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alex0669
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Message par alex0669 »

ralala pourquoi tu tu prépa toi aussi !!!! :evil: :wink:
je t'aiderais :P
Bonne chance pour ton montage :wink:
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Non je l'ai acheter sur RCV, il était moin chèr, sinon tout le reste vient de la bécanerie....

Ca qui est un peut c**, c'est qu'il faut faire un rodage!
Et j'ai pas envie!
Mais la vie de mon moteur en dépends, il va etre long...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

51magnum
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Message par 51magnum »

pour le rodage, le loupe pas :P un moteur comme ca, ca se rode pendant logntemps!! sinon de tres belle pieces, de koi faire cracher du feu!!
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3

103 rcx only stunt

-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

NON NON, pas de prépa!
Pour le moment je le rode bien, et ensuite la prépa...

Enfin il me manque encore un pot, et un carbu pour démarrer la bete.
Parceque si je fais un rodage avecv un carbu de 12 et un pot d'origine, je ne sais pas si c'est bon pour mon moteur...
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

pour ton pot, un doppler ferait l affaire

et un carbu de 17.5 ou 19 phbg

et c est parti

antoine
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Message par antoine »

alex0669 a écrit :ralala pourquoi tu tu prépa toi aussi !!!! :evil: :wink:
Pour me faire plaisir? Tu connais? :roll:

Et on prépare avant de roder.
Dernière modification par antoine le sam. 03 févr. 2007 - 11:37, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

103chonpx a écrit :NON NON, pas de prépa!
Pour le moment je le rode bien, et ensuite la prépa...

Enfin il me manque encore un pot, et un carbu pour démarrer la bete.
Parceque si je fais un rodage avecv un carbu de 12 et un pot d'origine, je ne sais pas si c'est bon pour mon moteur...

logiquement un rodage ce fait aprés la prépa :D
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
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GM74
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Message par GM74 »

tu rode 30 minute! :o

antoine
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Message par antoine »

Euh nan pas la dessus quand meme, l'appairage doit pas non plus être nikel dès la sortie d'usine comparé à un moteur de course. Pis je sais pas ce que c'est comme traitement...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Sur les Polini 50W c'est un revêtement chrome banal

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Ben si il bombarde bien sans prépa, je touche a rien, mais si ca marche pas je refait tout.
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alex0669
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Message par alex0669 »

sa marcheras forcement mais moins bien que si il etait prépa sa c'est sur
Donc je serais toi je dégainerais ma dremel et je préparerais :P
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

alex0669 a écrit : Donc je serais toi je dégainerais ma dremel et je préparerais :P
mais ce n'est pas toi qui a mis plus de 1000 € dessus :lol:
retente ta chance :lol: :wink:
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

103chonpx a écrit :Ben si il bombarde bien sans prépa, je touche a rien, mais si ca marche pas je refait tout.
T'inquietes pas, ca pousse...

C'est du solide en plus, c'est un traitement gilnisil, donc nickasil. :wink:

J'les connais par coeur, en diam 40.2. :wink:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Yoh-an a écrit :C'est du solide en plus, c'est un traitement gilnisil, donc nickasil. :wink:
C'est facile à savoir ça

Fais moi une photo de l'embase du cylindre, et une photo du segment
En bien net, forcément ...

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

nan, il n'y a que les g2, le reste 50 w et 46 w sont chromés :wink: et ca c'est sur de cher sur (entre autre pour 103 c'est le cylindre couleur alu avec culasse noire)(donc nan, tu les connais pas par coueur :lol: ) :wink:
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

DataMAXxX a écrit :
Yoh-an a écrit :C'est du solide en plus, c'est un traitement gilnisil, donc nickasil. :wink:
C'est facile à savoir ça

Fais moi une photo de l'embase du cylindre, et une photo du segment
En bien net, forcément ...

J'ai rien compris là, et puis, le cylindre tu le connais, ya le meme sur la galerie... :shock:

Motobec'man a écrit :nan, il n'y a que les g2, le reste 50 w et 46 w sont chromés :wink: et ca c'est sur de cher sur (entre autre pour 103 c'est le cylindre couleur alu avec culasse noire)(donc nan, tu les connais pas par coueur :lol: ) :wink:
Ta raison, si tu sais mieux que moi ce qu'il y a de marqué sur ma boite, c'est bien... :wink:

Tu dois pas connaitre la version 2005/2006, avec l'autocollant Polini qui dit que le moteur est au normes du code de la route 2005/2006...

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Ben il est déja monter, donc je vais pas le redémonter pour une photo...
Et je suis content qu'il soit omologué, meme si tous le reste ne l'ai pas...
Faut juste faire frappé la cullace
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Message par Motobec'man »

ben si, il est meme rond l'autocaulant :lol:
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Motobec'man a écrit :ben si, il est meme rond l'autocaulant :lol:
Donc tu sais que c'est un traitement Gilnisil alors. :lol:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Gilnisil ca veux pas dire nikasil, ca peux être un nom commercial qui fait penser au nikasil alors que c'est un banal chrome

Yoh-an, ton segment était comment ?
103chonpx, et le tiens ?

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Message par 103chonpx »

Il est gris foncé...
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103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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vinc
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Message par vinc »

les polini c'est du chrome, avec segement fonte, d'ailleur c'est de la belle merde le traitement, les cylindre s'usent hyper vite a coté d'un nikasyl, et pour l'instant sur trois polini que j'ai vu, ils avaient tous l'alu decouvert en haut... sa tourne encore mais bon...

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

DataMAXxX a écrit :Gilnisil ca veux pas dire nikasil, ca peux être un nom commercial qui fait penser au nikasil alors que c'est un banal chrome

Yoh-an, ton segment était comment ?
103chonpx, et le tiens ?

On en avait parlé avec Fluke, Nickasil, Revasil, Gilnisil, c'est la meme chose. Apres je connais pas trop les matieres, mais si Polini disent des conneries, ils vont se prendre mon hm dans la tronche...

Le segment etait gris devant et noir derriere, je m'en rappelle plus trop. Je ferai des tofs au prochain demontage, lorsque que j'arriverai a 1000bornes pour zapper le segment. :wink:

ps: c'est exactement le meme que Thibounet, il l'a mis d'ailleur dans montrer vos pieces.

GM74
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Message par GM74 »

si c'est un segment qui n'est pas chromé sur sont point de contact c'est que tu as un traitement chrome..

si c'est un segment acier chromé c'est que tu as un traitement niquasil


alors il n'y a aucune adaptation possible entre les piston bidalot/doopler et les autre..car c'est tous a coup sur des niquasil..
ce qui expliquerais pourquoi ils ont fait un diamétre d'alesage de 40.2! pour ne pas pouvoir metre d'autre piston que les polini.. par souci de serrage et souci commerciale..
bon ok je divague mais je pense que ca se tien!

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

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C'est le pistard de Thibounet, j'ai le meme, avec le meme segment.

DataMAX
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Message par DataMAX »

Les segments chromé sont en fonte GM, pas en acier

Le pourtour du segment est chromé ou pas ?
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Bah forcement, puisque c'est un segment chrome.

Et si mes souvenirs sont bons, chrome sur chrome, ca casse.



Je sens que ca va etre un debat qui va durer trois jours. :arrow:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Peut-être qu'ils ont fondu les derniers avec traitement nikasil

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

J'ai trouvé l'embase un poil plus petite aussi par rapport a mon ancien Polini, ca j'en suis persuadé!

Verrouillé