serrage et conseil

Envie de puissance c'est par ici...
fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Tu poses des questions dont tu peux trouver tout seul les réponses, en cherchant un peu.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

mouais :? réléchis un peu avant de balancer tes questions .

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

oué dsl
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

nan c'est surtout que tu rend dingue tout le monde avec tes questions sur tes kits a la con.....

tibo
Plus de magnum racing xr

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

oué mais s'etais pour savoir quelque truck mais dsl
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

metal finder a écrit :p*** vous ete pas simpa,je vous pose juste des question et vous vous fouter de ma geule,quel sale mentalité.
on répond toujours au mêmes questions et on a beau te dire q'un kit 75 est pas fait pour la pointe et tu t'entetes toujours a vouloir taper 90 ou 100km/h avec un 75.

après c'est pas de ma faute si tu veux pas écouter et que tu es un boulet. Tu les cherches nos réponses pas sympa aussi.

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

tu peut tirer 95 avec un 75..voir plus..mais avec une trans de 12*45..au moin!

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

je le sais, beaucoup de monde ici connait des personnes qui les accroche avec un 75, notamment léodiablo!!


mais c'est pour lui faire comprendre que 75=bas et moyen régimes de ouf.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Quoi j'ai une sale mentalité.

Bordel mais t'en a pas marre de dire c'est avec quoi que je vais aller le plus vite, ça c'est bien, ah non, alors ça, ca va plus vite que ça?

p**** mais achete un avion de chasse et fait plus chier :evil:

J'arrete, ça me soule.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

antoine a écrit :Quoi j'ai une sale mentalité.

Bordel mais t'en a pas marre de dire c'est avec quoi que je vais aller le plus vite, ça c'est bien, ah non, alors ça, ca va plus vite que ça?

p**** mais achete un avion de chasse et fait plus chier :evil:

J'arrete, ça me soule.

le jour ou il verra que plus personne lui répond il comprendra, et il faudrait aussi qu'il aprenne à écrire!!

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Oui aussi :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

C'est clair, écris mieu c'est chian de te lire...

Puis de lire toujours la meme chose de toi ca deviens lassant :

"il est bien ce kit ? et celui la ? ou celui la ? "


Alors que tout le monde t'avais déja répondu ! si tu veux de la pointe cherche pas prends un 50cc ! moi j'ai autant de patate avec mon 50 malossi grace a la poulie qu'un 70 et une pointe correcte 100km.h ! Alors maintenant si tu veux de la pointe prends un 50 si tu veux du couple prends un 70 mais arrete de faire chier tout le monde !

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

salut, excuser moi mais la j'ai un sérieux problème, je me suis fais un deuxième moteur avec vilebrequin masse pleine renforcer qui trainais, roulement renforcer yamaha, joint spy neuf et sur mon autre moteur il reste le vario que j'arrive pas a enlever, c'est con d'ingénieur de URT n'ont pas mis un pas de vis a l'intérieur du canon (je croie que sa s'appelle comme sa), je ne peus pas mettre l'arrache volant, j'ai acheter un arrache moyeus,j'ai essayer de viser a fons,et l'arrache c'est barré, je c'est pas comment enlever le vario.Vous n'auriez pas une iddée,je vais pas garder mon anciens moteur ou les roulement sont a moitié mort, et le vilebrequin d'origine. merci d'avance et a++
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Le moyeu généralement, faut toujours le modifier... moi j'en ai un qui est modifié pour arraché des cloches d'allumages et 3 types de varios différents :P :P

Si t'as pas envi de modifier, généralement si le pas de vis n'est pas a l'interieur du vario, tu en a un exterieur la comme le bidalot ou le giraudo => donc arrache bidalot :wink: :wink:

Sinon y a une méthode... bourrin

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

oki merci bon je vais carrément aller cher stokey avec le bas moteur, et puis leur demander qu'ils teste différant arrache volants et puis acheter une calle de 2 mm. j'ai pas envie d'aller a la mode bourrin car avec l'arrache moyeu, j'ai deja niquer un peus la joue mobille. merci du conseil alex
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Il faut surtout pas s'appuyer sur la joue moile avec un arrache moyeu :?

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

Oué mais j'avais de prise nul par, en plus c'est un arrache de merde payée a eldorauto 3,50 euro,les prise sont petite 0.6 cm, pffffffff ils vendent vraiment que de la merde dans le commerce.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

de la m.erde que tu achetes pourtant... :roll: Si t'es pas content fabriques toi tes outils :wink: :wink:

on a rien sans rien :wink: :wink:

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

Mais grave alex, t'aime rien metal finder (sauf la pointe ^^), on te repond 100 fois a tes questions ,on est passiant et tu t'entete a rien ecouter!
La remarque qui m'a marqué c'est quand ta dis que tfaçon ton diam 46 airsal il avait que 4 petits transferts donc que forcement c'était de la merde( alors que pas du tout...) et que t'attendais qu'il serre pour racheter un malossi... :roll:
Désolé mais tu me fais penser a un enfant gaté!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

tu l'a acheté ou le airsal?
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

chui pas un enffain gaté car le kit je les acheter avec l'argent de mon compte,j'ai acheter une calle de 2mm comme vous m'aver dis et je risque pas de perde en compression comme le moteur ce rehausse,mon pros ma dis que les calle sa sert que a rehauser le moteur pour les bielle plus longue.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

faut que tu surface le moteur de 2mm..

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

a ok, la cullasse ou le cylindre
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

cylindre

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

le haus ou au niveaus de la jupe.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

la... franchement tu réfléchis pas :roll: :? :? quand tu coupes ta viande tu la coupes avec le couteau ou la fourchette ?

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

oué mais s'étais pour pas me tromper mes je pense que je vois ou faut surffacer
Dernière modification par metal finder le ven. 02 juin 2006 - 21:12, modifié 1 fois.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

écris mieu... 3 fois ! :twisted: :twisted: j'commence a en avoir marre de te le dire... la prochaine fois j'efface ton message ! :evil: :evil: :evil:


et refflechi aussi... ca aide pour le futur :roll:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

tu surface le haut du cylindre.. car tu a surlever le bas.. :evil: :evil:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

laisse... il comprendra jamais pourquoi si tu lui dis... faut qu'il fasse des efforts un peu... tu vas pas aller lui torcher le cul quand il sera au chiotte :D :D

Verrouillé