La boite je la vidange, disons, tous les 1500 bornes, généralement l'huile est bien propre, je devrais p'tet le faire moins souvent, mais je prend pas le risque, j'en ai cassé une y'a des années, m'a fallu 3 mois et des tas de coups de fils pour en chopper une autre (elle est bien plus rare que la deuxième version).
Si t'es chaud même, tu la sors du cadre, tu la rinces bien avant de remettre de l'huile neuve, histoire de voir si y'a pas de la m... et la virer au cas où.
Le kit, ben j'ai pas trop de temps pour les mobs en ce moment, j'ai choppé un job, et le week end je suis un peu rincé...

Bah tu pourras toujours trouver quelqu'un qui te vende un masses pleines MBK en bon état pas cher. les carters je te les file, reste à te trouver un HM (genre Airsal, ou bien un kit), puis un carbu.
Perso sur la mienne, je pense faire ça, me refaire un moteur neuf un peu plus poussé, comme je l'utilise tout le temps, j'ai envie d'un peu plus de pèche en montée par exemple. En pointe, je m'en fous un peu, m'enfin en descente avec vent dans le dos...