Deux serrages en une matinée...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
arupqfjm
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Message par arupqfjm »

DOC.VR6 a écrit :
arupqfjm a écrit :Ca me parait bizarre ce que tu dis là parce que les 1.3 mm c'est au niveau de la course du piston et pas au niveau des repères.
Détrompes-toi :P tu enlèves 1.3mm en course de piston (alors que tu vois rien donc pas sûr du tout des 1.3 mm) et t'enlèves 1.3 mm au volant c'est la même c'est toujours des mm que t'enlèves et au lieu d'me dire que ça marche pas essai d'abord :roll: ça m'fait rire ceux qui veulent des conseils et une fois qu'on leur donne...."ouai mais si nin nin et nin alors tu pourra nin......" faut arrêter 5 min :? si vous avez votre propre méthode ça sert strictement à rien de demander des conseils à d'autres et donc de poster..........MDR :lol: :lol: 8)
Ca m'étonne que tu répondes comme ça parce que je ne t'ai pas contredit, j'ai juste dit que ça me paraissait bizarre, ce qui appelait simplement à une explication. Sinon, je t'explique pourquoi je pense que ce n'est pas 1.3 mm au niveau des repères comme ça si tu n'es pas d'accord dis moi où je me suis trompé, c'est tout à fait possible que je sois à côté de la plaque. Voilà un petit schéma que j'ai fait pour expliquer :
Image
Voilà donc je tombe sur 17.8 mm et non 1.3 mm. Merci de me dire où j'ai fait une erreur.

edit : j'ai oublié de préciser, les angles sont en radians.

fluke
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Message par fluke »

Tu as tout compris
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

yinyin

Message par yinyin »

je m'introduit dans ce sujet ! MERCI :D lol
c'est exactement ce qu'il me fallais car j'ai une deuxieme marque faite par un pote sur mon volant magnetique provenant de ducati donc je vais mesurer
et pour information , es ce que a votre conaissance justement sur les cloches ducati il y a un deuxieme trait comme cela a cette distance precise pour caller directement en metant le piston au pmh ?

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

Ca me paraîtrait bizarre parce que c'est plus dur d'être au point mort haut que 1.3mm en dessous (c'est moins précis) Mais essaie de te servir de chacun des deux traits pour caler à 1.3mm et regarde lequel marche le mieux.

Verrouillé