Les boules, et un kit pour serrer, et un kit pour serrer !
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j'y ai pensé aussi.... disons que j'attends de recevoir le kit et je vous tiens au courant...... Le vendeur y doit vraiment me prendre pour un vrai boulet pour lui avoir acheté le kit (neuf), car il me dit qu'il en a un qui roule et qu'il n'a fait que 320km de rodage au lieu des 700 et qu'ils prends des belles bourres....... ou alors, les allemands ont pas la meme série...DataMAX a écrit :Faudrait déjà essayer de le faire durer avant d'envisager le rodage, parce que ça c'est pas gagné
Sinon, petite remarque, certe, à l'ouest, mais pas annodine quand même
Ils n'ont pas fait la connerie de mettre un segment chrome dans un revêtement chrome ?
bref, dès que je le recois, je prends des photos et je vous tiens au courant
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et pis alors le pire, c'est quand ca tombe en panne, l'eau du moteur ne circule plus, ca chaufe,ca chauffe, et si on a pas les yeux sur l'aguille de température=joint de culasse, potentiellement, de l'eau dans le hm=tetes de bielles, coussinets, la totale à changer quoi,. donc meme si c'est une piece qui dure plus de 100000km, à changer régulierment (perso, tous les 1000000) car le ressort qui se dilate s'use !!!!47 zeta a écrit :pour le calorstat sur la culasse vous vous trompez
un calorstat sers à faire chauffer le moteur plus rapidemement,il bouche la sortie de liquide,jusqu'a temps qu'il est a température,et là,la calorstat s'ouvre pour laisser faire le circuit normal...
avantage
à l'hiver le moteur monte plus vite a température au démarrage
inconvénient
à l'été le moteur chauffe plus,du au fait le calorstat limite ou " bride" la circulation du liquide
moi je l'enléve toujours
maintenant pour nos mobs, c'est vrai que l'idée est sympa !
tiens, mon kit devrait arriver dans les jours qui viennent, j'ai mis des photos de ce dernier ici :
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