Les moyens de transports relou hein!
-
theguitareux
- Expert

- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
arf moi pour aller au lycé je me lève a 5h du mat je prend 50min de transillien 3min de métro , 35min de rer puis 15min a pied plus les corespondans j'en est pour 2h10 on va dire
mais ne vous inkiétté pas je suis en internat

mais ne vous inkiétté pas je suis en internat
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot

http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot

http://motobec50.skyblog.com/
chuttttttt on ne critique pas la sncf !!! le grand chef boss labas...!!!!

103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
Bosser, bosser c'est vite dit.
Je ne nie pas le fait qu'il est payé à la fin du mois, pour le reste je m'avancerais moins.
Je ne nie pas le fait qu'il est payé à la fin du mois, pour le reste je m'avancerais moins.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


-
CalimeroTeknik
- Modérateur

- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ben moi, j'ai de la chance !
Je me lève à 7h25 pour le cours à 7h55
7h47 je pars de la maison en mob, 7h53 je suis au lycée.
5min de transport, c'est pas trop la galère, ça va...
Pépère... Le lycée à 3km, la mob aide...
Je me lève à 7h25 pour le cours à 7h55
7h47 je pars de la maison en mob, 7h53 je suis au lycée.
5min de transport, c'est pas trop la galère, ça va...
Pépère... Le lycée à 3km, la mob aide...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

-
Lovecraft62840
- Dieu de la mob

- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Alors moi j'ai mon bus a 7h20, j'arrive a 7h40 a mon lycée mais j'ai cours a seulement 8h10
En mob j'ai déjà mis 9 minutes (je remonte les files de bouchon, je soulève les barrière du passage a niveau pour pas trop attendre^^ ca fai pas mal de temps gagné par rapport au bus, sachant aussi que le bus n'atteint jamais ma vitesse max, mdr)
Le soir je prends le bus vers 17h et à 17h15 je suis chez moi.
ps:mon père travaille aussi a la sncf et il faut arréter vos préjugés, déjà mon père n'est pas fonctionnaire, c'est un salarié, ensuite il en fait beaucoup beaucoup plus que ce que vous pouvez penser, il est parti ce matin a 4h au travail, il a fini aux environs de 20h et est parti dormir a l'hôtel car il reprend le travail dans la nuit et assez loin de chez moi.
Bon ba je vais pas vous raconter sa vie mais faut arrêter de dire qu'on fou rien à la sncf, je le vois pas souvent, il passe pas mal de temps dans sa cabine de train, merci de votre compréhension
En mob j'ai déjà mis 9 minutes (je remonte les files de bouchon, je soulève les barrière du passage a niveau pour pas trop attendre^^ ca fai pas mal de temps gagné par rapport au bus, sachant aussi que le bus n'atteint jamais ma vitesse max, mdr)
Le soir je prends le bus vers 17h et à 17h15 je suis chez moi.
ps:mon père travaille aussi a la sncf et il faut arréter vos préjugés, déjà mon père n'est pas fonctionnaire, c'est un salarié, ensuite il en fait beaucoup beaucoup plus que ce que vous pouvez penser, il est parti ce matin a 4h au travail, il a fini aux environs de 20h et est parti dormir a l'hôtel car il reprend le travail dans la nuit et assez loin de chez moi.
Bon ba je vais pas vous raconter sa vie mais faut arrêter de dire qu'on fou rien à la sncf, je le vois pas souvent, il passe pas mal de temps dans sa cabine de train, merci de votre compréhension
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Donc ton père fait partie des 4, pas des 5, comme VentilXP
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane




