Votre plus belle connerie

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Vos histoires de bahut, ça me rappelle une autre connerie, on chauffait la poignée de porte au briquet ou la à la peau de chamois juste avant que le prof n'ouvre.

Sur le coup, c'est marrant, sauf pour le le prof...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Sa c'est rigolo, mais c'est salaud! ^^ Perso j'ai jamais fais de connerie donc bon sa va... :whistle: :whistle:
On est élève modèle ou on l'est pas! :lol!:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

moi, il y a un ans je crois... :P

avec un pote.. qui a un derbi, et moi avec le derbi d'un autres pote qui est rester chez moi dormir car il était crever.. on se cale sur le bord d'une grande route pas loin de chez moi avec un apareil photo...
donc, on planque les moto, kick sortit, contatc mis casque pret a metre...

on se cache, et on faisait des flash.. 1er voiture, elle freine mechant, et continue...2eme, elle sen fou complet et trace..
3eme.... :shock: le gars freine un peu et continu, nous mort de rire.. derriere la murette, alors on continu... et on regarde cette voiture.. et on voit les feux stop s'allumer... elle etait a 500metres environs.. puis un bruit de pneu... demis tour au frein a main... ns on a trops flipper, on met les casque, demarre comme des fous, lumiere eteinte pour ne pas qu'il nous suive, et on s'est barré dans un chemin a coté de chez moi en attendant quil passe devant chez moi et qu'il sen aille..

imaginez que c'etait un flic :P trops bon !!, et on va le refaire bientot avec ce pote...

franchement essayer, c'est pas mechant, et c'est trippant :wink:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

motobitum a écrit :moi, il y a un ans je crois... :P

avec un pote.. qui a un derbi, et moi avec le derbi d'un autres pote qui est rester chez moi dormir car il était crever.. on se cale sur le bord d'une grande route pas loin de chez moi avec un apareil photo...
donc, on planque les moto, kick sortit, contatc mis casque pret a metre...

on se cache, et on faisait des flash.. 1er voiture, elle freine mechant, et continue...2eme, elle sen fou complet et trace..
3eme.... :shock: le gars freine un peu et continu, nous mort de rire.. derriere la murette, alors on continu... et on regarde cette voiture.. et on voit les feux stop s'allumer... elle etait a 500metres environs.. puis un bruit de pneu... demis tour au frein a main... ns on a trops flipper, on met les casque, demarre comme des fous, lumiere eteinte pour ne pas qu'il nous suive, et on s'est barré dans un chemin a coté de chez moi en attendant quil passe devant chez moi et qu'il sen aille..

imaginez que c'etait un flic :P trops bon !!, et on va le refaire bientot avec ce pote...

franchement essayer, c'est pas mechant, et c'est trippant :wink:
Lol je connais ce truc mais pas essayé :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Ah oui je viens de me rappeler d'une grose connerie qui aurait pu me couter cher ...

J'ai tapé deux vieux avec la mob d'un pote qui etait plus assurée...

Coup de chance il connaissaient mon pote donc ils sont pas aller au flic...

En passant le fils etait flic mdr.

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

quand j'étais en 6ème, on faisait des concours de celui qui pisse le plus loin dans les toiletes... :lol:
donc ya des rangées de chiottes, alors tu te mets dans un chiottes, et tu essayes d'atteindre celui de l'autre coté :P :P
un jour une meuf entre avec son copain dans les chiottes, j'ai failli leur pisser dessus!! :P

ils sont allés tout balancer a la vis scolaire alors moi j'ai inventé une putainnnnn d'histoire trop BIDON mais j'me suis quand meme fait coller.

quand mon père a reçu la lettre de colle avec comme motif "votre fils urine dans les couloirs et sur les gens qui y passent" je vous jure que j'ai pris cher!! :P :P :P enfin bon j'ai réussi a inventer un truc encore une fois :roll: :roll:

j'en rigole enormement en ce moment mais sur le coup.... :roll: :lol:
Plus de brelle!

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

juanito a écrit :quand j'étais en 6ème, on faisait des concours de celui qui pisse le plus loin dans les toiletes... :lol:
donc ya des rangées de chiottes, alors tu te mets dans un chiottes, et tu essayes d'atteindre celui de l'autre coté :P :P
un jour une meuf entre avec son copain dans les chiottes, j'ai failli leur pisser dessus!! :P

ils sont allés tout balancer a la vis scolaire alors moi j'ai inventé une putainnnnn d'histoire trop BIDON mais j'me suis quand meme fait coller.

quand mon père a reçu la lettre de colle avec comme motif "votre fils urine dans les couloirs et sur les gens qui y passent" je vous jure que j'ai pris cher!! :P :P :P enfin bon j'ai réussi a inventer un truc encore une fois :roll: :roll:

j'en rigole enormement en ce moment mais sur le coup.... :roll: :lol:



Porcassou :twisted:

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Boloss :lol:

(j'espere tu comprendra Allan :P )
<= Mattez son petit cul :)

Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Bah moi c'est un peu parreil que juanito mais c'était de l'eau. En fait, avec des potes, je faisais un concours. Celui qui arriver a faire gicler l'eau le plus loin dans les chiottes. Ben je gagnais puis y'a la pionne qui arrive. Et merdheuuu. Mon pote se fait pas chopper, elle l'a pas vu. Elle me fait "viens dans le bureau de la principale". Je vais avec elle. Puis là je vois qu'il y'a déjà quelqu'un que je connais. Il m'a sauvé parce que ça a pris toute la récrée. Ouf. Sinon là je partais avec 4 heures de colle et une mega engueulade par les parents. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

juanito a écrit :quand mon père a reçu la lettre de colle avec comme motif "votre fils urine dans les couloirs et sur les gens qui y passent" je vous jure que j'ai pris cher!! :P :P :P
j'en rigole enormement en ce moment mais sur le coup.... :roll: :lol:
Oui, j'imagine...

Image

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

Démonter les vis de la table et les lancer par la fenêtre c'est bien ça aussi ! :icon_thumleft: :dance:

J'ai quand même pris 4h de colle :oops:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

oué boaf.. c'est pas si drôle que ca :?
c'est marant comme ca quoi :wink: :roll:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Enregistrer la sonnerie du collège dans un post et le sortir en plein cours :P

J'en ai des milliers, mais j'arrive pas à m'en souvenir...

Ah ouais, des truc trop marrant, on est au bord du lac, moi sur la plage (en mattant un peu...) pis mon pote qui à a l'eau jusqu'au genoux me dit en geulant de toute ses forces "Antoine!!!! Viens voir, j'ai chié!!!!" :P :P Je me pissais dessus, mais les gens, euh.. pas tous... :P :?

Sinon, euh je suis le roi pour montrer mon cul un peu partout... :P
Pas plus tard que ces vacances... 8) Y'avais plein de meufs 8) 8) (et de vieux aussi :? ), (derriere on peu apercevoir ameal du forum)
Image
:P

Pff sinon, quoi d'autre :roll: euh ouais passé plusieur fois au refectoire, chourrer plein de bouffe (mon reccord : 7 yaourts sans se faire voir par les grosse cuisuiniere 8) :P , mais je me suis fait chopper un jour :? ) Sinon, ouais mettre une merde au milieu de la cour, chié dans les pissoires (tout ça ne vient pas de moi mais de mes potes (masterpolini entre autre :lol: ), je vous rassure! :lol: )

Pfff je m'en souviens meme plus... :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Lol antoine les conneries. Sinon 4 heures de colle juste pour des vis enlevées ça fait cher.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

motobitum a écrit :oué boaf.. c'est pas si drôle que ca :?
c'est marant comme ca quoi :wink: :roll:
T'inquiète motobitum ce que je disais c'était ironique car balancer des vis par la fenêtre dans le dos du prof c'est vite fait marrant surtout quand comme par hasard un prof était en bas et a vu les vis tomber dans la cour... Et qu'apres tu te fait chopper bah c'est pas très marrant tout compte fait :P :P :P

Antoine tu me fait rire avec tes conneries :lol:

Et mobavario heu les vis je les ai lancé par la fenetre avec du monde dans la cour.... Et normalement j'étais renvoyé un jour :? enfin bref je m'en vante pas quoi :roll: :roll:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

mgs
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mar. 11 juil. 2006 - 1:38

Message par mgs »

faire un accident en voiture sans permis le jour de mon anniversaire :roll:
Sans puissance , un moteur n'est rien ©jun

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

mgs a écrit :faire un accident en voiture sans permis le jour de mon anniversaire :roll:
Là ça en est une enooooooooooooooorme.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Nous c'était faire exploser les bombes de produit à chiotte sous les tunnels désafecté, dans le quart d'heure qui suivait t'avais la camionnette de flics qui rappliquait, nous on se fendait la poire en haut de la falaise lol

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

:P :P

Sinon, mgs on parle de connerie, mais des truc marrant quoi (enfin je suppose), je m'en souviens p****...c'était pas marrant. :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

j'ai foutu le ****leader-fox**** dans le fossé ...









































oui roulette , c'est vrai :arrow:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est pas une connerie ça, c'est un bienfait pour l'humanité :lol!:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Tu as servi ta patrie :icon_salut: :P
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

C'est vrai que , je me sentais obligé
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

en vrac, je suis sur un parking avec un pote, une 80cc qui appartenait a mon pere, jlui fait regarde, jvais te montré les fils

Je fait les fils, je demarre, pi aprés, pu moyen de l'arrété

Alors on c'est barré et on a attendu qu'elle calle




sinon, rentré dans le commisariat avec une cagoule et geuler

PERSONNE NE BOUGE C'EST UN HOLD UP, la ils s'exite, pi tu fait
oups, c'est pas le bon batiment

1 journée en gardav :lol:


Au lycée les connerie, je les compte plus ^^

La plus grosse, ma prof etait asmatique, et c'etait une grosse p*** qui m'aimait pas (collé 22h cette année par elle, et exclu 3 jours grace a elle)

Je me ramene avec une paket de clope, des fumigene et tout le bordel

J'allume tout a coté de son bureau, l'alarme se declenche et tout

Viré 1 semaine pour sa :oops:


sinon se foutre de la geule du monde, c'est normal, un hippie communiste vient me voir pour recup du matos a lui, il sonne, jme fout une perruque blonde jme roule un cone avec seulement du tabac(bon oké sbonnnnn) et je me fout de la geule du mec pdt 2h devant chez moi


Je suis rentré j'etait mort de rireeeeee :D :D :D :D

Et le 14juillet, j'ai refait mon lacet près d'une voiture, j'ai pmerdu deux dents, sa devait etre aussi une connerie :(
JE VENDS TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

Je me souviens en 6eme il y avait un mec sa mere c'etait une grosse folle dangereuse tous le monde l'aimait pas un jour elle deboule avec sa caisse et la des mecs du collége sont monter sur sa voiture(capot toit coffre...) et d'autres lui on jeter une boule puante dans sa caisses vlati pas qu'elle sort de son coffre un pic a glace la tous le monde c'est sauver! Mais j'ai rien a voir avec cette histoire sauf que le fils de la folle ma fait chier une fois je lui est coller un bon coup de pied dans la hanche droite pb il faisait de la boxe et je le savait pas et la direct du droit dans la levres aille aille morale avant de taper quelqu'un renseigne toi bien lol ma mere a peté un cable je suis rentré avec la levres tte gonflé lool

yellow's race
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : dim. 06 août 2006 - 20:05

Message par yellow's race »

Moi c'était quand j' avais 10 ans je suis monté sur un toit pour faire mon malin et le problème c'est qu'on était 3 ou 4 à le faire donc à force la toiture à cédé au moment ou j était dessus !! Et j'ai un pied qui est passé à travers le toit !!
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

thomas1 a écrit :en vrac, je suis sur un parking avec un pote, une 80cc qui appartenait a mon pere, jlui fait regarde, jvais te montré les fils

Je fait les fils, je demarre, pi aprés, pu moyen de l'arrété

Alors on c'est barré et on a attendu qu'elle calle




sinon, rentré dans le commisariat avec une cagoule et geuler

PERSONNE NE BOUGE C'EST UN HOLD UP, la ils s'exite, pi tu fait
oups, c'est pas le bon batiment

1 journée en gardav :lol:


Au lycée les connerie, je les compte plus ^^

La plus grosse, ma prof etait asmatique, et c'etait une grosse p*** qui m'aimait pas (collé 22h cette année par elle, et exclu 3 jours grace a elle)

Je me ramene avec une paket de clope, des fumigene et tout le bordel

J'allume tout a coté de son bureau, l'alarme se declenche et tout

Viré 1 semaine pour sa :oops:


sinon se foutre de la geule du monde, c'est normal, un hippie communiste vient me voir pour recup du matos a lui, il sonne, jme fout une perruque blonde jme roule un cone avec seulement du tabac(bon oké sbonnnnn) et je me fout de la geule du mec pdt 2h devant chez moi


Je suis rentré j'etait mort de rireeeeee :D :D :D :D

Et le 14juillet, j'ai refait mon lacet près d'une voiture, j'ai pmerdu deux dents, sa devait etre aussi une connerie :(
Alala mon p'tit Wawa, t'es le roie des connerie toi....celle aussi ou le gars voulait sortir avec ta soeur pour se vengeait...pourquoi tu raconte pas ? lol
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Je me rappelle que le pere d'un copain m'avait raconté qu'il avait sauté du toit de sa grange avec un parasol... Dur dur l'aterrissage !! lol

Un copain et moi, on a eut la mauvaise idée de s'amuser avec des pétards dans le lottissement alors que le chien du voisin (un malinois :? ) est un chien de l'armée donc il apprécie pas trop ce qui ressemble a un coup de feu... Il a pas mis longtemps pour nous courser, nous on a pas cherché a comprendre... :shifty: TAYOT !!! Heureusement que son maître a sauté au collier du clebs, il se faisait traîner par son chien... J'ai eu une frousse terrible et j'ai jamais couru aussi vite de ma vie :P
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

SebSpx 333 a écrit :Je me rappelle que le pere d'un copain m'avait raconté qu'il avait sauté du toit de sa grange avec un parasol... Dur dur l'aterrissage !! lol

Un copain et moi, on a eut la mauvaise idée de s'amuser avec des pétards dans le lottissement alors que le chien du voisin (un malinois :? ) est un chien de l'armée donc il apprécie pas trop ce qui ressemble a un coup de feu... Il a pas mis longtemps pour nous courser, nous on a pas cherché a comprendre... :shifty: TAYOT !!! Heureusement que son maître a sauté au collier du clebs, il se faisait traîner par son chien... J'ai eu une frousse terrible et j'ai jamais couru aussi vite de ma vie :P
Pff la première avec le parassol :P :P :P :P :P :P :P
Sinon le clebs, quand il t'a coursé, tu as battu le record de vitesse a pied. T'es monté à 45 lol.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

pierrep
Apprenti
Apprenti
Messages : 685
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 20:12

Message par pierrep »

SebSpx 333 a écrit :Je me rappelle que le pere d'un copain m'avait raconté qu'il avait sauté du toit de sa grange avec un parasol... Dur dur l'aterrissage !! lol

Un copain et moi, on a eut la mauvaise idée de s'amuser avec des pétards dans le lottissement alors que le chien du voisin (un malinois :? ) est un chien de l'armée donc il apprécie pas trop ce qui ressemble a un coup de feu... Il a pas mis longtemps pour nous courser, nous on a pas cherché a comprendre... :shifty: TAYOT !!! Heureusement que son maître a sauté au collier du clebs, il se faisait traîner par son chien... J'ai eu une frousse terrible et j'ai jamais couru aussi vite de ma vie :P

je joue plus au petard moi, depuis que j'ai ressu une fuser dans le coup.

patchh, j'avais plin de petit trou, comme des cratère. :s:s
Image

Verrouillé