Bonne rentrée à tous !
c'est nul la premiere S, j'avais trop pas aimé
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
il est peut etre pas venu pour que tu te prepare psychologiquement a ce qui t'attends en 1ere S, c'est a dire l'enfer ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
bon ba moi je retape ma terminale ES comme un c****** que je suis, pour vous il n'y a que de nouveau, du neuf...pour moi c'est le meme programme, rabaché...horrible... !En plus je me retrouve avec une bande gamin, mais alors la , jamais vu ça encore, ils ont pris tous les gamins de term et ils me les ont mis dans ma classe!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
l
Ba ca va te plaint pas , c'est bien d'etre avec plein meuf...
Moi cet année c cool , filles pas mal , pas cour le samedi , apres le ptit hic c que chui en terminales S lol.
Moi cet année c cool , filles pas mal , pas cour le samedi , apres le ptit hic c que chui en terminales S lol.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
+1xenhook a écrit :Rah c'est mon reve d'avoir 28 filles dans ma classe
Nous c'est l'inverse, vive les lycées de gays...
Sinon je rentre demain en TS svt, vive le temps libre après!
On est a 9 filles sur 35 dans la classe , et en L j'ai regardé vite fait , c'est plutot 9 garcons pour 25 filles
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Ouais mais bon c'est lourd quoi quand y'as que des meufs, a peine tu fais le con, elles t'enguelent
Mais bon les gars de ma classe c'est des boulets (des footeux, ils ont un emploi du temps adapté)
J'vous montrerai la photo de classe, ça vaut le coup d'oeil
Mais bon les gars de ma classe c'est des boulets (des footeux, ils ont un emploi du temps adapté)
J'vous montrerai la photo de classe, ça vaut le coup d'oeil
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
moi c gros stress , ma rentrée c'etait ce matin , que des tetes dans ma classe , je connais personne ( tous mes potes sont en stg ou es ) et il doit y avoir environ 10 12 filles mais sa va ya de quoi faire
Mais par contre je sens que je vais m'ennuyer cette année en cour , ya pa l'air d'avoir beaucoup de deconneurs vive la premiere S lol
Mais par contre je sens que je vais m'ennuyer cette année en cour , ya pa l'air d'avoir beaucoup de deconneurs vive la premiere S lol
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
moi je rentre en 1ère S demain 8h00...
j'ai jamais bossé depuis le début de ma scolarité, j'étais censé sauter une classe, puis j'me suis retrouvé en européenne allemand renforcé, et à la fin de la seconde euro j'ai décidé de quitter... donc je suis en 1ère S basique...
mais tous les gens me font peur a me dire que j'vais galérer et tout, si j'ai jamais bossé...
j'verrai bien t'façon!... j'ai toujours eu des facilités en cours, si faut qu'je bosse je bosserai mais faudra lacher le forum...
j'ai jamais bossé depuis le début de ma scolarité, j'étais censé sauter une classe, puis j'me suis retrouvé en européenne allemand renforcé, et à la fin de la seconde euro j'ai décidé de quitter... donc je suis en 1ère S basique...
mais tous les gens me font peur a me dire que j'vais galérer et tout, si j'ai jamais bossé...
j'verrai bien t'façon!... j'ai toujours eu des facilités en cours, si faut qu'je bosse je bosserai mais faudra lacher le forum...
Plus de brelle!
pour moi, la rentrée c'est lundi prochain....
mais bon, j'y vais a 10h ce matin pour prendre le p'tit dej' avec les nouveaux 1ere année ("bizutage" gentil de mon ecole d'ingé... Vivement le WE d'integration pour prendre une murge phenomenale !!!)
mais bon, j'y vais a 10h ce matin pour prendre le p'tit dej' avec les nouveaux 1ere année ("bizutage" gentil de mon ecole d'ingé... Vivement le WE d'integration pour prendre une murge phenomenale !!!)
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Ouais, mais moi, je suis en ecole d'ingé, c'est la difference entre nous... lol...McCaiN a écrit :Ah!!! Toi aussipoupou a écrit :pour moi, la rentrée c'est lundi prochain....
mais bon, j'y vais a 10h ce matin pour prendre le p'tit dej' avec les nouveaux 1ere année ("bizutage" gentil de mon ecole d'ingé... Vivement le WE d'integration pour prendre une murge phenomenale !!!)
sinon, pour la murge, elle est prevue les 6-7-8 octobre... ca va faire mal !!!!
enfin, je vais surement me mettre dans le bain avant, vu que jeudi, c'est retrouvailles entre potes, apparement, ca va faire mal...
Dernière modification par poupou le mar. 05 sept. 2006 - 17:30, modifié 1 fois.
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
terminal bac pro msma
méme classe depuis 4 ans(pas de nouveau,1 seul de parti )
méme prof que l'anné derniere
on est a 14 types,délires,fumettes,murge tous les jours,pas de meufs ,mais bon pas besoin
beaucoup de jacky en scoot d'arrivé,je vais m'amuser
méme classe depuis 4 ans(pas de nouveau,1 seul de parti )
méme prof que l'anné derniere
on est a 14 types,délires,fumettes,murge tous les jours,pas de meufs ,mais bon pas besoin
beaucoup de jacky en scoot d'arrivé,je vais m'amuser
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02