Cylindre G1 Malossi

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

vla l'embrioulle..mdr
bon j'y me melle pas mais bon... :roll:



si tu dois prendre un piston de mina ou derbi ,prend un barikit bleu zaphir,bcp mais cher qu'un bidalot,et vla le pistar

49 €
diam de 39 a 50 mm
mono segment
trés bonne qualiter
Image
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

c'est un film plastique :icon_scratch: :?

a+

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »


LE 9
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 1:41

Message par LE 9 »

bon j'arrive... :D

alors pour le piston il est spécifique :?

la hauteur de la calotte est plus haute qu'un piston normal par rapport a l'axe
compare pour voir
donc je pense pas qu'un piston bida passe la dedans :(
il ne remontera pas au bord du fut du cylindre

je ne savais pas qu'il existait les modeles a deux segments

le mien est forgé en simple segment semi-trapezoidal chromé
(un seul sens de montage)

sinon c'est bien un g1 sauf la culasse

il est vrai aussi que l'echappement est un peu petit mais ca se travaille :twisted:

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

pour un cylindre de course,je le trouve pas top
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

LE 9 a écrit :bon j'arrive... :D

alors pour le piston il est spécifique :?

la hauteur de la calotte est plus haute qu'un piston normal par rapport a l'axe
compare pour voir
donc je pense pas qu'un piston bida passe la dedans :(
il ne remontera pas au bord du fut du cylindre

je ne savais pas qu'il existait les modeles a deux segments

le mien est forgé en simple segment semi-trapezoidal chromé
(un seul sens de montage)

sinon c'est bien un g1 sauf la culasse

il est vrai aussi que l'echappement est un peu petit mais ca se travaille :twisted:
Tu pense que le piston sera bon celui qui est avec
....

Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....

LE 9
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 1:41

Message par LE 9 »

mesure avec un jeu de cale le jeu entre ton piston et ton cylindre
il doit y avoir dans les 4/100eme
la mesure du jeu se fait au niveau de l'axe a 90° dans le haut du cylindre
a l'arrière du piston quoi...!

profites en pour mesurer tes segments aussi

mais a premiere vue ça n'a pas l'air d'être si mauvais car tu n'as pas de trace d'huile brûlée sous le 1er segment
question :tu l'as acheté neuf ?

LE 9
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 1:41

Message par LE 9 »

47 zeta a écrit :pour un cylindre de course,je le trouve pas top
argumente un peu... :?

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

il faut prendre en compte le faite que ce moteur est peut etre plus vieux que toi :D

quand je vois, mon grand pere me racontait qu'avant pour atteindre la vitesse faramineuse de 100km/h ... on avait des 12cylindres ...
Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

euh deja l'échapp

ensuite les pentes,mais bon c'est vrai que sa doit étre du vieu=>CDC :lol:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

47 zeta a écrit :euh deja l'échapp
Justement, ca laisse beaucoup de marge aux préparateurs ...

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

c'est de l'epoque a fluck! :oops: :oops:

LE 9
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 1:41

Message par LE 9 »

47 zeta a écrit :euh deja l'échapp

ensuite les pentes,mais bon c'est vrai que sa doit étre du vieu=>CDC :lol:
Pour les pentes t'as de bon yeux :P :P

et l'echappement je l'ai deja dit il y a moyen de faire mumuse avec :wink:

et puis c'est un G1 , on lui colle pas un carbu de 28 :lol: donc les sections sont adaptés en conséquence...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

GM74 a écrit :c'est de l'epoque a fluck! :oops: :oops:
T'as pas quelque chose à dire toi au fait ???

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

vraiment petit l'échappement :shock: je ne vois pas a quoi elle sert la barrette là ... :?

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

bin oui bin stock c'est pas top je voulais dire,vu que la il est stock


pis oé c'est sur c'est du g1
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

RRRaaaaaahhh je craque !!!

Vala ce que ca peux donner une fois "retaper"

Image

Imagine l'espace d'une seconde, si d'origine il arrive à donner 10,5ch, ce que ca donne maintenant ...

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

la barette pourait etre plus fine :twisted:

sinon faut avoir un bon dremel :P

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

DataMAX a écrit :RRRaaaaaahhh je craque !!!

Vala ce que ca peux donner une fois "retaper"

Image

Imagine l'espace d'une seconde, si d'origine il arrive à donner 10,5ch, ce que ca donne maintenant ...
polux's création ?

pour wattsman: je dirais un bon petit renvoi d'angle :D
Dernière modification par Thibounet le mer. 14 juin 2006 - 21:26, modifié 1 fois.
Image

LE 9
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 1:41

Message par LE 9 »

Quand je disais que l'on pouvait faire mumuse :lol: :lol:

LE 9
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 1:41

Message par LE 9 »

Thibounet a écrit :
DataMAX a écrit :RRRaaaaaahhh je craque !!!

Vala ce que ca peux donner une fois "retaper"

Image

Imagine l'espace d'une seconde, si d'origine il arrive à donner 10,5ch, ce que ca donne maintenant ...
polux's création ?

pour wattsman: je dirais un bon petit renvoi d'angle :D
non c'est du LE 9 DESIGN :P :P

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

frenchement c'est vraiment bien fait ! :D

digne d'un bon préparateur 8)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

LE 9 a écrit :non c'est du LE 9 DESIGN :P :P
Tout en finesse :wink:

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

ok la c'est du gros

c'est autre chose deja
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Superbe, vraiment très bien fini...
Tu l'a fait avec un renvoi d'angle?

Chapeau l'ami, voici un travail comme on en voit pas tous les jours! :wink:

EDIT : Nan mais je viens de re-regarder la lumiere d'origine :shock:
Mais comment t'as fait pour faire une belle forme comme ça?
Car ca va quand on a déja la forme, et qu'on agrandi et paufine, mais là :shock: c'est carrement une aute forme...t'as déssiner au crayon sur le cylindre avant ou quoi? :lol: vraiment...pffiouu 8)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

LE 9
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 1:41

Message par LE 9 »

antoine a écrit :Superbe, vraiment très bien fini...
Tu l'a fait avec un renvoi d'angle?

Chapeau l'ami, voici un travail comme on en voit pas tous les jours! :wink:
non j'ai pas de renvoi d'angle!!

j'ai une sorte de petite dremel en forme de mini-perceuse (avec un manche pistolet)

des limes ,de la sueur et quelques petites fraises

merci pour les commentaires!!

VMAX
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

GM74 a écrit :data reste tranquil sur ce que tu dit..
arf 9000 tour ..mdr, ca veut rien dire

garra1 prend bien 85km/h avec sont G2j et sa couronne de 48..hemhem.. et il prend bien 12500 en charge.. :twisted:
Hors sujet :je viens juste rectifier des choses qui me choque, sur tes dires ( je connais bien GAARA1:msn). T'as déja tout mélangé sur sa config, il était en 11x52, et le G2j n'étais pas aligné aux carters du G2A. Et comment sais tu qu'il prenait 12500 trs (il n'avait plus de pile dans son compte tours ) ? Et sont G2 junior, avec les carters adaptés, prenait plus de 110 km/h ( sa copine le suivait en voiture ).
Donc s'il te plait, renseigne toi bien avant de raconter ce genre de chose sur des gens ou des pièces que tu ne connais pas.
Merci pour lui et pour tous les autres du forum qui voudrais avoir des informations précises et honnètes.
Cordialement VMAX
PS : désolé du hors sujet :wink:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

GM74, celui qui se compare aux autres!!! :lol:

Je me disais aussi qui y'avais un truc louche, 85km/h a 12500trs, le gars il a un probleme, ca voudrait dire qu'avec mon hm fox "un peu pourrave" je tournerai mieux que lui!! C'etait impossible! :wink:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Yoh-an a écrit :GM74, celui qui se compare aux autres!!! :lol:

Je me disais aussi qui y'avais un truc louche, 85km/h a 12500trs, le gars il a un probleme, ca voudrait dire qu'avec mon hm fox "un peu pourrave" je tournerai mieux que lui!! C'etait impossible! :wink:
Et que moi avec mon teknix je le grille :mrgreen:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

VMAX a écrit :
GM74 a écrit :data reste tranquil sur ce que tu dit..
arf 9000 tour ..mdr, ca veut rien dire

garra1 prend bien 85km/h avec sont G2j et sa couronne de 48..hemhem.. et il prend bien 12500 en charge.. :twisted:
Hors sujet :je viens juste rectifier des choses qui me choque, sur tes dires ( je connais bien GAARA1:msn). T'as déja tout mélangé sur sa config, il était en 11x52, et le G2j n'étais pas aligné aux carters du G2A. Et comment sais tu qu'il prenait 12500 trs (il n'avait plus de pile dans son compte tours ) ? Et sont G2 junior, avec les carters adaptés, prenait plus de 110 km/h ( sa copine le suivait en voiture ).
Donc s'il te plait, renseigne toi bien avant de raconter ce genre de chose sur des gens ou des pièces que tu ne connais pas.
Merci pour lui et pour tous les autres du forum qui voudrais avoir des informations précises et honnètes.
Cordialement VMAX
PS : désolé du hors sujet :wink:
Image
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

Verrouillé