Moi j'ai ma voiture depuis qlqs mois sinon j'ai un p'tit F2 que je partages en colok. avec une copine mais pas ma meuf pas loin des beaux arts et j'rentres chez moi tout les week. à calais en toum-toum
arf moi pour aller au lycé je me lève a 5h du mat je prend 50min de transillien 3min de métro , 35min de rer puis 15min a pied plus les corespondans j'en est pour 2h10 on va dire
mais ne vous inkiétté pas je suis en internat
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
max_didi a écrit :Elle est moche ou quoi ta coloc ? serieu y'a moyen de faire un truc bien la ...
C'est pas la question mais j'ai déjà ma meuf qui vient d'Paris tout les week. et elle est bien mieux qu'ma colok deplus j'connais son mec parce-que j'pecho ma weed à lui la semaine donc voilà quoi
Alors moi j'ai mon bus a 7h20, j'arrive a 7h40 a mon lycée mais j'ai cours a seulement 8h10
En mob j'ai déjà mis 9 minutes (je remonte les files de bouchon, je soulève les barrière du passage a niveau pour pas trop attendre^^ ca fai pas mal de temps gagné par rapport au bus, sachant aussi que le bus n'atteint jamais ma vitesse max, mdr)
Le soir je prends le bus vers 17h et à 17h15 je suis chez moi.
ps:mon père travaille aussi a la sncf et il faut arréter vos préjugés, déjà mon père n'est pas fonctionnaire, c'est un salarié, ensuite il en fait beaucoup beaucoup plus que ce que vous pouvez penser, il est parti ce matin a 4h au travail, il a fini aux environs de 20h et est parti dormir a l'hôtel car il reprend le travail dans la nuit et assez loin de chez moi.
Bon ba je vais pas vous raconter sa vie mais faut arrêter de dire qu'on fou rien à la sncf, je le vois pas souvent, il passe pas mal de temps dans sa cabine de train, merci de votre compréhension
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)