait d'un simple fil...
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Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

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Message par alex0669 »

Boooo, y'a rien de méchant, une prise d'air c'est pas bien grave, sa prend une journée grand maxi pour réparé :lol: :wink:
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Tu sais, chez les Nantais, ils savent démonter, mais pour remonter ils ont du mal :lol: :lol: :lol: Regarde la meule au frangin à Jef, il lui a tout foutu en pièces en 1/2 journée, mais pour la remonter ..... il met 4 semaines :P :P :P
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Message par lowentity »

rho board, stop donc tes moqueries! si tu veux qu'on te pourrisse ton post tu vas voir :twisted:

sinon, today il s'y met a fond, si ça marche pas après tout ce qu'il va faire, c'est moi qui vais m'y coller tu vas voir :evil:
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Message par ksteph88 »

lowentity a écrit :c'est moi qui vais m'y coller tu vas voir :evil:
Arretes c'est mechant pour lui, il va se retrouver avec un moteur qui marche plus.... :? :lol: :lol: :lol:

:D :D :D
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
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>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
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Jef
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Message par Jef »

board ca fait 1 mois qu il dit qu il va s occuper de la prise d air ....
alors il se moque, mais moi je cherche a trouver le probleme !!!!!
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Message par lowentity »

ksteph88 a écrit :Arretes c'est mechant pour lui, il va se retrouver avec un moteur qui marche plus....
lui il hésite pas sur la couleur de ça mob, et il transforme pas un réservoir 5L en 2L, et toc :lol:

jouez pas a ça les gars, ça va mal finir :lol:
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wattsman
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Message par wattsman »

Il faudrait que tu te fasse un système pour controler l'étanchéhité de ton moteur.

ta bougie n'est pas grillé ? tes masses sont bonnes (mets en partout) ?

elle ne tourne pas non plus sur la béquille ?

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