magnumXR85 a écrit :oui ok sur vario mort mais le mien je veut le garder intact sachant qu'il marche bien
T'as vu mon post au moins ???
Y a des jours ou j'ai l'impression que si on vient pas vous le faire dans votre garage ca avance pas...
EDIT :
J'ai pas parlé d'un topic mais d'un
POST
Relis ce sujet en entier !
Serieusement mettre trois jours pour demonter une pauvre flasque et ben on est pas sorti...
Comme Calimero je suis obligé de me citer puisque les gens ne savent plus prendre le temps de chercher juste au dessus...
Rastaf' a écrit :
Si vraiment t'as pas le choix :
Tu retires l'ecrou et le graisseur
Tu demarres, acceleres jusqu'à 30-40 et dans une ligne droite avec de la place devant tu freines...
Normalement la flasque va etre ejecté et va se decrocher... Bon apres faut courir apres...
C'est pas bon pour la flasque, c'est pas bon pour le vilo, mais pour une fois ca ne devrait pas les abimer...
Apres si le pas de vis de la flasque est mort faudrait la changer...
Si ce que je dis ne marche pas du premier coup, recommences... Ca devrait finir par sortir...