P'tet avec une culasse AV10 sinon, mais faut revoir la hauteur du ressort moteur après.
Puis monte ton SHA 15 ce sera mieux nan ? Tu pourras toujours y mettre cette boite à air, il te faudra p'tet juste une autre pipe d'admission.
Mouais, à mon avis, tes segments, ils s'en tamponnent le coquillard avec un aileron de requin...V1NC3N7 a écrit :Usure exagérée des segments, et dans le pire des cas, détonnation ou auto-allumage, m'enfin là faut le vouloir je pense
Quel est le volume de chambre d'origine sur AV10 ? Je devrais mettre combien tu penses ?CalimeroTeknik a écrit :+1, j'espère que t'as tourné du papier de verre dans le cylindre en insistant sur les lumières...
Niveau volume de chambre, bah écoute pour arriver à un truc convenable avec EXACTEMENT cette culasse, aujourd'hui j'ai dû y faire taper le piston...
Donc limage du bord pour que le piston passe à 0,5mm tout en ayant 4,9cc de volume de chambre (pour 152° à l'échappe), alors imagine avec tes 160 et quelques, tu dois avoir un rapport volumétrique au raz des pâquerettes...
(elle est méconnaissable hein ?)
A ta place je monterais 4cc.moto-boost-69 a écrit :Dis voir Caliméro, tu sais comment le volume de chambre par rapport au diagramme d'échappement ?
Par exemple moi j'ai 186°, mon volume de chambre doit ètre de combien ??
Non, ne cale pas à l'embase.V1NC3N7 a écrit :Ca c'est en théorie, car mon piston risque de taper la culasse. Donc je risque de devoir rajouter un joint d'embase de 0,3mm, soit 0,9mm au total sous le cylindre. Les diagrammes vont remonter un peu, c'est pas plus mal mais je préfererais garder mon 115/163 et avoir un bon taux de compression.