calle?je suis suceptible

Envie de puissance c'est par ici...
barrik
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Message par barrik »

[quote="Boardzero"]T'es hors sujet avec le rabot :?
Le couple rédox est le suivant : (Fe 2+) ---> (Fe 3+) + (e-)
[/quote]

Ola je pense que tu oublie un truc tres important:
si le joint de cullasse est composé de zinc, ce qui est tres courant, il va ce produire la réaction suivante avec les residuts de joints :

2Fe3+ +Zn =2Fe2+ +Zn2+

Et la l'action du rabot sera reduite a néant car les ions Zn2+ sont connus pour attaquer l'alumium de maniere tres agressive. Le cylindre étant composé d'aluminium va se faire ronger par l'acide ainsi créé et va devenir poreux a tres cour terme.
Moi je déconceille cette maniere d'agir.

Il faudrais plutot utiliser une disqueuse avec un disque à base de kevlar(bon je sais ca coute cher) et là je pense que le resulat serais meilleur. Mais bon ce n'est que mon point de vue.

Thibounet
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Message par Thibounet »

fluke a écrit :
antoine a écrit :Septique, plutôt non...
Sceptique, comme la fosse du même nom
mdr, je viens de me rendre compte de la bourde dans le sujet :D :D

vive le zinc !
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fluke
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Message par fluke »

Thibounet a écrit :
fluke a écrit :
antoine a écrit :Septique, plutôt non...
Sceptique, comme la fosse du même nom
mdr, je viens de me rendre compte de la bourde dans le sujet :D :D

vive le zinc !
Ah quand même.

Et mon très mauvais jeu de mot alors ?

La fosse est septique, pas sceptique ; c'est le doute qui rend sceptique...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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DataMAX
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Message par DataMAX »

fluke a écrit :Et mon très mauvais jeu de mot alors ?
J'en suis resté sans voix :o

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

Tout à fait, et je m'y connais en fosses septiques, j'ai dû déterrer celle de ma maison de campagne pendant les vacances pour pouvoir la faire vidanger...
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Killworld
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Message par Killworld »

Si je met mon zizi dans le cylindre je perd en compression?
je tourne a 88 rpm :shifty:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

D3m0nI_h4cK a écrit :Si je met mon zizi dans le cylindre je perd en compression?
A mon avis c'est pas de la compression que tu perds, mais autre chose, et crois moi tu peux pas en racheter chez ton pro...
Dernière modification par arupqfjm le mar. 05 sept. 2006 - 23:46, modifié 1 fois.
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Message par Killworld »

nan mais je met des capotes avec revetement nickasyl et un segment a l'embase de mon piston pour durer plus longtemps :icon_biggrin2:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

Ah ben dans ce cas ça devrait marcher, mais n'oublie pas de remplir le réservoir...
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Message par Killworld »

arupqfjm a écrit :Ah ben dans ce cas ça devrait marcher, mais n'oublie pas de remplir le réservoir...
Ouai seule probleme je doit démarrer a la main faudrait je trouve le moyen de démarrer avec le kick :)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

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Message par arupqfjm »

D3m0nI_h4cK a écrit :
arupqfjm a écrit :Ah ben dans ce cas ça devrait marcher, mais n'oublie pas de remplir le réservoir...
Ouai seule probleme je doit démarrer a la main faudrait je trouve le moyen de démarrer avec le kick :)
Voilà la solution : http://www.laredoute.fr/product.aspx?Pr ... tID=207606
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fluke
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Message par fluke »

D3m0nI_h4cK a écrit :Si je met mon zizi dans le cylindre je perd en compression?
je tourne a 88 rpm :shifty:
Non.

Mais on t'appelera père Castor ensuite
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Killworld
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Message par Killworld »

fluke a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :Si je met mon zizi dans le cylindre je perd en compression?
je tourne a 88 rpm :shifty:
Non.

Mais on t'appelera père Castor ensuite
aye aye aye petit problème je vient de mesurer mon piston 47mm :shifty:
47 zeta vend moi ton moteur :icon_biggrin2:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

azertyracing
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Message par azertyracing »

excuzez moi mais c'est quoi votre trip,sur l'hachromium machin chose

je dis juste sa comme sa mais j'ais l'impression que l'on se fout de ma g",,,"
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tt de debrider

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Message par 47 zeta »

pas du tout

mais c'est simplement qu'il ne faut pas mélanger n'importe qu'elle matiére

imagine,tu cuit tes frites avec de la 15w40?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
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Message par DataMAX »

azertyracing a écrit :excuzez moi mais c'est quoi votre trip,sur l'hachromium machin chose

je dis juste sa comme sa mais j'ais l'impression que l'on se fout de ma g",,,"
:shock: On n'oserais jamais, nous :roll:

fluke
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Message par fluke »

Pas notre genre, ça.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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tibolas
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Message par tibolas »

Moi je dis que c'est un coup à devenir suceptible et non sceptique ou septique... :?

Alors foutage de gueule? soyez honnêtes... :liar:
Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315

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Message par Boardzero »

Franchement tu peux cherché sur toutes les encycopédies du monde, tout ce que je dis est vrai, le seul problème c'est que les gens n'ont pas le niveau "expert" pour comprendre :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Killworld
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Message par Killworld »

Ben écoute petit j'ai travailler avec jean bidalot ainsi que didier thomas dans les année 80/90 et croit moi ce qui est dit est vrai!

D'ailleurs on utilise beaucoup ces termes en cat g3 :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

et moi je suis le frére a stefane FORT 8)


























:? en plus mince :)
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antoine
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Message par antoine »

47 zeta a écrit : :? en plus mince :)
Euh oui, vaut mieux :P
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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