et pour savoir combien recouper je peux le faire que quand mes carters sont démontés?
pare que là je suis bloqué j'aimerais bien les remonter
prépa carter récupérable?
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prépa des carters fini
et vous pensez que de ne pas couper la jupe cela va nuire à mes performances?
parce que je vais acheté mon kit neuf dans 1 ou 2 semaines et je remonte mon bm cette semaine
en plu coupé la jupe si je veux revendre après le kit c'est pas top
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up
pas d'avis pour la jupe de mon futur kit?
parce que là il me faut la réponse j'ai envie de remonter mon bm moi
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Ne coupe pas la jupe. Agrandis les fenêtres (largeur et profondeur) mais ne coupe pas la jupe.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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ok mais le flux ne va pas être géné?
qu'appeles tu par fenêtre?
merci
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Les fenêtres c'est les découpes dans la jupe, qui permettent justement de ne pas gêner les gaz :
Au contraire, si tu coupes complètement la jupe tu crées des volumes morts.
Regarde par ton admission tu verras bien que les bouts de jupe qu'on l'aisse ne gênent pas les gaz...
On découpe la jupe juste ce qu'il faut, pas plus. Si on en fait trop, on perd en fiabilité. (et en perf de par les volumes morts créés)
Le cylindre sur la photo que j'ai mise est préparé à la jupe, assez pour ne pas gêner le flux gazeux. Prends exemple là-dessus. Si j'en faisais davantage, je ne gagnais rien, ou même je perdais.
Au contraire, si tu coupes complètement la jupe tu crées des volumes morts.
Regarde par ton admission tu verras bien que les bouts de jupe qu'on l'aisse ne gênent pas les gaz...
On découpe la jupe juste ce qu'il faut, pas plus. Si on en fait trop, on perd en fiabilité. (et en perf de par les volumes morts créés)
Le cylindre sur la photo que j'ai mise est préparé à la jupe, assez pour ne pas gêner le flux gazeux. Prends exemple là-dessus. Si j'en faisais davantage, je ne gagnais rien, ou même je perdais.
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merci
mais tu vois sur la photo avec mon kit à la page d'avant la jupe gêne je dois juste couper ce qui gêne non?
mais tu vois sur la photo avec mon kit à la page d'avant la jupe gêne je dois juste couper ce qui gêne non?
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Sur cette photo : http://img411.imageshack.us/my.php?imag ... 853zx2.jpg
Le seul défaut que je vois c'est le transfert arrière trop agrandi. La jupe n'a pas l'air de gêner !
Fais-moi une photo par l'admission, en mettant l'appareil à la place des clapets, tu vois ?
Là, on verra avec sûreté s'il faut retailler un peu la jupe ou pas.
Le seul défaut que je vois c'est le transfert arrière trop agrandi. La jupe n'a pas l'air de gêner !
Fais-moi une photo par l'admission, en mettant l'appareil à la place des clapets, tu vois ?
Là, on verra avec sûreté s'il faut retailler un peu la jupe ou pas.
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Ha oui, je voyais pas ça comme ça, y'a bien un bout à retailler.
Mais juste ce qui se voit en regardant tout droit dans l'admission, hein, pas davantage !!!
Mais juste ce qui se voit en regardant tout droit dans l'admission, hein, pas davantage !!!
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