[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler
voila j'ai fini mes carter hier et j'ai pu les sabler en rentrant du taff se soir,j'ai fait tou sa avec une petite sableuse pneumatique
bon sablage de:
carter intérieur et extérieur
cylindre intérieur et extérieur(trans aussi et échap)
culasse intérieur et extérieur
je précise qu'avant toute ces piece été bien crade ...
place au photo
http://img410.imageshack.us/img410/8628 ... ler6tt.jpg
http://img410.imageshack.us/img410/1777 ... er39dt.jpg
http://img323.imageshack.us/img323/978/ ... ni23mj.jpg
http://img415.imageshack.us/img415/8826 ... ini9qb.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/6778/bm29mp.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/7071/bloc1qa.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/1638/bloc27hz.jpg
http://img415.imageshack.us/img415/7167 ... ni32wl.jpg
http://img415.imageshack.us/img415/4883 ... ni48xg.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/9875 ... ler0wk.jpg
http://img415.imageshack.us/img415/33/c ... er23we.jpg
http://img415.imageshack.us/img415/4622 ... ton4xy.jpg
voila ce que j'apelle un travail fini et propre... mon travail
bon sablage de:
carter intérieur et extérieur
cylindre intérieur et extérieur(trans aussi et échap)
culasse intérieur et extérieur
je précise qu'avant toute ces piece été bien crade ...
place au photo
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http://img410.imageshack.us/img410/1777 ... er39dt.jpg
http://img323.imageshack.us/img323/978/ ... ni23mj.jpg
http://img415.imageshack.us/img415/8826 ... ini9qb.jpg
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http://img295.imageshack.us/img295/1638/bloc27hz.jpg
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http://img415.imageshack.us/img415/33/c ... er23we.jpg
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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mon U presque fini au taff,plier avec une AMADA en CN,et souder au semi auto
manque plus que je fasse un cordon a l'extérieur,les deux trous et la peinture lol
pour fixer mon bra ariere
http://img419.imageshack.us/img419/6230/u30tu.jpg
http://img419.imageshack.us/img419/3236/u4eg.jpg
manque plus que je fasse un cordon a l'extérieur,les deux trous et la peinture lol
pour fixer mon bra ariere
http://img419.imageshack.us/img419/6230/u30tu.jpg
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tes carters
j' ai une solution:tu les prends et tu les jette direct a la poubelle.
vu l'epaisseur qu'il reste tu va a peine approcher ton flambard et t'aura meme pas le temps de fondre ta baguette que ton carter va s'effondé et tu récuppera une gallette d'allu.
le mieu c'est de repartir avec une base de carters d'origines et recommencer mais vas-y moin franco sinon trouve des polini voir meme athena ce sera mieu et tu prerda moin de temps
vu l'epaisseur qu'il reste tu va a peine approcher ton flambard et t'aura meme pas le temps de fondre ta baguette que ton carter va s'effondé et tu récuppera une gallette d'allu.
le mieu c'est de repartir avec une base de carters d'origines et recommencer mais vas-y moin franco sinon trouve des polini voir meme athena ce sera mieu et tu prerda moin de temps
bon bin voila se que j'ai récup cet aprem=>gratos(cimer broy)
disque 180,étrier AJP,maitre cylindre AJP,durit blindée
http://img523.imageshack.us/img523/6788/frein22dk.jpg
http://img366.imageshack.us/img366/4339/frein3ev.jpg
disque 180,étrier AJP,maitre cylindre AJP,durit blindée
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j'ai récup aussi un cdi bleu
photo demain sur lui,j'aimerai en savoir +,vu qu'il va etre surment avec mon allumage de speedfight....
photo demain sur lui,j'aimerai en savoir +,vu qu'il va etre surment avec mon allumage de speedfight....
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vous avez du galéré pour couper la gente non?? de trekker47 zeta a écrit :bon bin voila se que j'ai récup cet aprem=>gratos(cimer broy)
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http://img523.imageshack.us/img523/6788/frein22dk.jpg
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nan pas du tout,on a rien couper
c'est un systeme de spedfight,le morceau qui reste dériere la jante c'est le moyeu,avec roulement a l'intérieur,sa fait porte disque,mais il est tro gros pour une jante de mob
c'est un systeme de spedfight,le morceau qui reste dériere la jante c'est le moyeu,avec roulement a l'intérieur,sa fait porte disque,mais il est tro gros pour une jante de mob
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Oui le cône de la cloche et le même que celui d'un vilo elec pour peug !
Après faut faire une platine pour le stator et le capteur !
Après faut faire une platine pour le stator et le capteur !
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
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Pot conti
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exact pour la cloche,c'est pour sa que je cherche un vilo sp ou spx peti cone... renforcer biensur
et sinon pas besoin de de refaire de platine,le stator fight va nikel sur la platine peug rupteur,méme entraxe...
et sinon pas besoin de de refaire de platine,le stator fight va nikel sur la platine peug rupteur,méme entraxe...
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bon des news,cet aprem j'ai fais mes fixations de bras ox court,donc le U etc...
pour le gros morceaux qui descent du cadre cintrer n'est pas du bord a bord!! n'ayez pas peur!
il y a un morceau de plein encastrer et souder a l'intérieur,pour l'instant le U est juste visser,j'ai pu qu'a le souder,faire le renfort style spx,et renfort bras ox
petit montage a BLANC juste pour se donner une idée :
http://img264.imageshack.us/img264/1828 ... ort1pf.jpg
http://img289.imageshack.us/img289/7912 ... nt28tr.jpg
http://img270.imageshack.us/img270/218/ressort20wg.jpg
http://img270.imageshack.us/img270/8528/entiere29pa.jpg
les jantes sont prete pour les fixation de disque a présent
http://img253.imageshack.us/img253/2130/img00064jg.jpg
a vous
pour le gros morceaux qui descent du cadre cintrer n'est pas du bord a bord!! n'ayez pas peur!
il y a un morceau de plein encastrer et souder a l'intérieur,pour l'instant le U est juste visser,j'ai pu qu'a le souder,faire le renfort style spx,et renfort bras ox
petit montage a BLANC juste pour se donner une idée :
http://img264.imageshack.us/img264/1828 ... ort1pf.jpg
http://img289.imageshack.us/img289/7912 ... nt28tr.jpg
http://img270.imageshack.us/img270/218/ressort20wg.jpg
http://img270.imageshack.us/img270/8528/entiere29pa.jpg
les jantes sont prete pour les fixation de disque a présent
http://img253.imageshack.us/img253/2130/img00064jg.jpg
a vous
Dernière modification par 47 zeta le mer. 26 avr. 2006 - 20:20, modifié 1 fois.
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si les photo marche chez moi
pour la cloche ,je pense pas ,une de fight est quand plus petite en diam que la peug
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moi je vois les photos, et c'est du lourd de chez lourd
mais c'est dommage d'incliner autant les suspattes, elles ne vont pas travailler dans de bonnes conditions...
tu va avoir de la place pour le carbu, mais un peut moins pour le pot, mais surtout, un ressort de suspensions est à mon avis trop raide pour en faire un ressort moteur, pour le comprimer, il te faudras mettre de contrepoids très lourds, et donc perdre pas mal dénergie en enroulement, sans parler de la courroie et du roulement de bas moteur côté vario qui vont morfler...
mais c'est dommage d'incliner autant les suspattes, elles ne vont pas travailler dans de bonnes conditions...
tu va avoir de la place pour le carbu, mais un peut moins pour le pot, mais surtout, un ressort de suspensions est à mon avis trop raide pour en faire un ressort moteur, pour le comprimer, il te faudras mettre de contrepoids très lourds, et donc perdre pas mal dénergie en enroulement, sans parler de la courroie et du roulement de bas moteur côté vario qui vont morfler...
pour le ressort j'ai essayer le plus dur,celui qu'on voit sur les tofs,oé il est trop dur c'est clair,mais j'ai le méme en blanc aussi,qui est de la méme longeur et largeur,mais plus fin,donc plus mou,et celui la sava il est nikel je pense,sinon pour la progrétion du ressort,je peux la régler
Pour les suspettes arieres ,sa ira
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je sais,bin ché pas si ta remarquer la mon ressort a la position de la photo il est juste poser et pourtan question inclinaison il est niquel,donc il aura trés peu a comprimer pour la courroi,et puis mon axe de pouli sera pas a la place d'origine,sa c'est un autre histoire pour biento
merci pour tes renseigement
ji go,bonne soirée a tous
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tinquiete pas je tes bien compris mes,faut qu'a la monter en tours du moteur la courroi soit a la limite du patinage,mais c'est relativement dur en anticiper a mon niveau de projet
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voila j'ai fini l'axe de poulie et tout les renforts ,a part ceux du bras ox
d'entrés pour dégouter les posséseur de spx
http://img134.imageshack.us/img134/9366 ... rbu3nq.jpg
(ps:c'est un carbu PWK 24 ) donc 2 fois la taille d'un phbg
suite:
http://img152.imageshack.us/img152/3535/3quart5qu.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/7329/axe5kg.jpg
le moteur
http://img152.imageshack.us/img152/6105 ... ers3iw.jpg
coque fibrer avec de la armée,c'est l'étape juste aprés la résine liquide ,ensuite mastique de finition
http://img152.imageshack.us/img152/961/ ... rer1bz.jpg
d'entrés pour dégouter les posséseur de spx
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(ps:c'est un carbu PWK 24 ) donc 2 fois la taille d'un phbg
suite:
http://img152.imageshack.us/img152/3535/3quart5qu.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/7329/axe5kg.jpg
le moteur
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coque fibrer avec de la armée,c'est l'étape juste aprés la résine liquide ,ensuite mastique de finition
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oé la c'est du brut de fabrication et de calcul
la je vais attaquer mon support moteur qui sera réglable transversalement,donc je pourrai essayer le vario en inverser et normal
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Donne moi ton carbuuuuuuuuuuu aaaaaaaaaahhh !!!
moi j'attend la fin
moi j'attend la fin
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
bon cet aprem j'ai fais ce qui faut pour que mon moteur sera réglable latéralement
j'ai fait le support de coque(avec un bout de contre-plaquer de 15mm dépais
je vais biento attaquer le sablage et poncage de l'ensemble
photo d'aujourdui:
http://img372.imageshack.us/img372/4826/34ariere5pg.jpg
http://img415.imageshack.us/img415/9035/profil5hv.jpg
et le peti bonus,la petite ax gt avec moteur 1.9l gti prépa a toc
full OMP a l'intérieur
mon nom en sponsor vu qu'il la met chez moi entre les rally
bruit de dingue,tro bo
un peu moin de 200 bourin,850 kilo
mon pote m'avait demander d'étre son copilote,mais le prix de la licence,du casque,du backet sur mesure,de la combi,et comme en se momen je passe mon permi,j'ai besoin de tune donc j'ai renoncer
http://img487.imageshack.us/img487/5908/axrally5lj.jpg
j'ai fait le support de coque(avec un bout de contre-plaquer de 15mm dépais
je vais biento attaquer le sablage et poncage de l'ensemble
photo d'aujourdui:
http://img372.imageshack.us/img372/4826/34ariere5pg.jpg
http://img415.imageshack.us/img415/9035/profil5hv.jpg
et le peti bonus,la petite ax gt avec moteur 1.9l gti prépa a toc
full OMP a l'intérieur
mon nom en sponsor vu qu'il la met chez moi entre les rally
bruit de dingue,tro bo
un peu moin de 200 bourin,850 kilo
mon pote m'avait demander d'étre son copilote,mais le prix de la licence,du casque,du backet sur mesure,de la combi,et comme en se momen je passe mon permi,j'ai besoin de tune donc j'ai renoncer
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