culasse inconu=>photo !

Envie de puissance c'est par ici...
louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

HUM !!! j'vois que tu suis DATA ........

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Alex... a écrit :c'est quoi ce pot ngk :shock: :shock: :shock:
c'est pas un pot ngk, c'est un léovinci avec une étiquette ngk!!! :P

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

DataMAX a écrit :
lhlentz a écrit :poids du piston trop important
Ya pas que ça qui joue, ca c'est mince à côté du reste
bin fait part du reste....
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Surface trop importante, déséquilibre de l'ensemble, donc vibrations trop importantes qui vont finir par tout casser

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

tu parle de quelle surface...pour les vibration je veux bien,mais de la a tout casser :?

sinon chu d'accor pour le moteur carré,mais avec un 46 suffi de trouver une longue course :lol:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Surface du piston
Pour ce qui est de tout casser, ca casse les filets, c'est déjà trop ...

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

les filet de plan de joint au bm?

avec un peu de loctique block roulement sa doit pouvoir tenir
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Atahualpa
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 119
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 11:53

Message par Atahualpa »

alor c'est une culasse pour diametre 46??

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba elle a dû exister en deux modèles

Verrouillé