Les boules, et un kit pour serrer, et un kit pour serrer !

Envie de puissance c'est par ici...
GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

exact data :lol:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

de toute facon sur une mob, du moins sur une culasse de 103 on ne sait pas en mettre un.
Image

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

DataMAX a écrit :Faudrait déjà essayer de le faire durer avant d'envisager le rodage, parce que ça c'est pas gagné :lol:

Sinon, petite remarque, certe, à l'ouest, mais pas annodine quand même

Ils n'ont pas fait la connerie de mettre un segment chrome dans un revêtement chrome ?
j'y ai pensé aussi.... disons que j'attends de recevoir le kit et je vous tiens au courant...... Le vendeur y doit vraiment me prendre pour un vrai boulet pour lui avoir acheté le kit (neuf), car il me dit qu'il en a un qui roule et qu'il n'a fait que 320km de rodage au lieu des 700 et qu'ils prends des belles bourres....... ou alors, les allemands ont pas la meme série...

bref, dès que je le recois, je prends des photos ;) et je vous tiens au courant

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

47 zeta a écrit :pour le calorstat sur la culasse vous vous trompez

un calorstat sers à faire chauffer le moteur plus rapidemement,il bouche la sortie de liquide,jusqu'a temps qu'il est a température,et là,la calorstat s'ouvre pour laisser faire le circuit normal...

avantage
à l'hiver le moteur monte plus vite a température au démarrage


inconvénient
à l'été le moteur chauffe plus,du au fait le calorstat limite ou " bride" la circulation du liquide

moi je l'enléve toujours :)
et pis alors le pire, c'est quand ca tombe en panne, l'eau du moteur ne circule plus, ca chaufe,ca chauffe, et si on a pas les yeux sur l'aguille de température=joint de culasse, potentiellement, de l'eau dans le hm=tetes de bielles, coussinets, la totale à changer quoi,. donc meme si c'est une piece qui dure plus de 100000km, à changer régulierment (perso, tous les 1000000) car le ressort qui se dilate s'use !!!!

maintenant pour nos mobs, c'est vrai que l'idée est sympa !

tiens, mon kit devrait arriver dans les jours qui viennent, j'ai mis des photos de ce dernier ici :
viewtopic.php?p=109209#109209

Verrouillé