Ma 51 Super Gold & Blue

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

alors la barre de renfort j'en ai une mais pas chromer c'est juste que je l'avait pendu dans un petit coin pou la peindre et j'ai oublier de la vernir mdr je vais la remettre biensur

sinon j'ai mis du vernbis en bombe heureusement car sans vernis la peinture était trop mat...

sinon ouais les pegs servais quand j'avais ma selle biplace j'avit mis ça après que les képis m'aient arrété ... j'ai du retiré le peg droit car il touchait la cartouche mais je me sert de l'autre ... en plus le wheel c'est chaud avec un kit 50 qui s'élance comme une balle a 25 ...avant y'as pas grand chose ... surement dû a mon 15 SHA que je peu pas réglé au mieu si j'arrive a tiré un bon prix de celui ci je passe au 17.5 ...

edit KEYZ je fais 1m75 ^^
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

bon voila quelque petites news j'ai envoyer un chèque je devrait recevoir sous peu un carbu de 17.5 donc pendants les vacances montage de celui ci + prépa des clapets (couper les butés) peut être passage en clapets carbonne ...

sinon j'ai prévu de fermer totalement le passage de roue

je vais surement me faire une boite a air maison aussi ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

bon voila j'ai reçu mon carbu de 17.5 je me suis lancer dans la fabrication d'une boite a air maison ... j'ai pris un bidon de 1L de la forme d'une bouteille d'eau enfin bref je mettrait des photos

mon problème est le suivant: ou trouver de la mousse pour servir de filtre en plus des collant etcj'en ai un morceau qui trainait dans l'atelier de mon père mais il s'est pris des éclats de ferraille (proche des meules et autre meuleuses ...) donc je ne veut pas prendre le risque d'avaler ces saletées ...

si certains savent où je pourrais récup ça(ou acheté ^^) ... ça serais simpa
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Verrouillé