calle?je suis suceptible
[quote="Boardzero"]T'es hors sujet avec le rabot
Le couple rédox est le suivant : (Fe 2+) ---> (Fe 3+) + (e-)
[/quote]
Ola je pense que tu oublie un truc tres important:
si le joint de cullasse est composé de zinc, ce qui est tres courant, il va ce produire la réaction suivante avec les residuts de joints :
2Fe3+ +Zn =2Fe2+ +Zn2+
Et la l'action du rabot sera reduite a néant car les ions Zn2+ sont connus pour attaquer l'alumium de maniere tres agressive. Le cylindre étant composé d'aluminium va se faire ronger par l'acide ainsi créé et va devenir poreux a tres cour terme.
Moi je déconceille cette maniere d'agir.
Il faudrais plutot utiliser une disqueuse avec un disque à base de kevlar(bon je sais ca coute cher) et là je pense que le resulat serais meilleur. Mais bon ce n'est que mon point de vue.
Le couple rédox est le suivant : (Fe 2+) ---> (Fe 3+) + (e-)
[/quote]
Ola je pense que tu oublie un truc tres important:
si le joint de cullasse est composé de zinc, ce qui est tres courant, il va ce produire la réaction suivante avec les residuts de joints :
2Fe3+ +Zn =2Fe2+ +Zn2+
Et la l'action du rabot sera reduite a néant car les ions Zn2+ sont connus pour attaquer l'alumium de maniere tres agressive. Le cylindre étant composé d'aluminium va se faire ronger par l'acide ainsi créé et va devenir poreux a tres cour terme.
Moi je déconceille cette maniere d'agir.
Il faudrais plutot utiliser une disqueuse avec un disque à base de kevlar(bon je sais ca coute cher) et là je pense que le resulat serais meilleur. Mais bon ce n'est que mon point de vue.
Ah quand même.Thibounet a écrit :mdr, je viens de me rendre compte de la bourde dans le sujetfluke a écrit :Sceptique, comme la fosse du même nomantoine a écrit :Septique, plutôt non...
vive le zinc !
Et mon très mauvais jeu de mot alors ?
La fosse est septique, pas sceptique ; c'est le doute qui rend sceptique...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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A mon avis c'est pas de la compression que tu perds, mais autre chose, et crois moi tu peux pas en racheter chez ton pro...D3m0nI_h4cK a écrit :Si je met mon zizi dans le cylindre je perd en compression?
Dernière modification par arupqfjm le mar. 05 sept. 2006 - 23:46, modifié 1 fois.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
Voilà la solution : http://www.laredoute.fr/product.aspx?Pr ... tID=207606D3m0nI_h4cK a écrit :Ouai seule probleme je doit démarrer a la main faudrait je trouve le moyen de démarrer avec le kickarupqfjm a écrit :Ah ben dans ce cas ça devrait marcher, mais n'oublie pas de remplir le réservoir...
mbk 51 évasion 1995
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carbu 15 sha
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Non.D3m0nI_h4cK a écrit :Si je met mon zizi dans le cylindre je perd en compression?
je tourne a 88 rpm
Mais on t'appelera père Castor ensuite
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aye aye aye petit problème je vient de mesurer mon piston 47mmfluke a écrit :Non.D3m0nI_h4cK a écrit :Si je met mon zizi dans le cylindre je perd en compression?
je tourne a 88 rpm
Mais on t'appelera père Castor ensuite
47 zeta vend moi ton moteur
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
-
- Bricoleur
- Messages : 143
- Inscription : mar. 08 févr. 2005 - 20:13
pas du tout
mais c'est simplement qu'il ne faut pas mélanger n'importe qu'elle matiére
imagine,tu cuit tes frites avec de la 15w40?
mais c'est simplement qu'il ne faut pas mélanger n'importe qu'elle matiére
imagine,tu cuit tes frites avec de la 15w40?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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Pas notre genre, ça.
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Moi je dis que c'est un coup à devenir suceptible et non sceptique ou septique...
Alors foutage de gueule? soyez honnêtes...
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Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315
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Franchement tu peux cherché sur toutes les encycopédies du monde, tout ce que je dis est vrai, le seul problème c'est que les gens n'ont pas le niveau "expert" pour comprendre
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Euh oui, vaut mieux47 zeta a écrit : en plus mince
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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