Grosses cylindrées 2 temps (GP inside)
On continue...
J'adore la kr750 de Duhamel...
J'ai exactement la meme photo dans ma chambre
Avec les carrenages :
Moto francaise! 250 pernod, mise au point et préparée par.....Jean Bidalot.
On peut voir J.Bidalot à droite et le pilote français Christian Estrosi (Estro' )
Pour en revenir au 90's
Olivier Jacque...pourquoi pas de résultat en 500, mais pourquoi...
On y metterais la main...(au cul).
Et dire que j'ai vu tourner celle-là devant moi, j'avais 8 ans
Laconiii!!! Le français qui ne comprenait pas pourquoi ça ne marchait pas en gp...en tout cas en superbike, ça marche maintenant!
McCoy, le Roi de la glisse, des freinages plus que limite...
Je cite de mémoire, après avoir gagné un Grand Prix je crois bien que c'est Nakano (co-équipié de O.J à l'époque) qui parlait : "McCoy, c'est du n'importe quoi, je l'ai suivis un moment en début de course, il passe jamais au meme endroit, pas une corde pareil rien. Il glisse comme c'est pas possible, on sent le pneu derriere lui, pourtant il gagne, et mon pneu était plus bouffé que le sien..."
Terrible.
J'arrete là...
Si vous en voulez encore, faites-moi signe.
J'adore la kr750 de Duhamel...
J'ai exactement la meme photo dans ma chambre
Avec les carrenages :
Moto francaise! 250 pernod, mise au point et préparée par.....Jean Bidalot.
On peut voir J.Bidalot à droite et le pilote français Christian Estrosi (Estro' )
Pour en revenir au 90's
Olivier Jacque...pourquoi pas de résultat en 500, mais pourquoi...
On y metterais la main...(au cul).
Et dire que j'ai vu tourner celle-là devant moi, j'avais 8 ans
Laconiii!!! Le français qui ne comprenait pas pourquoi ça ne marchait pas en gp...en tout cas en superbike, ça marche maintenant!
McCoy, le Roi de la glisse, des freinages plus que limite...
Je cite de mémoire, après avoir gagné un Grand Prix je crois bien que c'est Nakano (co-équipié de O.J à l'époque) qui parlait : "McCoy, c'est du n'importe quoi, je l'ai suivis un moment en début de course, il passe jamais au meme endroit, pas une corde pareil rien. Il glisse comme c'est pas possible, on sent le pneu derriere lui, pourtant il gagne, et mon pneu était plus bouffé que le sien..."
Terrible.
J'arrete là...
Si vous en voulez encore, faites-moi signe.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0316241285
le plus beau freinage que je n'ai jamais vu !!!!!!!!!!!
le plus beau freinage que je n'ai jamais vu !!!!!!!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
moi mon plus beau souvenir c est ca:
le "rodeo" de RANDY MAMOLA
http://www.youtube.com/watch?v=TGuV2GipQ8I
entre la maitrise et la chance...
il y en a quelque-un qui se seraient vautrés je pense
matez bien la video, il touche le garde boue avant avec son casque...
le "rodeo" de RANDY MAMOLA
http://www.youtube.com/watch?v=TGuV2GipQ8I
entre la maitrise et la chance...
il y en a quelque-un qui se seraient vautrés je pense
matez bien la video, il touche le garde boue avant avec son casque...
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
arf tu l'as eu avant moi......mythique aussi Mamola !!!!!!!!!!!!
moi j'dirais juste: une belle M....e ces Honda............
on aura du mal à retrouver tout cela aujourd'hui
moi j'dirais juste: une belle M....e ces Honda............
on aura du mal à retrouver tout cela aujourd'hui
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
hi hi !!! je t ai grillé....
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
si si de memoire, de retour au paddock le garde boue avant etait peté ou rayé (je sais plus trop mais en tout cas, il a touché ca c est une certitude
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
Parcequ'a ujourd'hui tu serais à moitié paralytique comme moiDataMAXxX a écrit :p****, pourquoi jsuis pas né plus tôt ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
En parlant de freinage, je sais pas si vous avez vu le GP du Portugal aujourd'hui, Tony Elias nous a fait un de ces festivals de freinage tout en travers
Halucinant quoi...
Bon faut comprendre aussi qu'il est maintenant dur de faire decrocher les slicks actuels...ils sont collé quoi.
Halucinant quoi...
Bon faut comprendre aussi qu'il est maintenant dur de faire decrocher les slicks actuels...ils sont collé quoi.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Mon pro a la même dans son magasin, à chaque fois que je la vois je suis , c'était un ancien piloteantoine a écrit :On continue...
J'adore la kr750 de Duhamel...
J'ai exactement la meme photo dans ma chambre
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Non pas du tout, c'est JPS à 10 min de chez moi à vélo, donc a moins que tu y es allé !
Bref, en tout cas de près à même pas 10 cm de la moto c'est la classe
Dès que j'y retourne je prend une photo (--> bientôt)
Bref, en tout cas de près à même pas 10 cm de la moto c'est la classe
Dès que j'y retourne je prend une photo (--> bientôt)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Oui je l'ai vu ! Des freinages plutôt osés et une magnifique baston avec Rossi, bref du beau Grand Prixantoine a écrit :En parlant de freinage, je sais pas si vous avez vu le GP du Portugal aujourd'hui, Tony Elias nous a fait un de ces festivals de freinage tout en travers
Halucinant quoi...
Bon faut comprendre aussi qu'il est maintenant dur de faire decrocher les slicks actuels...ils sont collé quoi.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Moi j'en reveux ! stpstpstpstp lolantoine a écrit :J'arrete là...
Si vous en voulez encore, faites-moi signe.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
'tain, cte bestiau, ça doit être violent de chez violent...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
un ptit lien intéressant sur l'histoire de la 250 pernod :
http://www.appeldephare.com/motos/pernod.html
http://www.appeldephare.com/motos/pernod.html
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
125/250 rgv, on m'appelle?
Bon 1500€, tout dépand si c'est un 125 ou 250
C'est un monstre, mais ça lasse vite, car c'est très très pointu, mais moi je suis sur que je ne serais jamais lassé...
Sinon, pour lequatre, j'ai un fiche sur un 125 motobécane de gp trop trop beau, préparée et construite par Eric Offensdadt...
Mais y'a rien sur le net.
Bon 1500€, tout dépand si c'est un 125 ou 250
C'est un monstre, mais ça lasse vite, car c'est très très pointu, mais moi je suis sur que je ne serais jamais lassé...
Sinon, pour lequatre, j'ai un fiche sur un 125 motobécane de gp trop trop beau, préparée et construite par Eric Offensdadt...
Mais y'a rien sur le net.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Moi j'ai bien aimé le freinage sur l'angle de Pedrosa c'était bien réussiSebSpx 333 a écrit :Oui je l'ai vu ! Des freinages plutôt osés et une magnifique baston avec Rossi, bref du beau Grand Prixantoine a écrit :En parlant de freinage, je sais pas si vous avez vu le GP du Portugal aujourd'hui, Tony Elias nous a fait un de ces festivals de freinage tout en travers
Halucinant quoi...
Bon faut comprendre aussi qu'il est maintenant dur de faire decrocher les slicks actuels...ils sont collé quoi.
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
antoine a écrit :125/250 rgv, on m'appelle?
Bon 1500€, tout dépand si c'est un 125 ou 250
C'est un monstre, mais ça lasse vite, car c'est très très pointu, mais moi je suis sur que je ne serais jamais lassé...
Sinon, pour lequatre, j'ai un fiche sur un 125 motobécane de gp trop trop beau, préparée et construite par Eric Offensdadt...
Mais y'a rien sur le net.
le rgv c etait un 250 ...je suis sur puis il avait un bruit trop magnifique