Ca m'étonne que tu répondes comme ça parce que je ne t'ai pas contredit, j'ai juste dit que ça me paraissait bizarre, ce qui appelait simplement à une explication. Sinon, je t'explique pourquoi je pense que ce n'est pas 1.3 mm au niveau des repères comme ça si tu n'es pas d'accord dis moi où je me suis trompé, c'est tout à fait possible que je sois à côté de la plaque. Voilà un petit schéma que j'ai fait pour expliquer :DOC.VR6 a écrit :Détrompes-toiarupqfjm a écrit :Ca me parait bizarre ce que tu dis là parce que les 1.3 mm c'est au niveau de la course du piston et pas au niveau des repères.tu enlèves 1.3mm en course de piston (alors que tu vois rien donc pas sûr du tout des 1.3 mm) et t'enlèves 1.3 mm au volant c'est la même c'est toujours des mm que t'enlèves et au lieu d'me dire que ça marche pas essai d'abord
ça m'fait rire ceux qui veulent des conseils et une fois qu'on leur donne...."ouai mais si nin nin et nin alors tu pourra nin......" faut arrêter 5 min
si vous avez votre propre méthode ça sert strictement à rien de demander des conseils à d'autres et donc de poster..........MDR
![]()
![]()

Voilà donc je tombe sur 17.8 mm et non 1.3 mm. Merci de me dire où j'ai fait une erreur.
edit : j'ai oublié de préciser, les angles sont en radians.