embrayage 103 a billes...

Envie de puissance c'est par ici...
CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Thibounet a écrit :oué, et comme ca t'es obligé d'etre dans un descente pour faire démarrer la mob, ca a pas d'interet :roll:
Pas à ce point. ;)

J'ai essayé sur la mob d'un pote, pour lui supprimer son trou dans l'accel de 8 à 15km/h, et pour tout dire, je poussais à 12km/h pour que ça démarre, au lieu de 6.
C'est pas la mort pour démarrer, ça va, et puis surtout il n'a plus ce vieux trou à l'accélération, typique des varios peugeot allégés... :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

12 km/h en plein hirvers avec des gelé c'est pas la meme chose en été...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Avatar de l’utilisateur
MAS 59
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 97
Inscription : mer. 16 mai 2007 - 21:19

Message par MAS 59 »

oué donc je vais les laisser au premier cran,mais cela n'affecte en rien l'effet des 3 billes?
(sa a deja été dit mais je m'assure...)

mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 568
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54

Message par mécamob »

non mais c'est mieux aux 2emes crans
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Pourquoi t'assurer ? C'est quoi, ce comportement ? De demander confirmation tout le temps, ou des avis de plein de personnes !? :x (si je le remarque c'est parce que c'est de plus en plus courant ! Il faut remonter dans la page, plein de gens sautent au dernier post direct, et on est obligé de se citer...)

J'avais tout dit !
CalimeroTeknik a écrit :Bien sûr il faudra pousser un peu plus fort pour démarrer, mais je te garantis que durcir les ressorts des mâchoires a un autre effet, positif, ça amoindrit le trou dans l'accélération, vers 10-15km/h ! :wink:

Avec 3 billes, masselottes allégées et ressorts au premier cran : BOOOOoooo o ooooOOOÉÉÉÉÉÉÉ...
Avec 3 billes, masselottes allégées et ressorts au deuxième cran : BOOOOoooOOOÉÉÉÉÉÉÉ...

Avec 3 billes, sans mâchoires (mais on peut pas démarrer en poussant !) et masselottes allégées : BOOOOOOOÉÉÉÉÉÉÉ...

Y'a plus qu'à adapter un kick MBK sur vos 103, partant de ces considérations ! :D D'autres ont opté pour le vario en prise et la poulie-embrayage, c'est encore mieux... :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Avatar de l’utilisateur
MAS 59
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 97
Inscription : mer. 16 mai 2007 - 21:19

Message par MAS 59 »

:icon_salut: excusez moi chef!:icon_salut:
je m'assurait,c'est fait,merci tout le monde!

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Je ne te comprends pas... Il suffisait de remonter à ma première réponse et tu avais tout en tête !

Pourquoi "confirmer" ? :icon_scratch:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Avatar de l’utilisateur
MAS 59
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 97
Inscription : mer. 16 mai 2007 - 21:19

Message par MAS 59 »

comme sa je suis sur a 100%,des erreurs sa arrive :wink:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Je les aurais corrigées, fais-moi confiance. :wink:

Et puis, on te l'a répété plusieurs fois, comment tu peux vouloir "confirmer" ? :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Avatar de l’utilisateur
MAS 59
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 97
Inscription : mer. 16 mai 2007 - 21:19

Message par MAS 59 »

simple reflex :lol:
merci encore tous! :)

(edit CalimeroTeknik : ben pour un réflexe, il a mis du temps ! Tu as bien dû mettre 30 secondes à taper le message et l'envoyer ! :lol:)

Verrouillé