derniere realisation : g1
laisse tombé mon gars ... surtout si tu prend une 103lhlentz a écrit :ok un g1 open ca roule ...
mais me faudrait vraiment le reglement , parce que si je commence a pas suive le reglement ...
faut savoir que les G1 G2 G3(tres rare) roulent ensemble ! cathégorie : proto et ils ont toussent des moulins G1 ou G2 bidalot a barette ... et du D THOMAS
je ne te vois pas trop te ramener sur le circuit avec ton pauvre 103 de merde
désolé de te dire ca
commence en catégorie production ou promotion (comme moi)
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autre méthode sinon que j'ai vu a montmélian partir avec un cadre de 103 et y mettre un moteur de 51 en modifiant les pattes de fixations
sinon pour le site c'était mecamob38 mais il n'existe plus par contre j'ai le reglement complet (production,promotion, proto et scoot) si ca interresse
---> http://shadowcortex.free.fr/mob/reglementtotal.txt
sinon pour le site c'était mecamob38 mais il n'existe plus par contre j'ai le reglement complet (production,promotion, proto et scoot) si ca interresse
---> http://shadowcortex.free.fr/mob/reglementtotal.txt
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Peut etre qu'en G1, c'est beaucoup plus dur de trouver les pièces sur 103, mais en production ou promotion, je vois pas ou est la difficulté pr les pièces
En plus, c'est aussi l'esprit mob d'être original, et donc d'avoir un 103
Sinon, j'ai bien lu les reglements, et je pense que promotion c'est l'idéal(pr commencer en tout cas). C'est pas non plus hyper cher, et l'on est relativement libre (pas cmme la production). Enfin, c'est un conseil
En plus, c'est aussi l'esprit mob d'être original, et donc d'avoir un 103
Sinon, j'ai bien lu les reglements, et je pense que promotion c'est l'idéal(pr commencer en tout cas). C'est pas non plus hyper cher, et l'on est relativement libre (pas cmme la production). Enfin, c'est un conseil
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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oui ,pas de dificultés pour trouver les pieces mais tu auras des dificultés niveau performance ! enfin c'est un conseilkoll_de_thrall a écrit :Peut etre qu'en G1, c'est beaucoup plus dur de trouver les pièces sur 103, mais en production ou promotion, je vois pas ou est la difficulté pr les pièces
En plus, c'est aussi l'esprit mob d'être original, et donc d'avoir un 103
Sinon, j'ai bien lu les reglements, et je pense que promotion c'est l'idéal(pr commencer en tout cas). C'est pas non plus hyper cher, et l'on est relativement libre (pas cmme la production). Enfin, c'est un conseil
temps mieu que tu prenne une peugeot ! il en faut bien des derniers !
tchao ++
Un ouf milliardaire ouais...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
3.2. Promotion Variateur
Cette catégorie est ouverte à tous les deux roues d'une cylindrée maximale de 50 cc à embrayage automatique simple variateur.
Le mixage châssis/moteur est interdit.
Toutes modifications non mentionnées sont interdites
PARTIE CYCLE:
• Cadre de type en V et bras oscillant coûtant moins de 305 ¢, renforts autorisés. Cadre compétition interdit
• Pose de Silentblocs moteur autorisée.
• Barre de renfort (soudée obligatoirement) entre la selle et la colonne de direction autorisée.
• Fourche libre du commerce Ø 32 mm maximum.
• Amortisseurs libres du commerce à ressorts apparents, diamètre de la tige 16 mm maximum, points d'ancrage d'origine du cadre.
• Frein AR à tambour.
• Selle, sabot moteur et tête de fourche libres, coque et carénage interdits
MOTEUR:
• Pot d'échappement homologué libre du commerce, voir règlement technique général.
• Refroidissement par air uniquement.
• Cylindre de la même production que le cadre . 1 seule lumière d’échappement. Piston et segments libres. Culasse libre.
• Cale sous cylindre de forme plane des deux côtés autorisée.
• Vilebrequin libre du commerce, coût inférieur à 185 ¢, dimensions de bielle et course identiques au vilebrequin correspondant du montage constructeur.
• Carters moteurs issus de fonderie, coûtant moins de 77 ¢.
• Carburateur de diamètre 15 mm maximum à l'entrée et à la sortie, à boisseau uniquement. Venturi ou équivalent interdit en aval du boisseau.
• Pipe d'admission libre du commerce de diamètre 19 mm maximum.
• Clapet et lamelle(s) libres du commerce ensemble 40 ¢ maximum.
• Boîte à clapets interdite.
• Allumage à rotor externe de la même production que le moteur. Coût inférieur à 245€.
• Variateur libre du commerce diamètre 106 mm maximum, embrayage interdit.
• Ressort de poussée d'origine du cadre.
• Système lanceur autorisé.
• Le départ se fera moteur arrêté en poussant le véhicule.
ce serai le reglement des promotions , hum j´hesite
car dans les open allumage libre : pvl digital hop , 500 euro
sinon , vous pouvez m´expliquer ca ?
Cylindre de la même production que le cadre
Cette catégorie est ouverte à tous les deux roues d'une cylindrée maximale de 50 cc à embrayage automatique simple variateur.
Le mixage châssis/moteur est interdit.
Toutes modifications non mentionnées sont interdites
PARTIE CYCLE:
• Cadre de type en V et bras oscillant coûtant moins de 305 ¢, renforts autorisés. Cadre compétition interdit
• Pose de Silentblocs moteur autorisée.
• Barre de renfort (soudée obligatoirement) entre la selle et la colonne de direction autorisée.
• Fourche libre du commerce Ø 32 mm maximum.
• Amortisseurs libres du commerce à ressorts apparents, diamètre de la tige 16 mm maximum, points d'ancrage d'origine du cadre.
• Frein AR à tambour.
• Selle, sabot moteur et tête de fourche libres, coque et carénage interdits
MOTEUR:
• Pot d'échappement homologué libre du commerce, voir règlement technique général.
• Refroidissement par air uniquement.
• Cylindre de la même production que le cadre . 1 seule lumière d’échappement. Piston et segments libres. Culasse libre.
• Cale sous cylindre de forme plane des deux côtés autorisée.
• Vilebrequin libre du commerce, coût inférieur à 185 ¢, dimensions de bielle et course identiques au vilebrequin correspondant du montage constructeur.
• Carters moteurs issus de fonderie, coûtant moins de 77 ¢.
• Carburateur de diamètre 15 mm maximum à l'entrée et à la sortie, à boisseau uniquement. Venturi ou équivalent interdit en aval du boisseau.
• Pipe d'admission libre du commerce de diamètre 19 mm maximum.
• Clapet et lamelle(s) libres du commerce ensemble 40 ¢ maximum.
• Boîte à clapets interdite.
• Allumage à rotor externe de la même production que le moteur. Coût inférieur à 245€.
• Variateur libre du commerce diamètre 106 mm maximum, embrayage interdit.
• Ressort de poussée d'origine du cadre.
• Système lanceur autorisé.
• Le départ se fera moteur arrêté en poussant le véhicule.
ce serai le reglement des promotions , hum j´hesite
car dans les open allumage libre : pvl digital hop , 500 euro
sinon , vous pouvez m´expliquer ca ?
Cylindre de la même production que le cadre
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
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Il ne faut pas être ouf pour monter un G1, il faut surtout avoir beaucoup de friclhlentz a écrit :+1 pour cortex ...
la je suis sur un hm g1 bidalot , quand je vous dit que je suis un ouf ...
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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ba cylindre de la meme production que le cadre ca doit vouloir dire cylindre d'origine (cylindre 103 origine pour une peugeot p.ex!)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
lol quelle réponsewattsman a écrit :oui ,pas de dificultés pour trouver les pieces mais tu auras des dificultés niveau performance ! enfin c'est un conseilkoll_de_thrall a écrit :Peut etre qu'en G1, c'est beaucoup plus dur de trouver les pièces sur 103, mais en production ou promotion, je vois pas ou est la difficulté pr les pièces
En plus, c'est aussi l'esprit mob d'être original, et donc d'avoir un 103
Sinon, j'ai bien lu les reglements, et je pense que promotion c'est l'idéal(pr commencer en tout cas). C'est pas non plus hyper cher, et l'on est relativement libre (pas cmme la production). Enfin, c'est un conseil
temps mieu que tu prenne une peugeot ! il en faut bien des derniers !
tchao ++
sinon pour le dessin en annexe j'ai jamais mis la main dessus désolé
Là par contre c'est vraiment une réflexion de gamin devant sa télé ...wattsman a écrit :faut savoir que les G1 G2 G3(tres rare) roulent ensemble ! cathégorie : proto et ils ont toussent des moulins G1 ou G2 bidalot a barette ... et du D THOMAS
je ne te vois pas trop te ramener sur le circuit avec ton pauvre 103 de m****
La plupart du temps, les gens qui font de la compet c'est des gens qui veulent conduire un engin qui pousse et faire des trucs qu'ils ne pourraient pas faire sur route ouverte. C'est donc pour se faire plaisir et non pas pour être devant ...
Pour ce qui est du G1 en Peugeot, je tombe encore des fois sur du G1 Malossi et G1 Polini. Demande moi, j'avais un comparatif sur les kits moteur G1 je crois, faudrait que je recherche ça.
Sinon, au pire, tu prend la référence du fabricant et tu vas voir ton pro pour qu'il t'y commande ...
Pour ce qui est du G1/G2/G3 roulent ensemble, c'est vrai, mais le classement se fait par catégorie ... donc ca revient au même, et ca motive même les meilleurs G1 à doubler les moins bon G2
Par contre je tiens à préciser que maintenant que les mobs se font de plus en plus rare sur les pistes, les contrôleurs démontent de moins en moins les moteurs, donc tu peux mettre de plus en plus de pièce non autorisé dessus, c'est vraiment con je trouve mais yen a que ca ne dérange po.