[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler

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47 zeta
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Message par 47 zeta »

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47 zeta
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Message par 47 zeta »

mon U presque fini au taff,plier avec une AMADA en CN,et souder au semi auto

manque plus que je fasse un cordon a l'extérieur,les deux trous et la peinture lol

pour fixer mon bra ariere :wink:

http://img419.imageshack.us/img419/6230/u30tu.jpg
http://img419.imageshack.us/img419/3236/u4eg.jpg
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AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

ca avance bien, je te souhaite bonne chance ! :wink:
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mobyloutte
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Message par mobyloutte »

un truc que je comprend pas ton c'est bien pour fixer le futur bras occilant sur le cadre ? mais pourquoi le faire en deux partie assemblé ?C'est volontaire ou c'est parce que t'avais pas d'autre tôles?

mobyloutte
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Message par mobyloutte »

ton U *

swaninoe
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tes carters

Message par swaninoe »

j' ai une solution:tu les prends et tu les jette direct a la poubelle.
vu l'epaisseur qu'il reste tu va a peine approcher ton flambard et t'aura meme pas le temps de fondre ta baguette que ton carter va s'effondé et tu récuppera une gallette d'allu.
le mieu c'est de repartir avec une base de carters d'origines et recommencer mais vas-y moin franco sinon trouve des polini voir meme athena ce sera mieu et tu prerda moin de temps

47 zeta
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Message par 47 zeta »

euh je crois que tes un peu HS toi :?
lis le post en entier tu comprendra
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Message par 47 zeta »

bon bin voila se que j'ai récup cet aprem=>gratos(cimer broy)

disque 180,étrier AJP,maitre cylindre AJP,durit blindée

http://img523.imageshack.us/img523/6788/frein22dk.jpg
http://img366.imageshack.us/img366/4339/frein3ev.jpg
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AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

ça va bien freiner en tous cas ! :D
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

oé c'est clair,mais faut que jarive a bien adapter :x
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Message par 47 zeta »

j'ai récup aussi un cdi bleu :D

photo demain sur lui,j'aimerai en savoir +,vu qu'il va etre surment avec mon allumage de speedfight....
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dudule64
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Message par dudule64 »

47 zeta a écrit :bon bin voila se que j'ai récup cet aprem=>gratos(cimer broy)

disque 180,étrier AJP,maitre cylindre AJP,durit blindée

http://img523.imageshack.us/img523/6788/frein22dk.jpg
http://img366.imageshack.us/img366/4339/frein3ev.jpg
:shock: vous avez du galéré pour couper la gente non?? :lol: de trekker

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Message par 47 zeta »

nan pas du tout,on a rien couper

c'est un systeme de spedfight,le morceau qui reste dériere la jante c'est le moyeu,avec roulement a l'intérieur,sa fait porte disque,mais il est tro gros pour une jante de mob
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AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

un allumage de speedfight passe sur une meule ?? :?:
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rom
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Message par rom »

Oui le cône de la cloche et le même que celui d'un vilo elec pour peug !
Après faut faire une platine pour le stator et le capteur ! :wink:
103 vogue :
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Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
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Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
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Message par 47 zeta »

exact pour la cloche,c'est pour sa que je cherche un vilo sp ou spx peti cone... renforcer biensur

et sinon pas besoin de de refaire de platine,le stator fight va nikel sur la platine peug rupteur,méme entraxe... :wink:
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Message par 47 zeta »

bon des news,cet aprem j'ai fais mes fixations de bras ox court,donc le U etc...

pour le gros morceaux qui descent du cadre cintrer n'est pas du bord a bord!! n'ayez pas peur! :wink:

il y a un morceau de plein encastrer et souder a l'intérieur,pour l'instant le U est juste visser,j'ai pu qu'a le souder,faire le renfort style spx,et renfort bras ox

petit montage a BLANC juste pour se donner une idée :oops: :

http://img264.imageshack.us/img264/1828 ... ort1pf.jpg
http://img289.imageshack.us/img289/7912 ... nt28tr.jpg
http://img270.imageshack.us/img270/218/ressort20wg.jpg
http://img270.imageshack.us/img270/8528/entiere29pa.jpg



les jantes sont prete pour les fixation de disque a présent :wink:
http://img253.imageshack.us/img253/2130/img00064jg.jpg

a vous
Dernière modification par 47 zeta le mer. 26 avr. 2006 - 20:20, modifié 1 fois.
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Message par AntoineV13 »

rom a écrit :Oui le cône de la cloche et le même que celui d'un vilo elec pour peug !
Après faut faire une platine pour le stator et le capteur ! :wink:
Ok dac merci les gars, et une cloche toute seule passe sur un allumage d'origine peugeot 103 ??

sinon 47 zeta on voit pas tes photos..
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

si les photo marche chez moi :wink:

pour la cloche ,je pense pas ,une de fight est quand plus petite en diam que la peug :lol:
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momtobec
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Message par momtobec »

moi je vois les photos, et c'est du lourd de chez lourd :lol:
mais c'est dommage d'incliner autant les suspattes, elles ne vont pas travailler dans de bonnes conditions...
tu va avoir de la place pour le carbu, mais un peut moins pour le pot, mais surtout, un ressort de suspensions est à mon avis trop raide pour en faire un ressort moteur, pour le comprimer, il te faudras mettre de contrepoids très lourds, et donc perdre pas mal dénergie en enroulement, sans parler de la courroie et du roulement de bas moteur côté vario qui vont morfler...

47 zeta
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Message par 47 zeta »

pour le ressort j'ai essayer le plus dur,celui qu'on voit sur les tofs,oé il est trop dur c'est clair,mais j'ai le méme en blanc aussi,qui est de la méme longeur et largeur,mais plus fin,donc plus mou,et celui la sava il est nikel je pense,sinon pour la progrétion du ressort,je peux la régler

Pour les suspettes arieres ,sa ira :twisted:
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Message par momtobec »

oui, mais le problème, c'est que même détendu à fond c'est encore trop ferme. l'idéal serait que ta courroie soit à la limite du patinage...

47 zeta
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Message par 47 zeta »

je sais,bin ché pas si ta remarquer la mon ressort a la position de la photo il est juste poser et pourtan question inclinaison il est niquel,donc il aura trés peu a comprimer pour la courroi,et puis mon axe de pouli sera pas a la place d'origine,sa c'est un autre histoire pour biento

merci pour tes renseigement

ji go,bonne soirée a tous
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Message par momtobec »

j'ai très bien vu les photos, et je ne vais pas m'éterniser en débats inutiles, tu verras le résultat par toi même puisque t'u n'a pas l'air de l'anticiper. bonne chance

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Message par 47 zeta »

tinquiete pas je tes bien compris mes,faut qu'a la monter en tours du moteur la courroi soit a la limite du patinage,mais c'est relativement dur en anticiper a mon niveau de projet
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Message par 47 zeta »

voila j'ai fini l'axe de poulie et tout les renforts ,a part ceux du bras ox

d'entrés pour dégouter les posséseur de spx :P
http://img134.imageshack.us/img134/9366 ... rbu3nq.jpg
(ps:c'est un carbu PWK 24 :wink: ) donc 2 fois la taille d'un phbg :lol:


suite:
http://img152.imageshack.us/img152/3535/3quart5qu.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/7329/axe5kg.jpg
le moteur
http://img152.imageshack.us/img152/6105 ... ers3iw.jpg

coque fibrer avec de la armée,c'est l'étape juste aprés la résine liquide ,ensuite mastique de finition :wink:
http://img152.imageshack.us/img152/961/ ... rer1bz.jpg
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McCaiN
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Message par McCaiN »

pas mal, ça avance, c'est encore un peu sale, mais bon, c'est pas la priorité :wink:

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Message par 47 zeta »

oé la c'est du brut de fabrication et de calcul

la je vais attaquer mon support moteur qui sera réglable transversalement,donc je pourrai essayer le vario en inverser et normal
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Message par spoofmaniac »

Donne moi ton carbuuuuuuuuuuu aaaaaaaaaahhh !!! :lol: :lol: :lol:

moi j'attend la fin :P :wink: :D
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

47 zeta
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Message par 47 zeta »

bon cet aprem j'ai fais ce qui faut pour que mon moteur sera réglable latéralement

j'ai fait le support de coque(avec un bout de contre-plaquer de 15mm dépais

je vais biento attaquer le sablage et poncage de l'ensemble

photo d'aujourdui:
http://img372.imageshack.us/img372/4826/34ariere5pg.jpg
http://img415.imageshack.us/img415/9035/profil5hv.jpg


et le peti bonus,la petite ax gt avec moteur 1.9l gti prépa a toc
full OMP a l'intérieur
mon nom en sponsor vu qu'il la met chez moi entre les rally
bruit de dingue,tro bo
un peu moin de 200 bourin,850 kilo

mon pote m'avait demander d'étre son copilote,mais le prix de la licence,du casque,du backet sur mesure,de la combi,et comme en se momen je passe mon permi,j'ai besoin de tune donc j'ai renoncer :cry:
http://img487.imageshack.us/img487/5908/axrally5lj.jpg
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