[Tuto] Installation d'un switch/coupe-circuit
fluke a écrit :Elle va pas tournée bizarre la meule ?.??
Si tu tournes sur le deuxième, si, et c'est fait pour, comme tu te retrouves avec un allumage décalé, les MIB pourront toujours essayer de faire gueuler la mob...
JOLI !!!!!!!!
A tester des que mon moteur est remonté lol
ça va suffisament décalé pour que ça tourne mal ?
vaut mieux le mettre a gauche de celui d'origine donc ?
Le cdi a mon avis c'est beaucoup plus le bordel pour adapté ...
la c'est simple , merci Fluke ^^

A gauche ou à droite, ou plutôt avant ou après par rapport au sens de rotation.
Avant le capteur d'origine, tu mets plus d'avance, après tu en mets moins, à toi de voir où tu en est.
D'ailleurs, ça peut à la limite servir d'avance pseudo-variable aussi.
Avant le capteur d'origine, tu mets plus d'avance, après tu en mets moins, à toi de voir où tu en est.
D'ailleurs, ça peut à la limite servir d'avance pseudo-variable aussi.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


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Oui pardon , avant et apres lolfluke a écrit :A gauche ou à droite, ou plutôt avant ou après par rapport au sens de rotation.
Avant le capteur d'origine, tu mets plus d'avance, après tu en mets moins, à toi de voir où tu en est.
D'ailleurs, ça peut à la limite servir d'avance pseudo-variable aussi.
par contre je connait pas du tout le systeme d'avance variable ...

sinon il existe les régulateur de vitesse a télécommande même...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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CalimeroTeknik
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Moi, je me suis pas trop embêté, j'ai mis un blocage de starter bien précis (un petit cran caché), comme ça si un flic teste ma mob, elle va à 44,9km.h<sup>-1</sup>, et elle a pas de patate.

Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

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Développe...CalimeroTeknik a écrit :Moi, je me suis pas trop embêté, j'ai mis un blocage de starter bien précis (un petit cran caché), comme ça si un flic teste ma mob, elle va à 44,9km.h<sup>-1</sup>, et elle a pas de patate.![]()
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Motobec'man
- Dieu de la mob

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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Je m'en fou de sa, ce que je veux c'est son systeme, photo, explications etc...Motobec'man a écrit :ben quand ta mob est chaude, si tu met le starter elle va pas bien voir cale, alors il a fait un truc pour bloquer le starter a une certaine position pour qu'elle ratatouille
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Ca me fais un peu peur quand même! vau mieu le mettre après le premier capteur (après dans le sens de rotation je veux dire) parce que mettre trop d'avance, aie aie aie les segments et le trou dans le piston à cause de la détonationfluke a écrit :A gauche ou à droite, ou plutôt avant ou après par rapport au sens de rotation.
Avant le capteur d'origine, tu mets plus d'avance, après tu en mets moins, à toi de voir où tu en est.
D'ailleurs, ça peut à la limite servir d'avance pseudo-variable aussi.
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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