Cylindre G1 Malossi
vla l'embrioulle..mdr
bon j'y me melle pas mais bon...
si tu dois prendre un piston de mina ou derbi ,prend un barikit bleu zaphir,bcp mais cher qu'un bidalot,et vla le pistar
49 €
diam de 39 a 50 mm
mono segment
trés bonne qualiter
bon j'y me melle pas mais bon...
si tu dois prendre un piston de mina ou derbi ,prend un barikit bleu zaphir,bcp mais cher qu'un bidalot,et vla le pistar
49 €
diam de 39 a 50 mm
mono segment
trés bonne qualiter
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
bon j'arrive...
alors pour le piston il est spécifique
la hauteur de la calotte est plus haute qu'un piston normal par rapport a l'axe
compare pour voir
donc je pense pas qu'un piston bida passe la dedans
il ne remontera pas au bord du fut du cylindre
je ne savais pas qu'il existait les modeles a deux segments
le mien est forgé en simple segment semi-trapezoidal chromé
(un seul sens de montage)
sinon c'est bien un g1 sauf la culasse
il est vrai aussi que l'echappement est un peu petit mais ca se travaille
alors pour le piston il est spécifique
la hauteur de la calotte est plus haute qu'un piston normal par rapport a l'axe
compare pour voir
donc je pense pas qu'un piston bida passe la dedans
il ne remontera pas au bord du fut du cylindre
je ne savais pas qu'il existait les modeles a deux segments
le mien est forgé en simple segment semi-trapezoidal chromé
(un seul sens de montage)
sinon c'est bien un g1 sauf la culasse
il est vrai aussi que l'echappement est un peu petit mais ca se travaille
Tu pense que le piston sera bon celui qui est avecLE 9 a écrit :bon j'arrive...
alors pour le piston il est spécifique
la hauteur de la calotte est plus haute qu'un piston normal par rapport a l'axe
compare pour voir
donc je pense pas qu'un piston bida passe la dedans
il ne remontera pas au bord du fut du cylindre
je ne savais pas qu'il existait les modeles a deux segments
le mien est forgé en simple segment semi-trapezoidal chromé
(un seul sens de montage)
sinon c'est bien un g1 sauf la culasse
il est vrai aussi que l'echappement est un peu petit mais ca se travaille
....
Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....
Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....
mesure avec un jeu de cale le jeu entre ton piston et ton cylindre
il doit y avoir dans les 4/100eme
la mesure du jeu se fait au niveau de l'axe a 90° dans le haut du cylindre
a l'arrière du piston quoi...!
profites en pour mesurer tes segments aussi
mais a premiere vue ça n'a pas l'air d'être si mauvais car tu n'as pas de trace d'huile brûlée sous le 1er segment
question :tu l'as acheté neuf ?
il doit y avoir dans les 4/100eme
la mesure du jeu se fait au niveau de l'axe a 90° dans le haut du cylindre
a l'arrière du piston quoi...!
profites en pour mesurer tes segments aussi
mais a premiere vue ça n'a pas l'air d'être si mauvais car tu n'as pas de trace d'huile brûlée sous le 1er segment
question :tu l'as acheté neuf ?
Pour les pentes t'as de bon yeux47 zeta a écrit :euh deja l'échapp
ensuite les pentes,mais bon c'est vrai que sa doit étre du vieu=>CDC
et l'echappement je l'ai deja dit il y a moyen de faire mumuse avec
et puis c'est un G1 , on lui colle pas un carbu de 28 donc les sections sont adaptés en conséquence...
bin oui bin stock c'est pas top je voulais dire,vu que la il est stock
pis oé c'est sur c'est du g1
pis oé c'est sur c'est du g1
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
polux's création ?DataMAX a écrit :RRRaaaaaahhh je craque !!!
Vala ce que ca peux donner une fois "retaper"
Imagine l'espace d'une seconde, si d'origine il arrive à donner 10,5ch, ce que ca donne maintenant ...
pour wattsman: je dirais un bon petit renvoi d'angle
Dernière modification par Thibounet le mer. 14 juin 2006 - 21:26, modifié 1 fois.
non c'est du LE 9 DESIGNThibounet a écrit :polux's création ?DataMAX a écrit :RRRaaaaaahhh je craque !!!
Vala ce que ca peux donner une fois "retaper"
Imagine l'espace d'une seconde, si d'origine il arrive à donner 10,5ch, ce que ca donne maintenant ...
pour wattsman: je dirais un bon petit renvoi d'angle
Superbe, vraiment très bien fini...
Tu l'a fait avec un renvoi d'angle?
Chapeau l'ami, voici un travail comme on en voit pas tous les jours!
EDIT : Nan mais je viens de re-regarder la lumiere d'origine
Mais comment t'as fait pour faire une belle forme comme ça?
Car ca va quand on a déja la forme, et qu'on agrandi et paufine, mais là c'est carrement une aute forme...t'as déssiner au crayon sur le cylindre avant ou quoi? vraiment...pffiouu
Tu l'a fait avec un renvoi d'angle?
Chapeau l'ami, voici un travail comme on en voit pas tous les jours!
EDIT : Nan mais je viens de re-regarder la lumiere d'origine
Mais comment t'as fait pour faire une belle forme comme ça?
Car ca va quand on a déja la forme, et qu'on agrandi et paufine, mais là c'est carrement une aute forme...t'as déssiner au crayon sur le cylindre avant ou quoi? vraiment...pffiouu
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
non j'ai pas de renvoi d'angle!!antoine a écrit :Superbe, vraiment très bien fini...
Tu l'a fait avec un renvoi d'angle?
Chapeau l'ami, voici un travail comme on en voit pas tous les jours!
j'ai une sorte de petite dremel en forme de mini-perceuse (avec un manche pistolet)
des limes ,de la sueur et quelques petites fraises
merci pour les commentaires!!
Hors sujet :je viens juste rectifier des choses qui me choque, sur tes dires ( je connais bien GAARA1:msn). T'as déja tout mélangé sur sa config, il était en 11x52, et le G2j n'étais pas aligné aux carters du G2A. Et comment sais tu qu'il prenait 12500 trs (il n'avait plus de pile dans son compte tours ) ? Et sont G2 junior, avec les carters adaptés, prenait plus de 110 km/h ( sa copine le suivait en voiture ).GM74 a écrit :data reste tranquil sur ce que tu dit..
arf 9000 tour ..mdr, ca veut rien dire
garra1 prend bien 85km/h avec sont G2j et sa couronne de 48..hemhem.. et il prend bien 12500 en charge..
Donc s'il te plait, renseigne toi bien avant de raconter ce genre de chose sur des gens ou des pièces que tu ne connais pas.
Merci pour lui et pour tous les autres du forum qui voudrais avoir des informations précises et honnètes.
Cordialement VMAX
PS : désolé du hors sujet
Et que moi avec mon teknix je le grilleYoh-an a écrit :GM74, celui qui se compare aux autres!!!
Je me disais aussi qui y'avais un truc louche, 85km/h a 12500trs, le gars il a un probleme, ca voudrait dire qu'avec mon hm fox "un peu pourrave" je tournerai mieux que lui!! C'etait impossible!
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
VMAX a écrit :Hors sujet :je viens juste rectifier des choses qui me choque, sur tes dires ( je connais bien GAARA1:msn). T'as déja tout mélangé sur sa config, il était en 11x52, et le G2j n'étais pas aligné aux carters du G2A. Et comment sais tu qu'il prenait 12500 trs (il n'avait plus de pile dans son compte tours ) ? Et sont G2 junior, avec les carters adaptés, prenait plus de 110 km/h ( sa copine le suivait en voiture ).GM74 a écrit :data reste tranquil sur ce que tu dit..
arf 9000 tour ..mdr, ca veut rien dire
garra1 prend bien 85km/h avec sont G2j et sa couronne de 48..hemhem.. et il prend bien 12500 en charge..
Donc s'il te plait, renseigne toi bien avant de raconter ce genre de chose sur des gens ou des pièces que tu ne connais pas.
Merci pour lui et pour tous les autres du forum qui voudrais avoir des informations précises et honnètes.
Cordialement VMAX
PS : désolé du hors sujet