[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Jantes a rayon aussi pour moi et un 50 polini AC :shifty:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

J'ai une ptite question , tu vendras la fourche de l'xr que tu as recupéré ? si oui fais moi signe :wink: ou s'il y a moyen d'echanger contre m showa ... :oops:
VRTS

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bon finalement, 2ème coup foireux pour la XR (2ème XR qui me passe sous le pif.. :x ), un gamin lui a acheté 300 euros hier, donc je ne la récupererai pas...Jme dis que c'est pas non plus une mauvaise chose, car je savais pas du tout où la mettre :shock: :lol:

Donc ce sera jantes à rayons sur la cross de toutes façons :lol: :lol: :lol:

Bon aujourd'hui j'ai reçu ma bobine Ducati (miam !) + le pot ninja.. Et pis vu qu'il a bien neigé depuis hier midi, j'ai voulu tester un peu le brelon cet aprem :roll: :twisted:

Bah p***** :shock: :shock: comme ça envoie sec !! 8) Sur la route (juste mouillée, déneigée..), dès que j'ouvrais un peu la poignée, zwiiiippp ! je sentais l'arrière faire des zig-zag :twisted: :twisted: Après jsuis allé sur un tit chemin en cailloux (avec 20cm de neige dessus, personne était encore passé, a part un quad :D :D ), et là c'est vraiment inconduisible, dès que je voulais raccélerer en sortie de virage, l'arrière chassait complètement, et en ligne droite, bah, si j'avais le malheur de me pencher un peu d'un coté, ça faisait pareil qu'en pleine courbe ! :lol: Jsuis passé dans des flaques d'eau assez énormes, et la mob a pas bronché, aucun raté du moteur, tout tournait impeccable sans aucun probleme, ça me change de la magnum qui choppait de la flotte partout dès qu'il pleuvait :lol: Bref j'ai fait quelques photos du résultat (meuh non elle est pas sale, d'ailleurs je vous laisse imaginer la tronche de ma veste... :lol: ) :

Image

Image

Image

Image

J'ai tenté 2 ou 3 fois de mettre tout mon poids sur le guidon, en etant debout sur les cales pieds, bah j'avance pas beaucoup et j'ai tendance à m'enfoncer dans le sol :lol: :lol: :lol:

Bon c'est sur qu'il manque du reglage niveau transmi et variation (trop leger), là sur le chemin en neige, au max jsuis allé à 49km/h (c'est assez impressionnant quand on sent que ça part au moindre petit coup de guidon, il faut vraiment avoir confiance :shock: :? ) Mais bon jvais pas m'emmerder à regler le vario RGD, sachant que je reçois bientot la poulie d'embrayage, et que donc je vais monter le vario giraudo, qui est bien plus lourd 8) :)

Mais bref j'en suis bien content, j'ai un peu fait le porc sur mon petit chemin pour arriver chez moi, la roue avant arrivait quand meme à lever, en sachant que la roue arrière patinait completement :roll: :twisted:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Tu me donne envie de finir la mienne , comme je t'avais dis que je me ferais un sm , j'ai commencé la semaine derniere , hate de le finir :wink:
VRTS

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

t'as pas branché une baterie pour la pompe a eau?
Sinon j'aime beaucoup avec la jante de xr (l)
bien joué pour la pate de compteur :wink:
Plus de magnum racing xr

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

tibo_57 a écrit :t'as pas branché une baterie pour la pompe a eau?
Sinon j'aime beaucoup avec la jante de xr (l)
bien joué pour la pate de compteur :wink:
Arf ouais je verrai si à l'occase je récupère une paire complète de jantes de XR... :wink:

Pour la pompe à eau, non, elle va etre autoalimentée par l'allumage Ducati, tout comme tout ce qui est électrique sur la mob (sonde de temperature, compte tours, phares, etc..) :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

t'as branché ton régulateur ducati?
Plus de magnum racing xr

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

vi :icon_salut:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

oki chef, faudrait que je pense a faire un post d'ma poubelle un de ces jours :lol:
Plus de magnum racing xr

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

T'as prix quoi comme tube pour le renfort arriere ?
VRTS

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Pour le dessous de selle, ce ne sont pas des tubes, mais des barres, section 10*10mm (dimensions exterieures, elles sont creuses, c'est mieux que les barres pleines pour les renforts :wink: )
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Ok merci , quoi comme soudure ?
La selle de xr te pete pas trop les couilles ?
VRTS

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Pour la soudure, c'est à antoine qu'il faut demander, c'est chez lui que mon cadre a été opéré :lol: :lol: Mais c'est soudure à l'arc :wink:

Et la selle de Xr, moi je trouve qu'elle va très bien.. :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

103dark's a écrit :La selle de xr te pete pas trop les couilles ?
Il en a pas :icon_biggrin2:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

quand on est assez grand une selle de xr c'est impec!
Moi qui fait plus de 1m90 no souci surtout avec le guidon vtt :wink:
Plus de magnum racing xr

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

tibo_57 a écrit :quand on est assez grand une selle de xr c'est impec!
Moi qui fait plus de 1m90 no souci surtout avec le guidon vtt :wink:
Ok merci :wink: dans quelques temps vous aurez des nouvelles de mon sm :wink:
VRTS

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

hehe trop mignone sous la neige :oops:

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

éxéllent; moi hier j'ai sortie ma mob cross; impossible de roulé; 35cm de neige, et plus par endroit, la chiote arrivé pas a roulé, puis l'embrayage a pris la neige, sa a fini par un givrage du carbu :lol:

franchement impossible,
se weekend si sa continu on va passé un cout de "rouleaux" dans le champs du collégue, faire une piste bien lisse et bien glissante :D

bref, sérieux, j'adore ta meule :D ta de la chance toi, sa beug pas :)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

héhé merci à tous !

Bon ptites niouzes encore aujourd'hui :

J'ai enfin monté ma poulie embrayage Doppler toute neuve (miam...on ne dira pas que je l'ai payée 80 fdpc.... :lol: ) avec le vario Giraudo (eh oui je l'avais gardé en réserve celui là, je voulais pas le vendre, c'est increvable ces bestioles !!! :P :P Donc voici une tite vue de la transmi maintenant :

Image

Et j'ai aussi monté mon allumage Ducati avec la bobine que j'ai reçu, il y a de l'étincelle (très bonne comparée à celle qui sort du moryama :shock: :shock: ), mais je n'ai pas démarré, à 10h du soir les voisins aiment pas trop....Donc je verrai demain, si c'est à avance variable ou non, mais j'en doute.. :? M'enfin c'est toujours mieux que le moryama ! :D

Ptin sinon j'ai remarqué un truc, c'est que pas mal de monde se moquait de ma selle de XR sur une cross, et ben je peux vous dire que des "copies" de ma mobcross, il commence à en avoir pas mal ! :? J'en ai vu 2 ou 3 en trainant sur le net cette dernière semaine, alors qu'avant, jamais vu... :roll: Mais bon, ce qui me rassure, c'est que j'en ai pas encore vu avec le meme moteur :icon_biggrin2:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

arsenic13
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : dim. 13 août 2006 - 18:41

Message par arsenic13 »

Moi Je veux trop la copier esthetiquement ta mob cross ! [et au niveaux du moteur mais la je rêve un peu trop]

Très très bonne idée celle de la selle de magnum (d'ailleur j'en cherche une avec la double barre au passage) Sa lui donne un look très Cross je trouve.

Voilà, encore un super projet...

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

merci :wink:

Bon alors cet aprem, j'ai eu un peu de motiv (quand j'ai entendu le scoot poussif du voisin arriver ça m'a donné du courage :icon_biggrin2: ), donc j'ai commencé à régler vario + poulie + ressort, et j'ai calé l'allumage à 1.3mm...Ca marche très bien, donc ce n'est pas à avance variable....Mais j'ai bien l'impression que ça marche mieux qu'avec le moryama, ça monte + vite dans les tours.. :) Bon euh sinon, il va serieusement me falloir une boite à air là....Et pour ceux qui critiqueraient encore l'utilisation d'une poulie d'embrayage sur un 70 (bien que ce ne soit pas le top, c'est sur.. :wink: ), et ben je leur fait tester quand ils veulent ! :lol: :lol: Une fois vario + ressort moteur + ressorts poulie bien synchros, on a tout simplement un monstre :shock: :shock: A chaque fois que je change une pièce sur cette brele, elle marche de mieux en mieux :D Là vraiment c'est assez impressionnant, ça tire bien mieux qu'avant, mais le vario est peut etre un chouilla trop léger, je verrai, j'ai plein de contrepoids de masses différentes, de quoi faire de bons réglages... :) Bon par contre, vu comme ça gueule avant d'accrocher l'embrayage, mes priorités sont :

1/ Brancher pompe à eau + sonde de température (oui il faudra bien un jour :lol: )

2/ Acheter une boite à air de kart !!!! :lol: Je confirme, le Doppler Air Box attenue le bruit au ralenti, mais une fois dans les tours....Ca fait mal :?

Du coup j'ai entendu que mon voisin venait de rentrer avec son truc en plastique full origine, donc hop j'ai vite sorti le brelon, je pousse 1m, et boooaaaaapppppp !!! :lol: :lol: Vous auriez vu sa tete :shock: :lol: Il était comme un con sur son paillasson, encore avec son casque, c'était trop bon :lol: Alalala j'aime bien les faire chier en + eux, ils sont toujours là à gueuler parce qu'on va trop vite, meme en voiture, à 20km/h, on va trop vite....Par contre, le fils avec le scoot, il est à fond (un bon 40km/h quoi :lol: ) sur le meme chemin en gravier, et là ils disent rien..... :evil: :evil: Mais là depuis que je ressors la cross cette année, ils sont pas revenus nous voir, ils ont ptetre abandonné (enfin ! après 10 ans..... :roll: :lol: )

Pour la vidéo (j'anticipe :lol: ), euh on verra quand il fera moins froid :oops: :lol: :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

Moi j'attend la video en tout cas !!!!!!! alors grouille :lol:

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

ralala sa commence vraiment a etre dure de faire une meilleur config la :lol:
Avec 2 jantes de Xr sa le ferait trop
Plus de magnum racing xr

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

tibo_57 a écrit :ralala sa commence vraiment a etre dure de faire une meilleur config la :lol:
Avec 2 jantes de Xr sa le ferait trop
Ouais les jantes de XR ça le ferait, mais déjà j'ai plus envie de mettre trop de sous dans la meule (comment ça je le dis à chaque fois ? oui mais la poulie d'embrayage c'est pas pareil.... :lol: ), et pis en + je me rends compte que je m'amuse bien sur des ptits chemins, donc je vais rester en cross, et pour faire une zoulie cross, il faut une jante + grosse à l'avant :lol: :lol: M'enfin on verra, si jamais je trouve une paire de jantes pas chère....... :roll: :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

super mot ^^
Plus de magnum racing xr

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

tibo_57 a écrit :super mot ^^
Ouais mais le probleme, c'est que, une fois que j'aurai la voiture, je risque d'arreter l'assurance de la brele....Et des terrains de cross au milieu des champs, c'est moins rare que des pistes :lol: :lol: Et moins cher aussi :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

pneu cross sur jante de xr... enfin faut les trouver aussi :/
Ralala vivement la voiture hein
Plus de magnum racing xr

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

de toutes facon cross ou supermot c'est des roues à rayons.
( et je trouve ca plus jolie)!
Cherche Attelage Renault 4 L

arsenic13
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : dim. 13 août 2006 - 18:41

Message par arsenic13 »

Bon euh sinon, il va serieusement me falloir une boite à air là....Et pour ceux qui critiqueraient encore l'utilisation d'une poulie d'embrayage sur un 70 (bien que ce ne soit pas le top, c'est sur.. Wink ), et ben je leur fait tester quand ils veulent !
Tout de suite, je me raplique. Par contre, pas sûr que tu m'revois après :)

HS : Mon père ne veux pas que j'investisse dans mon épave, va falloir que je trouve un bon moyen de la retaper :?

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

y'a du lourd la que de la belle pièce j'adore!
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Verrouillé