Il faut vraiment qu'on se fasse ce rassemblement. Ca c'est évident ! Car les runes de bréles ca devient de plus en plus rare. Je suis allé a un concours tuning il a 2 ou 3 ans a Annemasse ou il y avait des runes, et ben je suis tombé sur le cul de voir des scouts tourner aussi fort : au moins 120 a140 KM/H avec des moteur de taré de chez malossi. C'est sur qu'il y avait plus de trucs en plastic que de meule ! MDR
Mais j'ai vu aussi le 103 avec un moteur de 125 a boite qui est paru dans un des mobchop. Je peux vous dire que ce truc roule, et il tourne du feu de Dieu. Meme les choses en pastoc préparé de fou ne le suivaient pas. C'est une brèle de psychopate !
J'ai participé au rune, mais une bréle avec un moulin de 1991 par rapport a des moteurs de scout avec moteur complet Malossi compétition et allumage PVL et préparation chez le pro d'Annemasse qui fait de la compéte en scoot, ya pas photo !
J'avais passé une super journée avec le bruit de brèle et de scouts,et il y avait meme des gros cubes qui avait du mal a suivre.
J'aimerais tellement revivre une journée comme celle la avec la tronche des pseudo en vrai.